☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

 Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) Empty
MessageSujet: Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)    Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) EmptyDim 5 Avr - 1:17




ANGELICA, COSIMA

DEMICHELIS-MORRISON


« l'as de trèfle qui pique ton coeur. »

© alaska‏



nom : DeMichelis nom de jeune fille, Morrison nom d'épouse.

prénom : Angelica, Cosima.

âge : 25 ans, quart de siècle. Youpi. (02/04)

situation : ironiquement mariée. Ça sonne faux. Ça prend l'eau.

nationalité : Franco-Italienne
origines : française par ta mère, italiennes par ton père.

orientation : Bisexuelle, tu ne prives jamais de rien.

métier : Mondaine de NYC (glandeuse pro en gros).

financièrement : outrageusement riche, ça frôle l’indécence

avatar : Alejandra Alonso.

- j’ai cassé mon talon
- le talon de tes gucci ?
- nan, le talon de mon pied.
- ah, tu m’as fait peur.

- Tu fais quoi dans ta vie à part pleurer dans la rue et vider les bars ?
- Je pleure aussi dans les bars.


Tu es agressive, tu es prête à te débattre comme une tigresse, sans redouter de te casser un ongle, ni d'avoir un collant filé. "T'es vraiment qu'une salope" Cherche pas à comprendre, casse-lui la gueule. Tu es audacieuse, tu n'as pas peur de porter des jupes trop courtes, ni de mettre des couleurs criardes, ni d'avoir un style original. "Tu l'as trouvé dans une poubelle ta jupe, ou quoi ?" Ignore-la, dans quelques jours, elle portera la même jupe. Tu es extravagante, tu n'aimes pas faire dans la discrétion, tu aimes qu'on te regarde. "Regarde le mec là-bas, discrètement" Cours vers lui, et demande lui son numéro, s'il est mignon. Tu es une vraie gossip, tu n'es pas attentive, tu préfére raconter ta vie, et entendre les derniers potins. "Putain, mais elle s'est tapé Mathyas dans les chiottes, quoi!" Colporte l'information le plus vite possible. Tu es colérique, tu démarre au quart de tour une sacrée hystéro, tu pique des crises de nerfs même à un clochard. "Putain, il pleut. C'est vraiment un temps dégueulasse." Pique une crise en espérant que tu puisses changer la météo. Tu es captivante, tu as une présence incroyable, tu sais que les gens te regardent et sont attirés par toi comme un aimant. "Attends, elle passe sur le trottoir en face. Tu as vu! Je crois qu'elle m'a fait un clin d’œil." Le messie est arrivé. Tu es dépensière et capricieuse qui plus est, tu ne mets pas un sous de côté, tu crame l'argent que l'on te donne dans la seconde qui suit. "jt'assure qu'il me fallait cette nouvelle paire de bottes!" Sois matérialiste et n'essaye pas de changer.  Tu es distrayante, tu sais mettre l'ambiance, et tu as le sens du rythme. "J'adore cette musique, viens danser!" Remue tes fesses, et déhanche-toi bien. Tu es égocentrique, tu pense que tu es le centre du monde, que ton point de vue est le meilleur. "Je pense que j'ai raison" Ferme-lui sa gueule, c'est toi qui gère. Tu es extravertie et sans gêne, tu es loin d'être timide, tu n'as honte de rien, et surtout aucune crainte du regard des autres. "Putain, mais elle tarée, la meuf!" Grimpe sur le bar, et montre tes seins. Tu es superficielle tu n'as pas peur de dire tout haut que l'apparence compte beaucoup dans cette société "Non mais jvais pas coucher avec lui attends, il est moche." ça c'est fait, au suivant. Tu es hypocrite, tu sais te faire apprécier des autres, et tu aimes dire du mal des gens que tu n'aimes pas. "Tu es vraiment géniale, jt'adore!" Prend-là dans tes bras, et traite-la dans ta tête. Tu es amusante, tu as toujours une petite blague pour détendre l'atmosphère, et tu sais être vraiment drôle. "Allez, raconte une blague!" Laisse-toi désirer, et cherche une vanne en attendant.  Tu es fonceuse tu n'as peur de rien une vraie inconsciente "Quoi c'est dangereux c'est vrai?" et alors? fais comme si tu n'avais rien entendu. Tu es joueuse, tu aimes faire tourner les gens en bourrique, t'amuser avec eux. "Je croyais que tu me taillerais une pipe si je te faisais le ménage." Embrasse-le, et continue de le faire espérer. Tu es fausse parce que tu te cache derrière un masque de petite bourgeoise insupportable, tu es émotive, fragile, dévorée par un sentiment d'abandon, apeurée, névrosée, lasse. Tu es beaucoup plus que tout ça.

« anecdotes »

issue de la jeunesse dorée parisienne, pourrie gâtée et tu as toujours trouvé cela parfaitement normal arrière petite-fille d'Armand Petitjean le créateur de la marque de luxe Lancôme, un héritage, une renommée, une fierté, un fardeau t'avais douze ans quand le mariage de tes parents a volé en éclats. Papa trompait maman. Avec son associé. Avec un homme. Lucky you. ta mère s'est remariée avec un gars plein aux as évidement. Pas besoin d'être une héritière. Croqueuse de diamants est un job à plein temps chez les Petitjean. une famille explosée, niée, recomposée, mélangée. De faux semblants de tendresse et d'inquiétude en gestes feints et maîtrisés t'es prisonnière du fric et ça te rends dingue, ton existence est délicieusement et exclusivement futile. travailler ne fait pas partie de tes nombreux talents. plus tard tu t'es toujours dit que tu te ferais entretenir. Comme ta mère et ta grand-mère avant toi. Et voilà. Prédictions qui s'avèrent juste aujourd'hui. t'es une junkie, une junkie désespérément dégoûtée d'elle-même mais une junkie quand même.

« SEASON 1 : Gstadd, SUISSE (2013) »

Gstaad a été un total échec pour Angie, elle pensait y retrouver un certain confort, des habitudes désirées, une amitié nécessaire et elle s'est heurtée à l'amère vérité, leur schéma actuel ne fonctionnait plus. Les vacances ont été désastreuses et douloureuses, il y avait ce choix à faire et au pied du mur elle s'y est refusée et a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Quitte ou double. Tout ce qui attache, déchire. Après un retour houleux à Paris en enchaînant excès sur excès, satisfaction éphémère, promesses ne durant que le temps d'une ivresse, elle est allée s'enterrer à Sainte-Rose Elle y a trouvé Noa et une vraie renaissance du moins un nouveau leurre, elle a essayé de changer, de laisser ses travers derrière elle, noyer ses vieux démons. Mais comme chacun le sait, les démons savent fort bien nager et remonter à la surface au pire moment qui soit. Et s'oublier dans une vie qui ne lui ressemble pas.

« SEASON 3 : New-York, USA (2015) »

Saint-Rose, Noa, la Réunion tout ça, ça semble si loin d'un seul coup. Des vacances le temps d'un rêve. Un souvenir déchirant, enivrant, qu'elle chérie et qu'elle exècre. Ses vieilles habitudes l'ont vite rattrapé tout comme J-E, Elijah, Tim.. La bande. Elle les a retrouvé tout comme elle s'est retrouvée. Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire. La perte de mémoire d'Eli n'a fait qu'accentuer l'amertume qu'elle nourrissait à son égard, il a fuit. Encore et toujours. Pour ne pas assumer. Et elle est retournée en France avec J-E. Mais tout a dérapé, ils ont dû enfin payer leurs excès. Leurs erreurs. Leurs tourments. Mais le prix fut trop élevé, tout à dérapé, leur a échappé. J-E l'a payé de sa vie. Rouler, trop vite, trop défoncé, trop désespéré. Trop de Trop. Sa mort a marqué la fin de tout, de tout pour Angie, la fin de son monde, de leurs amitiés, de leur enfance. Il ne restait plus que cette souffrance. Elle a épousé Eli quelques mois plus tard, mariage platonique, mariage d'affaires, mariage arrangeant mais handicapant. Trop fière pour refuser et réclamer une véritable union, trop rongée par la culpabilité pour vivre cette passion. Ils sont allés s'installer à New-York et elle s'est enfermée dans ce rôle de mondaine de la haute société de Manhattan, un quotidien pourri par le fric et les faux semblants, un mariage malheureux, et une distance qui s'est creusée au fil des années. Elle a fait une fausse-couche il y a un an et demi et n'a pas su pardonner à Elijah son absence, son indifférence, son ignorance. Elle l'a rejeté et ne cesse de faire de sa vie un enfer depuis. Elle vit sa vie derrière une vitrine, spectatrice de sa propre existence, elle se détruit volontairement, malheureuse, seule, femme-décoratrice qui mène une routine rythmée par ses excès et ses déboires. Fantôme vivant dans ses souvenirs, dans le passé, rongée par les regrets. Rendre Elijah encore plus misérable qu'elle est son seul exutoire.


© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

 Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)    Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) EmptyDim 5 Avr - 1:18

Everything is so fragile

« Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. »

ELIJAH MORRISON: fucking husband uc...
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.

rp en cours
Elijah Morrison'Cause you and I, we were Born to die.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

 Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)    Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) EmptyDim 5 Avr - 1:23

A vous les moules mmm
Je prend de tout, hommes, femmes, cochons-volants angie
Pas de discrimination ici mdl
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

 Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)    Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) EmptyVen 17 Avr - 23:47

MOI MOI I love you *-* string
Je veuuuuux,
je ne sais pas encore quoi
mais je veux I love you sisi cara
Ton perso est juste bril bave fall fall lolo .

J'avais pensé qu'elles pourraient être amies
tout en étant compliqué,
ou bien relation cliente/dealeuse
ou bien autre chose ahah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)    Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.
» wild child full of grace. (délai 23/01)
» (+Angie) panic at the disco
» (prim) we are like young volcanoes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: GIRLS-