☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (prim) i am hell in high heels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyJeu 8 Jan - 19:12

PRIMROSE VERDEAUX
« feat. holland roden »


verdeaux
primrose
vingt-quatre ans (11/05)
française
célibataire
hétérosexuelle
demoiselle à tout faire
$$
travailleuse
snob
brave
cassante
première version
crédit liloo_59




« votre histoire »

elle est née en france, dans un milieu aisé mais sans pour autant faire partit de l'élite. en clair elle n'a jamais manqué de rien, mais ne croulait pas non plus sous l'argent. ❅ elle a toujours été une énorme bosseuse et un très grande perfectionniste. elle ne supporte pas de voir les autres faire mieux qu'elle dans son domaine. ❅ elle se sent toujours obligée d'être la meilleure, et de tout avoir mieux que les autres et si une fille a des chaussures plus jolies que les siennes, elle devra à tout prix corriger ça le lendemain matin. ❅ elle est du genre snob et inaccessible, mais elle n'a pas toujours été comme ça. la perte de son petit frère qu'elle aimait énormément l'a renfermée sur elle-même. elle se protège en somme. ❅ elle est toujours à la pointe de la mode, mais possède un style bien à elle. d'ailleurs, elle possède un compte instagram très suivie, surtout pour les tenus, objets de luxe et paysages qu'elle poste dessus. ❅ elle ne supporte pas le camping, ou errer dans la nature trop longtemps. les insectes l'horripilent, et elle sursaute dès qu'une feuille la frôle. ❅ elle voue un culte à ses cheveux, et entretient leur couleur du mieux qu'elle le peut, ainsi que leur beauté à l'aide de divers masques fait maison. ❅ c'est une adepte du bio, ainsi que des produits sains. ❅ c'est une féministe accompli, et elle peut devenir une vraie sorcière quand elle tombe sur un macho qui l'agace. ❅ elle a une imagination sans bornes, et saura toujours se sortir des pires situations. elle ment très bien d'ailleurs. ❅ elle a la date de naissance de son frère décédé tatouée derrière l'oreille gauche. ❅ elle a toujours une manucure impeccable, et elle manie très bien le nail art.  ❅ elle est à gstadd depuis trois ans déjà. ❅ elle a toujours voulu voyager et découvrir d'autres horizons. ❅ elle considère johnny depp comme son dieu personnel. ❅ elle a les one direction en horreur, même si elle avoue qu'ils sont canons. ❅ ce n'est pas une grande cinéphile, mais elle lit énormément. ❅ c'est une passionnée de photographie, et elle possède un très bon appareil photo en plus de son téléphone portable. ❅ c'est une appel addict. ❅ elle a quitté le domicile familiale à dix-neuf ans.


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Primrose Verdeaux le Dim 11 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyJeu 8 Jan - 19:12

les liens

« liens de primrose verdeaux avec les femmes »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.


« liens de primrose verdeaux avec les hommes »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Primrose Verdeaux le Mar 13 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyJeu 8 Jan - 19:12

à vous les chéris (prim) i am hell in high heels. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyDim 11 Jan - 22:04

bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMar 13 Jan - 14:13

que veux-tu mon beau ? (prim) i am hell in high heels. 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMar 13 Jan - 16:12

ya bave
Tu m'as soufflé l'idée d'appartenir à ta bande de potes, alors, j'suis là cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMar 13 Jan - 16:45

moi je veuuux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMar 13 Jan - 16:57

Que me proposes tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyJeu 15 Jan - 20:57

hugo + parlons de tout ça alors :huhu: un membre de la bande parfait, tu penses qu'il pourrait être comment vis à vis de prim ? (prim) i am hell in high heels. 191929186

juliette + oh bah oui alors, comment dire non I love you une idée ? siffle

adrian + j'ai beaucoup de liens positifs alors pourquoi pas du négatif, mais faut que je louche sur ton perso plus en détail pour savoir si ça peut coller Arrow quelque chose te vient en tête en voyant la description de prim ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyVen 16 Jan - 10:32

Primrose Verdeaux a écrit:
[i]hugo + parlons de tout ça alors :huhu: un membre de la bande parfait, tu penses qu'il pourrait être comment vis à vis de prim ? (prim) i am hell in high heels. 191929186

mh Hugo, c'est quelqu'un de sociable et il est fort facile de se faire ami avec lui. Au départ, il aurait pourtant pu voir Primrose comme une demoiselle un peu snob, qui recherchait toujours la perfection. Généralement, il est plutôt agacé par ce genre de comportement. Mais pas avec Prim, aussi étrange que cela puisse paraître. Est-ce qu'il pourrait ressentir que ce n'est qu'une carapace? En tout cas, lui, il aime la taquiner sur ses comportements. Penses-tu qu'ils pourraient adorer se taquiner et donc s'entendre comme chien et chat? (alors qu'au fond ils s'adoreraient). love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyVen 16 Jan - 19:41

je laisse ma trace. et je veux un rp, quand tu as le temps. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptySam 17 Jan - 18:11

hugo + oh oui, cette idée de chien & chat me plait bien cara chacun se taquine sur les défauts et les manies de l'autre, mais au fond, ils s'adorent bien entendu love

sofia + je veux un rp tout de suite miss capute je te mp (prim) i am hell in high heels. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyLun 19 Jan - 20:44

Ils auraient pu se rencontré lorsque Adrian vivait à Paris ? Il a fait ses études de commerce là-bas ! Après je ne sais pas trop, mais pourquoi pas du négatif hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMar 20 Jan - 18:59

prim est née à nice haha Arrow
& avec la différence d'âge en plus mdl mais pourquoi pas un truc par rapport à la france oui, du genre prim y est pour x raisons et ils se retrouvent ensemble dans le métro ou quoi et ça a été la guerre, et ils se son débrouillé pour se croiser plein de fois en peu de temps et à chaque fois se prendre la te^te mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyDim 25 Jan - 20:58

Je viens quémander un petit lien bril je n'avais pas d'idée par contre hide mais juste Holland et Tyler sont juste parfaits tous les deux fall
perfection:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyDim 25 Jan - 21:25

oh oui oh oui fall fall fall
tanner est là depuis quand ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyDim 25 Jan - 23:53

Depuis seulement quelques semaines en fait il est là pour un rendez vous important, mais il va croiser la route de la femme de sa vie qui le déteste et de son fils dont il ignore l'existence bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyLun 26 Jan - 18:33

ce serait un rendez-vous pro ? siffle
car du coup, ça pourrait être avec le boss de prim alors elle aurait pu le rencontrer ainsi mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMer 28 Jan - 12:03

bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMer 28 Jan - 21:11

le club des rousses capute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMer 28 Jan - 21:54

Totalement ! Mais j'ai pas d'idée pour le lien à part que je voulais prendre le scéna et que j'ai cru qu'il était prit vu qu'il y avait une réponse et toussa mais finalement non mmm


Dernière édition par Trinity Anderson le Mer 28 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyMer 28 Jan - 22:00

j'aimerais bien un lien aussi. (prim) i am hell in high heels. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyJeu 29 Jan - 15:32

Primrose Verdeaux a écrit:
prim est née à nice haha Arrow
& avec la différence d'âge en plus mdl mais pourquoi pas un truc par rapport à la france oui, du genre prim y est pour x raisons et ils se retrouvent ensemble dans le métro ou quoi et ça a été la guerre, et ils se son débrouillé pour se croiser plein de fois en peu de temps et à chaque fois se prendre la te^te mdl

Haha oui bril bril
Va pour cela, dés qu'ils se croisent ça fait des étincelles !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. EmptyJeu 29 Jan - 18:57

trinity + oh rip dommage que t'ais pas demander rip
pour le lien sinon, tu aimerais plus du positif ou du négatif djà ? love

betty + oh oui, avec plaisir (prim) i am hell in high heels. 1764876508 des idées ? I love you

adrain + parfait alors mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(prim) i am hell in high heels. Empty
MessageSujet: Re: (prim) i am hell in high heels.   (prim) i am hell in high heels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(prim) i am hell in high heels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-