☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 wild child full of grace. (délai 23/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:10


LEILA SAADHI
« et mes rêves s'accrochent à tes phalanges »


Saadhi
Leila Asma
vingt-trois (16/05)
marocaine
sans attache
hétérosexuelle, sans hésitation
professeur de sport au palace
$$$
déterminée
(trop) franche
passionnée
indépendante
taureau
entre deux mondes

« anecdotes »
Ta vie a commencé au Maroc, à Agadir plus exactement. C'est là que tu es née et que tu as vécu les premières années de ta vie, avec tes parents et tes trois frères et soeurs. Vous aviez un style de vie des plus normaux, vous n'étiez ni à plaindre ni à envier. Même si tu as quitté le Maroc très jeune, il reste ton pays, tes racines, tes origines et tu y es très attachée. T'avais seize ans ou peut être quinze quand tu es partie à New York. Trop jeune pour vivre toute seule, trop jeune pour te débrouiller, qu'on te répétait. Mais toi tu n'écoutes rien Leila, toi tu n'en fais qu'à ta tête. La danse devait être toute ta vie. Tu n'avais que ça en tête. Alors tu as pris un billet, un aller simple. Tes parents avaient trouvé une famille d'accueil, là-bas à New York, tu y es restée jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller toute seule. Ta mère n'était pas pour au départ, mais les seules règles que tu suis sont les tiennes, elle savait qu'elle ne te ferait pas changer d'avis. Parce que t'es bornée Lei, t'es la fille qui ne change pas d'avis comme de chemise, t'es celle qui met tout en oeuvre pour réussir ce qu'elle entreprend. T'es une battante. Lei la lionne. Là-bas, à New York, c'était audition sur audition. C'était les nouvelles chorés à répéter toute la nuit. C'était les pieds blessés, les mains qui saignaient, les yeux qui pleuraient. Mais rien à faire, à chaque échec, à chaque déception, tu te relevais, toujours plus forte, toujours plus déterminée. Tu t'es battue comme ça pendant deux années. Deux années à douter parfois puis à te rappeler pourquoi tu étais là. Et puis il y avait eu cette audition, une troupe qui partait faire une tournée en Europe. La plupart des danseuses qui s'y rendaient étaient déjà connues mais tu n'as pas baissé les bras, tu t'es battue, une dernière fois puisque cette fois-ci ton travail a payé. Ils ont apprécié ta détermination, ils ont apprécié ton tempérament perfectionniste et ils t'ont pris avec eux.   Les deux ans à écumer les routes avec la troupe feront à jamais partie de tes meilleures souvenirs. Vous avez visité les plus grandes villes d'Europe. Vous avez dansé sur les plus grandes scènes. Vous êtes allés en Suisse et tu es tombée amoureuse. Non pas d'un homme, mais de milliers. Tu es tombée amoureuse des Suisses et de leur pays et tu t'es promis qu'un jour tu reviendrai ici et que tu y resterai. Une fois la tournée terminée tu pouvais continuer avec eux, rester dans la troupe mais tu as préféré t'éloigner, prendre une autre voie et retourner dans ce pays qui avait marqué ton esprit. Tu as débarqué comme ça en Suisse, des rêves plein les yeux. Tu as enchaîné les entretiens d'embauche, tu as visité plusieurs appartements.. Jusqu'à ce que tu te trouves cette coloc, un petit appartement sympa, dans un quartier assez jeune avec deux colocataires. Quelques jours plus tard, tu te rendais au Palace et tu étais embauchée en tant que coach sportif. En effet, les touristes qui venaient passer un séjour dans l’hôtel de luxe aimaient continuer de prendre soin de leurs corps en vacances et le Palace avait décidé de chercher un professeur de sport pour répondre à leurs besoins. Tu y travailles donc la journée. Tu donnes ainsi des cours de danse bien entendu, mais aussi de yoga, et de musculation en général puisque tu as beaucoup appris au cours de tes voyages. On dit souvent de toi que tu as tout de la lionne. L'agressivité, parfois, quand on t'attaque ou que l'on s'en prend à un des tes proches. L'indépendance, souvent, parce que tu veux vivre sans attache, tu veux faire ce que tu veux sans regretter de laisser des personnes ou des choses de côté. La détermination, tout le temps, parce que tu ne laisseras rien ni personne se mettre entre toi et les buts que tu t'es fixé. Tu es une personne qui respire la joie de vivre. Souvent en train de plaisanter, tu n'aimes pas te prendre la tête, te disputer pour des futilités. Tu es vivante, passionnée, impulsive, mais c'est ce qui fait ton charme. Tu as horreur des personnes fausses. Toi, lorsque tu n'aimes pas quelqu'un, tu ne lui souris pas, tu ne fais pas tout pour lui plaire, peu importe sa place dans la hiérarchie. Tu l'oublies, tu le laisses de côté, tout simplement. Tu es de toutes les fêtes, de toutes les soirées, ici à Gstaad. Il faut dire que par ton travail tu connais beaucoup de monde aussi bien parmi les fils et filles de qui reviennent toutes les saisons faire du ski dans la station que d'autres étudiants, employés des grands hôtels ou des entreprises alentours. Et puis tu es quelqu'un qui aime faire la fête, qui aime rire et plaisanter, qui aime danser et sortir, alors c'est tout naturellement que tu te fais inviter à la plupart des soirées. Si tu préfères travailler en solitaire parce que tu as toujours appris à te débrouiller par toi même sur le plan professionnel, tu es quelqu'un qui a besoin d'évoluer au sein d'un groupe. Tu aimes la compagnie plus que tout, et c'est d'ailleurs une des raisons qui t'as poussé à prendre une colocation. D'ailleurs la coloc se passe pour le mieux. Certes il y a parfois des hauts et des bas mais en temps normal tout se passe bien. Tu essayes de faire ton possible pour que la vie à plusieurs soit agréable et même si ce n'est pas toujours simple, même si parfois il y a quelques tensions tu as tissé avec tes colocs de vraies relations et tu ne t'imagines pas vivre sans eux aujourd'hui.  

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]shanina shaik[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u101]leila saadhi[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Leila Saadhi le Jeu 22 Jan - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:15

Spoiler:
Je suis à la recherche de liens alors n'hésitez pas à me proposer des relations et sinon je suis aussi en pleine hésitation entre ste bertram et shanina shaik. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:17

person, je suis amoureuse de ste... cara bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:17

merci. oh je ne connais pas ta célébrité mais elle est parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:23

j'ai posté dans la partie invité du coup pour un lien bril et sinon moi je vote shanina la parfaite leo
bienvenue officiellement parmi nous en tout cas eyelove et bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:25

SHANINA SHANINA SHANINA SHANINA SHANINA drool j'ai hâte de te voir validée ma douce perv
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis, surtout n'hésites pas à nous contacter love on est là pour toi, vraiment love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:27

Rosie Besse a écrit:
person, je suis amoureuse de ste... cara

!!!!! elle est magnifique. moh moh
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:29

STE STE STE perv perv perv mais shanina aussi est magnifique, donc quelque soit ton choix moh sinon bienvenue parmi-nous, pis bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 20:51

Shanina est superbe, je vote pour elle. string baloon owo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cookie

Ensuite pour les liens, je veux bien d'une colocataire si tu supportes une personne qui bosse la nuit vu que Magda est barmaid. Qui aime les courses de luges et les batailles de boule de neige. Si tu veux en savoir plus sur Magda pas de soucis. On peut voir ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 21:07

Bienvenue I love you
qu'est-ce que t'es belle bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 21:49

Diantre, une belle métisse ! Graouuu un peu de couleur par ici c'est parfait ! Bon courage pour la suite de ta fiche et encore bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 22:21

Bienvenue belle demoiselle. cara
Personnellement je préfère Shanina mais les deux sont très belles. I love you
Bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 22:41

tey trop belle toi round beau
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as des questions, le staff est là cara cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMer 14 Jan - 23:47

oooh vous êtes tous vraiment des amours. I love you et vous êtes tous plus beaux les uns que les autres, c'est fou. fall fall
@léonie, merci encore et j'ai hâte de rp avec toi. love
@beauf, j'ai hâte de l'être aussi pour jouer avec toi mon mignon. capute
@nino, ce pseudo, cet avatar... moh
@jaggo, leo.. non mais genre leo quoi, bonjour le choix parfait. pls
@magda, amanda est sublime et pour le lien je te contacte par mp genre demain ou dans le week end. cara
@capucine, et toi tu t'es vue ? cara
@nob's, si tu savais mon amour pour wishaw..  leo
@hope, rachel je l'adore merci pour ton aide. *-*
@louve, et toi aussi tey trow beeelle. merci et encore bravo au staff. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyJeu 15 Jan - 0:32

qu'est ce qu'elle est belle pls
ça me ferait presque pousser un coeur tiens cara
bon courage pour la suite de ta fiche. j'ai peut-être une idée de lien si ça t’intéresse sisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyJeu 15 Jan - 9:08

Pas de problème Leila et à très vite j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyJeu 15 Jan - 13:49

Ste, je dis, Ste, pls. C'est une déesse antique de toute la vie de l'univers Arrow rip
Sinon, bienvenue officiellement ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyJeu 15 Jan - 17:04

Ste est superbe mais Shanina est encore plus belle bave
J'adore ses yeux verts perso puis elle a un visage plus harmonieux je trouve string
De toute manière les deux roxent wild child full of grace. (délai 23/01) 362483899
Bienvenue parmi nous diab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyJeu 15 Jan - 20:05

bienvenue parmi nous love
et puis tes deux choix gèrent alors bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyJeu 15 Jan - 20:56

les deux sont belles je trouve fall  merci de t'intéresse à mon pré-lien... I love you   j'attends que vous fassiez vos fiches toutes les deux, comme dit par mp, pour me décider bigeyes  dans tous les cas on aura un lien entre tous hein capute  bref, bon courage, hésite pas si besoin love
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMar 20 Jan - 11:46

OUPS
Te voilà en danger

coucou
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir!   sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé    
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMar 20 Jan - 17:43

nooooon me supprimez pas. pls pls
désolée de ne pas avoir prévenu mais j'ai eu plein de gros bugs internet, et plus de portable donc je n'ai pas pu avancer, mais normalement tout est réparé je m'y mets dès ce soir. I love you
en tout cas, merci à tous pour votre accueil. I love you
et j-e je veux bien que tu m'en parles un peu plus par mp bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMar 20 Jan - 17:49

oh d'accord love courage, c'est l'enfer les pannes d'internet pan nous te laissons trois jours supplémentaire pour finir ta fiche, tu as donc jusqu'au 23/01 love
je re déplace ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyMar 20 Jan - 18:01

meeerci t'es le meilleur, Beauf. love
d'ailleurs je réponds à ton mp sous peu. hep
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) EmptyVen 23 Jan - 19:32

coucou, ton délai expire, je te replace dans les fiches en danger.. tu as deux jours pour finir ta fiche, sinon tu seras supprimée cry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wild child full of grace. (délai 23/01) Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace. (délai 23/01)   wild child full of grace. (délai 23/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild child full of grace. (délai 23/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) chloë grace moretz ❅ libre
» l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)
» ▲ les poings liés (délai 19/01)
» Wicked Game - Azaella (délai 27/01)
» aubrée ▲ (délai 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-