☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 0:46


   
LOLA MER
« l'écume des jours »

   

   
mer
lola
vingt-et-un ans
fille de france
jaggo et le coeur en apnée
bisexuelle
vendeuse à la sauvette
sur le fil
sociable, épicurienne
impulsive, rebelle, sanguine
loyale, passionnée, spontanée
irresponsable, parfois vicieuse
lion
minljiva

   
« anecdotes »
Elle a le vague à l'âme, c'est une marée d'écume. Et elle rejette les polluants en griffonnant sur son vieux papier. Au fusain parce qu'elle s'en met plein les doigts et que ça lui plaît bien Lola, de salir ses mains à la passion de son art. Y a plein de regrets, parfois d'amertume, un passé pas toujours glorieux, les quatre cent coups avec Jaggo. Et la cancéreuse non plus, ne l'a jamais quitté. Elle est là, toujours aux bords de ses lèvres, appelant à être consumée.   Lola elle sait pas, y a pas de faire à moitié vide, à moitié plein. Elle est dans l'excès, dans le tout ou dans le rien. Y a pas d'entre deux depuis son beau regard bleu. Il y a les extrêmes qui s'entrechoquent, et elle fait rarement la part des choses. maman racontait des histoires sur son nom, elle disait qu'ils venaient de l'océan, des eaux profondes, que c'était leur élément. Des foutaises bien sur. Mais Lola c'est jamais sentie aussi bien que sur les rives d'un coin d'eau que le vent énerve. anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes
   

   
« questionnaires »

   ❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   ❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   ❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
    Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
    Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
    Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

   ❅ Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   ❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   

   
Spoiler:
   
Code:
[b]amelia zadro[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u120]lola mer[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Lola Mer le Dim 18 Jan - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 0:47

la mer
« l'amer »


   "Oh ! ne nous séparons plus, ne nous séparons jamais. Laisse-moi respirer."
   
★★★
   

   
« votre histoire »

   De la fumée de n'importer quoi. Et beaucoup de paillettes de magicien. Il l'a ensorcelé Jaggo, avec ces mots, sa façon d'être, sa façon de ne pas être aussi. Il envoyait sa poudre aux yeux et les siens brillait.

non non monsieur le magicien, vous ne m'aurez pas.
boumboum. Il parle et souffle de la poudre d'amour à son visage, elle sent que ça chatouille son nez, retombe sur son cœur. jaggojaggo ça tape au son d'un prénom, à l'écho d'un visage.
   


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   


Dernière édition par Lola Mer le Dim 18 Jan - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 0:55

Bienvenue chez nous jolie brune hihi
Je plussoie le choix d'avatar tellement canonnnn l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) 362483899 sexe
Cela dit, quand on a Leo dans son plumard on fait pas la difficile hein mademoiselle siffle
J'aime ce que j'ai lu jusqu'ici en tout cas angie
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 1:00

j'aime le pseudo, j'aime le jeu de mot dans la titre, j'aime l'avatar round
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 1:07

Bienvenue belle demoiselle. cara
Je te réserve Amelia pour 4 jours. love
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 2:52

Bienvenue ici demoiselle I love you
J'aime énormément ton avatar bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 2:58

cet avatar de fou bril bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 9:22

elle est belle cara
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 10:40

ah, que d'amour pour vous. merci pour l'accueil. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 10:48

bienvenue I love you
t'es vraiment belle.
et t'as leo.
t'as vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 10:51

le pseudo, le titre, l'avatar, le scénario, bref t'es un brin de perfection à ce moment-même eyelove
en tout cas, j'en connais un qui va être plus que content hihi
bienvenue parmi nous demoiselle bril bon courage pour ta fiche l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 12:32

Diantre, je sens que je vais adorer ton personnage ! Bienvenue sur le forum demoiselle ! Hâte de lire la suite de ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 13:24

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 14:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

J'adore la début, et je languis de lire la suite. I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 14:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyDim 18 Jan - 19:50

c'est beau,
et puis ce scénario!!!!
I love you
bienvenue girl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyLun 19 Jan - 1:35

bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyLun 19 Jan - 14:19

jolie demoiselle drool
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyLun 19 Jan - 16:19

je sens que lola ne va pas beaucoup aimer pavel, mais tu as fait un super choix de scénario, et d'avatar et tout le reste bril I love you  bienvenue parmi nous cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyMer 21 Jan - 9:48

merci vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptyJeu 22 Jan - 12:29

Trop mignonne ton avatar. l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) 3762806921 l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) 1764876508
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptySam 24 Jan - 11:49

OUPS
Te voilà en danger

coucou
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptySam 24 Jan - 11:52

coucou, non non je ne me suis pas enfuie. mon beau-père militaire est rentré une semaine en avance, j'ai pas eu trop le temps de faire ma fiche, je me dépêche I love you

et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptySam 24 Jan - 11:56

oh bien sur I love you c'est normal! pour cette occasion exceptionnelle, nous te donnons un délai de six jours pour que tu puisses profiter de ton papa et peut être terminer ta fiche en même temps I love you profites de ton papa au maximum love
je redéplace ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) EmptySam 24 Jan - 16:52

Bienvenue à toi ! lalala

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est trop mignonne ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty
MessageSujet: Re: l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)   l(')amer. (délai jusqu'au 30/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les étoiles dans nos bras. (délai 19/01)
» aubrée ▲ (délai 30/01)
» One Last Time :) (délai 19/02)
» ▲ les poings liés (délai 19/01)
» Wicked Game - Azaella (délai 27/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-