☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (prim) we are like young volcanoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(prim) we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: (prim) we are like young volcanoes.   (prim) we are like young volcanoes. EmptyMer 7 Jan - 21:31


PRIMROSE VERDEAUX
« 'cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream »


verdeaux
primrose
vingt-quatre ans (11/05)
française
célibataire
hétérosexuelle
demoiselle à tout faire
$$
travailleuse
snob
brave
cassante
taureau
crédit rusty halo

« anecdotes »
elle est née en france, dans un milieu aisé mais sans pour autant faire partit de l'élite. en clair elle n'a jamais manqué de rien, mais ne croulait pas non plus sous l'argent. ❅ elle a toujours été une énorme bosseuse et un très grande perfectionniste. elle ne supporte pas de voir les autres faire mieux qu'elle dans son domaine. ❅ elle se sent toujours obligée d'être la meilleure, et de tout avoir mieux que les autres et si une fille a des chaussures plus jolies que les siennes, elle devra à tout prix corriger ça le lendemain matin. ❅ elle est du genre snob et inaccessible, mais elle n'a pas toujours été comme ça. la perte de son petit frère qu'elle aimait énormément l'a renfermée sur elle-même. elle se protège en somme. ❅ elle est toujours à la pointe de la mode, mais possède un style bien à elle. d'ailleurs, elle possède un compte instagram très suivie, surtout pour les tenus, objets de luxe et paysages qu'elle poste dessus. ❅ elle ne supporte pas le camping, ou errer dans la nature trop longtemps. les insectes l'horripilent, et elle sursaute dès qu'une feuille la frôle. ❅ elle voue un culte à ses cheveux, et entretient leur couleur du mieux qu'elle le peut, ainsi que leur beauté à l'aide de divers masques fait maison. ❅ c'est une adepte du bio, ainsi que des produits sains. ❅ c'est une féministe accompli, et elle peut devenir une vraie sorcière quand elle tombe sur un macho qui l'agace. ❅ elle a une imagination sans bornes, et saura toujours se sortir des pires situations. elle ment très bien d'ailleurs. ❅ elle a la date de naissance de son frère décédé tatouée derrière l'oreille gauche. ❅ elle a toujours une manucure impeccable, et elle manie très bien le nail art.  ❅ elle est à gstadd depuis trois ans déjà. ❅ elle a toujours voulu voyager et découvrir d'autres horizons. ❅ elle considère johnny depp comme son dieu personnel. ❅ elle a les one direction en horreur, même si elle avoue qu'ils sont canons. ❅ ce n'est pas une grande cinéphile, mais elle lit énormément. ❅ c'est une passionnée de photographie, et elle possède un très bon appareil photo en plus de son téléphone portable. ❅ c'est une appel addict. ❅ elle a quitté le domicile familiale à dix-neuf ans.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]holland roden[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u4]primrose verdeaux[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) we are like young volcanoes.   (prim) we are like young volcanoes. EmptyDim 11 Jan - 12:24

THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY
« lay me down on a bed of roses »


"rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur"
★★★

« big girls don't cry »

Elle n'aimait pas la pluie. Matthias, son cher petit frère, était mort un jour de pluie et depuis, elle ne supportait plus ce temps-là. Elle était une fille qui aimait le soleil, née à Nice elle avait toujours apprécié les caresses des rayons sur sa peau blanche, qui semblait refuser de bronzer. Ce jour-là il avait plu, et comme les gens ne savent pas conduire comme il pleut, son pauvre Matthias avait traversé pour la rejoindre et il n'avait pas vu la voiture qui avait dérapé sur la chaussée mouillée. Pendant des mois elle avait fait des cauchemars de ce moment. Désormais, elle était en Suisse, à Gstaad et elle estimait qu'elle avait fait son deuil. Au fond ce n'était pas vrai, mais qui s'en souciait. Elle ne voyait presque plus ses parents, et elle cachait cette peine de ses amis. Ça se voyait qu'elle plus renfermée et que ce n'était pas naturelle, mais quand elle s'y mettait, Prim était pire qu'une huître pour s'ouvrir. Elle estimait être heureuse désormais, avec un bon job et des amis loyaux. Au fond, ce n'était déjà pas si mal. De toute manière, l'amour ne pouvait que lui faire du mal.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(prim) we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) we are like young volcanoes.   (prim) we are like young volcanoes. EmptyDim 11 Jan - 21:44

Beaucoup trop de perfection en un seul personnage. fall
Heureusement t'es avec moi sinon je serai jalouse. siffle (enfin non je le suis déjà mais chut.)
Plein d'amour sur toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(prim) we are like young volcanoes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) we are like young volcanoes.   (prim) we are like young volcanoes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(prim) we are like young volcanoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (prim) i am hell in high heels.
» counting rings on a tree - feat Prim
» max › wasting my young years
» ⎨ young heart confusing my mind ⎬
»  Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-