☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 One Last Time :) (délai 19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bay Griffin

Bay Griffin

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyMer 8 Avr - 22:20




BAY GRIFFIN


« By something so stupid, but then you make me feel crazy. You make me feel like it's my fault,I was in pain. »

©️ crédit citation / gifs

nom : Griffin.

prénom : Bay.

âge : 28 ans . (01/04)

situation : célibataire.

nationalité : Américaine.
origines : Afro-Américaine .

orientation : hétérosexuelle.

métier : Infimière.

financièrement : 1$.

avatar : Kat Graham.


« C'est tout Moi »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Née le 1 avril .... ça ne s'entend pas tout les jours Viens d'obtenir son diplôme d'infirmier, il y a un an. Son père est sénateur. Ses parents sont de grand ferveurs de l'égalité des droits dans le monde. Elle est bénévole dans toute sorte d'association Elle est très généreuse, elle n'aime pas se montrer fière. Elle a un caractère bien dosé Elle n'aime pas profité de son rang dans la société Elle est droite envers sa famille et ses amis Elle est un peu perfectionniste Elle aime bien se sentir utile et ne pas être là à ne rien faire. Elle veut être quelqu'un de bien auprès de ses parents.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]katherina graham[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u276]Bay Griffin[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Bay Griffin le Dim 19 Avr - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Griffin

Bay Griffin

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyMer 8 Avr - 22:20

We are a Secret
«nobody seems, nobody knows»


"Quand on dit que quelque chose est impossible c’est tout simplement qu’on ne l’a jamais vu.."

« My Story »

Tout a commencé, il y a 24 ans, le 01 avril. Mes parents m’ont appelé Bay, mon père est sénateur et ma mère, une femme au foyer. Je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit et c’est déjà quelque chose de très bien. Un père qui me protège comme la prunelle de ses yeux, j’ai la chance d’avoir la famille parfaite, une famille aimante et soudée. Mais même si nous sommes bi de peau, mes parents sont chrétien, je sais que cela fait la famille stéréotypée, mais pourtant c’est belle et bien la mienne. Je n’aime pas profiter de mon statut, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit, mais j’ai appris de ne jamais profité, de ne jamais me sentir supérieur aux autres. Mes parents travaillent énormément sur l’égalité des droits pour tous que l’on soit noir ou blanc, nous sommes égaux. Même si je suis d’accord avec eux, je ne me vois pas militer comme eux, l’égalité est une part importante chez l’homme, mais je ne peux pas me permettre de militer, car je ne me sens pas particulièrement différente des blancs. Je me sens comme « tout le monde », les gens qui m’entourent forme un arc-en-ciel en noir et blanc. Je ne fais aucune différence entre eux. Mes parents souhaitent que je sois heureuse, que je grandis avec mon plus beau sourire, mais je sais très bien que mon père verrait de mauvais œil de me retrouver dans les bras d’un garçon blanc. J’ai fait des études pour devenir infirmière, et désormais j’ai obtenu mon diplôme il y a un an, je travaille en hôpital, mais aussi dans les maisons de retraites, j’aime aidée les personnes qui ont réellement besoin d’aide, je fais de mon mieux pour aider les SDF, dès que je suis prêt de l’un d’eux, je me sens obligée de voir si tout vas bien, mais je sais très bien que non, alors je fais en sorte qu’il se sente mieux ( je peux même aller jusqu’à leur offrir un café, un repas, quelque chose qui réchauffe leur cœur et le mien …). Pendant mon temps libre, je ne suis pas du genre à me tourner les pouces, à lire, ou regarder la télé, je suis une personne qui a besoin de se sentir utile, dons je suis bénévole dans plusieurs association (pour les hommes, comme pour les animaux). Je ne veux pas me lancer de fleurs en disant que j’ai un grand cœur. Je cherche juste à donner le plus de bonheur dans ce monde.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Bay Griffin le Dim 19 Avr - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyMer 8 Avr - 23:26

Welcome sur IGBW bril beau
Bon courage pour ta fiche tu verras
C'est dingue ici woot
Super choix de scéna
K. Grahaaaaam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 12:38

Super choix de scénario, Kat est juste parfaite bril On aura surement un lien du coup hihi Bienvenue et bon courage pour ta fichette moh
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 13:08

super choix de scénario (non sans blague Rolling Eyes ) merci encore de prendre ma bay moh avec kat c'est vraiment parfait bril n'hésite pas à me mpottez pour de plus ample détail One Last Time :) (délai 19/02) 3762806921 bienvenu parmi nous et je te promet plein de bon rps par la suite bril
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 15:59

le scénario du brother, très bon choix perv attends toi à être violé sur ta fiche de liens par atom perv bienvenue donc drool !
léger bémol, les initiales ne sont pas acceptées sur le forum (pour un soucis d'esthétique) donc nous allons te demander de retirer la tienne de ton pseudo s'il te plait I love you en tout cas, bon courage pour ta fiche, surtout si tu as la moindre questoin, n'hésites pas à nous contacter love
(oh et je te réserve la belle kat pour quatre jours)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 16:16

BIENVENUE SUR LE FOW


lama1 gha  mdl  hey  radis  One Last Time :) (délai 19/02) 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 17:22

Kat la sublime. fall
Bienvenue parmi nous beauté fatale. bril
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 17:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 17:55

Super choix de scénario bril
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 19:58

graham I love you bienvenue sur igbw, et très bon choix de scénario ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyJeu 9 Avr - 20:57

c'est un très bon choix de scénario que tu as fait là ! 
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche youpi
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyMar 14 Avr - 17:31

OUPS
Te voilà en danger

Coucou. I love you
Demain, ta fiche aura été postée depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir ! Sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.  cry    
N'hésites pas à nous contacter en cas de problème. love  
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyLun 20 Avr - 20:10

c'est parfait parfait parfait pour moi (désolé du temps moh )
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) EmptyLun 20 Avr - 20:20

Bay est vraiment un petit ange. moh Fais attention cependant ma jolie, il y a plusieurs fautes qui traînent... Je pense qu'une petite relecture ou un passage sur un correcteur suffiraient à régler ça. I love you En tout cas tu es validée, bon jeu sur IGBW. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One Last Time :) (délai 19/02) Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) (délai 19/02)   One Last Time :) (délai 19/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Last Time :) (délai 19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Last Time :) BAY
» Time for breakfast ☆ Eliza
» a long time ago, we used to be friends.
» nobody said it was easy - JAY (délai 29/03)
» aubrée ▲ (délai 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-