☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time for breakfast ☆ Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza EmptyMer 21 Jan - 14:32


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
i can resist anything except temptation

    Huit heures trente, le réveil fut douloureux pour Adrian, qui avait très mal dormi, une fois de plus. Depuis quelques temps déjà il avait bien du mal à trouver le sommeil, il pensait à tellement de choses, il avait aussi tellement de questions sans réponses en tête : « Pourquoi avait elle fait ça ? », « Qui était ce mec ? », « Avait-il fait quelque chose de mal pour mériter cela? », « devait-il lui pardonner, lui faire confiance de nouveau ? »... Il se retourna dans le lit, sa femme était toujours là, elle dormait, pendant quelques instants il l'observa. Car oui, ces questions étaient par rapport à sa relation avec sa femme. Mais il n'y avait pas qu'elle qu'Adrian avait en tête. Il s'interrogeait également au sujet de sa jolie employée Eliza et surtout ce baiser qu'ils avaient presque échangé il y a peu de temps. Il était perdu...

Pourtant, il y avait plus important (ou presque) à gérer, il devait se concentrer sur le boulot ! L'entreprise avait organisé ce petit séjour avec quelques collaborateurs afin de prospecter, Adrian voulait lancer l'activité sur le marché Suisse, mais pour lui la meilleure façon de connaître ses potentiels clients, de cibler au mieux sa future clientèle s'était de s'imprégner de leurs vies, de leurs cultures Ce voyage d'affaire était aussi placé sous le signe de nouvelles rencontres, de nouvelles alliances, il devait rencontrer des prospects, des investisseurs...

Le jeune homme se leva, se prépara. Il laissa une petite note sur la table de chevet de sa femme : « Je suis parti petit-déjeuner, ne m'attend pas, grosse journée aujourd'hui ! A ce soir. » Il était assez sec, il n'arrivait plus à lui montrer ses sentiments, à se laisser aller avec elle. Le peu de temps qu'ils passaient ensemble, ils s'engueulaient. Enfin, il descendit au restaurant de l'hôtel. Au loin il aperçut Eliza, il s'assit donc en face d'elle. « Mlle Baker, comment vas-tu ce matin ? » dit-il en rigolant, elle détestait quand Adrian l'appeler ainsi et lui et bien il adorait la taquiner. « tu as déjà commandé quelque chose ?» lui demanda t-il avec un large sourire.
   

   made by LUMOS MAXIMA
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Re: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza EmptyMer 21 Jan - 19:36

time for breakfast

ft. adrian & eliza.


« you're so good at what you do to me.  »
Il y avait ce bruit strident qui se mit à raisonner dans toute la pièce et qui fit sortir la petite brune de ses rêveries, l'obligeant alors à quitter le sommeil qui lui fut offert par Morphée pour débuter une énième journée de travail. Travail. Ce mot était celui par lequel jurait Eliza. Elle aimait son job, vraiment, et s'investir autant dans une cause rendait celle-ci terriblement fière. De plus, elle n'avait aucun soucis à se faire quant à sa vie personnelle, pour cause, elle n'en avait pas. De ce fait, elle pouvait rentrer aussi tard qu'elle le voulait, partir tôt bosser, personne ne lui ferait la morale du « tu travailles trop! »
Relevant alors la tête tout en écrasant le réveil comme elle le pouvait pour l'éteindre, la petite brune se dépêchait de se lever. Ce matin, petit déjeuné important oblige, donc autant ne pas arriver en retard. De toute manière, Eliza détestait ça, les retards. La ponctualité était d'ailleurs une de ses nombreuses qualités.
Une fois debout, la jeune femme s'étirait comme elle le pouvait de manière à faire craquer les quelques os qui, après une longue nuit de sommeil en avait besoin, et enfin, elle se dépêchait de se glisser sous la douche. Une douche bouillante, il fallait l'avouer, elle adorait ça. Sentir l'eau glisser sur sa peau, laissant parfois quelques marques rosées à cause de la chaleur de celle-ci, mais ça lui permettait d'être apte à débuter une nouvelle journée, ça lui permettait de se détendre avant l'arriver de la nervosité qui se ferait obligatoirement. Après tout, Eliza était une femme des plus réglos, mais un travail comme le siens imposait obligatoirement du stress quotidien. Le téléphone sonne toujours, des papiers à signer.... c'est le prix à payer quand on est responsable d'une branche d'une entreprise, mais ça ne faisait pas déchanter la brune pour autant qui restait toujours amoureuse de son travail.
Après dix bonnes minutes passé sous la douche, la brunette en sortie enfin pour finalement se préparer. Et comme d'habitude, la petite brune sortie les tenues classes et les blasers. Après tout, elle estimait que la représentation d'une entreprise passait avant tout par le style vestimentaire. Celon la tenues des employés, on pouvait immédiatement donner une image à l'entreprise. C'était donc, comme à son habitude, habillée de manière classe et distinguée que la petite brune quittait sa chambre d'hôtel pour finalement avancer dans les couloirs tout en regardant l'heure sur son téléphone. Dix minutes d'avance. Bon, autant en profiter pour aller réserver une table!
Entrant alors dans l'ascenseur, elle attendit patiemment que les quatre étages soient descendue bien que l'appréhension de voir son patron était bien présente. Il y avait ce truc entre eux, cette sorte de tension qui faisait qu'elle avait constamment envie de lui sauter dessus. L'autre fois, elle avait failli goûter au goût de ses lèvres qui semblaient absolument délicieuse, et sincèrement? Elle en rêvait. De plus son sourire était des plus craquants et faisait littéralement fondre la petite brune qui ne pouvait s'empêcher de se mordre l'intérieur de la lèvre. Il y avait une entente excellente entre les deux individus, mais évidemment, le respect qu'elle lui vouait lui permettait de se retenir comme elle le pouvait. De plus, c'était un homme marié. Ah, Eliza avait le chic pour bien choisir ses coup de coeur en fait.
Le bip qui annonçait que l'ascenseur était enfin au rez-de-chaussé fit sortir la jeune femme de ses pensées et elle vit les deux portes s'ouvrir sur le hall d'entrée. Remettant une mèche de cheveux en arrière, notamment à cause de la nervosité de se retrouver en face de cet homme qui lui vendait littéralement du rêve, elle sortie de l'ascenseur pour finalement s'avancer en direction du restaurant de l'hôtel. Trouvant alors une table, elle s'y installait simplement, posant son sac à ses pieds et regardant son téléphone qui lui permettrait de consulter les mails qui arrivaient en masse. Puis, évidemment, une voix sortie celle-ci de ses pensées. Ah, elle détestait se faire appeler comme ça, et il le savait très bien. " Et bien, parfaitement bien et vous Monsieur Sloan? " Autant jouer le jeu jusqu'au bout, non? La brunette fit un petit sourire avant de se redresser dans son siège et d'hausser les épaules. "Non, je préférais attendre! Ça doit bien faire .. cinq petite minutes que je suis là, et encore, j'ai pas vraiment compter, je l'avoue!" se contentait-elle de répondre, également avec un grand sourire sur les lèvres. Et évidemment, la voila qui se mordait l'intérieur de la lèvre. Encore. Décidément, c'est fou l'effet qu'il pouvait faire à la brunette, c'était ... tellement déstabilisant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Re: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza EmptySam 24 Jan - 23:54


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
i can resist anything except temptation

   « Ca va très bien, je vous remercie » Le jeune homme eu un large sourire lorsqu'elle lui répondit en le vouvoyant, elle avait du répondant et il aimait cela. Entre eux s'était installé une sorte de petit jeu de séduction depuis quelques temps déjà. Lorsque la jeune femme était arrivée dans l'entreprise, Adrian l'avait immédiatement apprécié, il l'avait trouvé très attirante aussi, mais à cette époque les choses se passaient bien dans son mariage. Au fil du temps il s'était rapproché d'elle d'une manière peu professionnelle et depuis que sa femme l'avait trompé, tout s'était accéléré et il semblait peu à peu perdre le contrôle, ce qu'il détestait.

Eliza expliqua à Adrian qu'elle n'avait pas encore déjeuné, qu'elle venait à peine d'arriver. Il rétorqua donc « C'est bien, je vais pouvoir veiller à ce que tu prennes un bon petit déjeuner car nous avons une grosse journée aujourd'hui, il faut que je prenne soin de mes employés » dit-il en lui adressant un joli sourire. Bien sur, il ne se comportait pas ainsi avec tous ses employés, quelques personnes l'avaient constaté notamment la femme d'Adrian.

La demoiselle s'était saisi de la carte des menus, tandis qu'elle parcourrait les pages, Adrian l'observait, il avait bien du mal à détacher son regard de la jolie jeune femme. De plus, elle avait cette petite manie, elle se mordillait l'intérieur de la lèvre, cela faisait totalement fondre le jeune homme. Elle releva la tête, Adrian détourna immédiatement son regard qui devenait insistant et il lui demanda « Tu as choisi ? » Elle hocha la tête. Le jeune homme fit signe au serveur de venir, celui s'empressa d'arriver à leur hauteur et ils commandèrent. Eliza et Adrian parlaient de la journée qui les attendait, lui buvait son café, tandis que la jeune femme dégustait sa tartine de confiture. Après avoir avalé une petite bouchée, elle s'était mise un peu de confiture sur la joue. Le jeune homme rigola, elle fut surprise et le regarda étonné, il lui fit signe qu'elle avait un petit quelque chose sur le visage, la jeune femme semblait gênée, il s'approcha donc d'elle et retira lentement la petite trace avec le revers de sa main. Sa main s'attarda pendant quelques secondes sur le doux visage d'Eliza, à ce moment précis il aurait eu envie de l'embrasser, mais il ne pouvait pas, pas maintenant, pas comme ça. Il reprit ses esprits et lui dit en rigolant et comme pour se justifier « tu avais un peu de confiture sur la joue ! Ce n'est pas super devant les clients ».
 

  made by LUMOS MAXIMA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Re: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza EmptyVen 30 Jan - 10:33

time for breakfast

ft. adrian & eliza.


« you're so good at what you do to me.  »
«Oh, merde ! Je pourrais pas porter plainte pour maltraitance et te tirer du fric alors ! » déclarait la brune face à la remarque sur le fait de prendre soin de ses employés. La brunette fit alors un sourire des plus sincères, peut-être pas le plus beau, c'est vrai, mais le plus sincère, ça, c'était sûr. Elle n'avait pas pu s'empêcher de répondre de manière un peu joueuse, car elle aimait le titiller, et malgré elle, elle ne pouvait s'en empêcher, même si elle savait pertinemment qu'il était marié. C'était mal, elle le savait, et elle aurait du répondre positivement, disant que c'était un bon patron, car là, Eliza ne faisait que tendre la perche un peu plus loin. Et elle savait qu'il l'a saisirait en répondait au tac-o-tac, comme il avait l'habitude de le faire. Parce qu'entre eux, c'était comme ça. Ils se répondaient de manière joueuse, taquine. C'était pas méchant, et pas spécialement malsain. C'était juste bizarre et la brune se sentait toujours un tantinet coupable de trouver son patron attirant, de craquer quand il faisait un sourire et de lui adresser des sourires mielleux et sincère. Car elle savait que derrière tout ces petits sourires, se cachait, dans l'ombre du jeune homme, sa femme qui attendait la moindre opportunité pour venir rabaisser la brunette et lui demander de garder ses distances. Ca n'était jamais arrivé, mais le fait qu'elle soit là savait que ça finirait par arriver, qu'un jour où l'autre, elle finirait par venir faire comprendre à Eliza qu'elle était trop proche et qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant. Elle savait que cette femme finirait par venir freiner Eliza dans ses gestes qui avaient peut-être un sous-entendu un peu plus qu'amicaux.
Détachant alors son regard du jeune homme, elle attrapait la carte, se pinçant alors les lèvres et regardant les différentes formules petit déjeuné proposées. Elle sentait le regard de son patron sur elle, et elle ne pouvait s'empêcher de tourner légèrement l'oeil en sa direction, utilisant au passage la carte pour se camoufler derrière celle-ci. Et en voyant qu'effectivement, il semblait détailler la brune. Se mordillant, encore et toujours l'intérieur de la lèvre, elle finie par choisir la première formule qui lui tombait sous le nez et elle relevait la tête vers Adrian, de manière à répondre positivement à sa question en un hochement positif de tête.
La brunette abordait alors le planning de la journée, proposant ses idées et échangeant avec son patron qui faisait tellement craquer la petite brunette. Puis face à son regard insistant, elle haussait un sourcil, ne comprenant pas réellement pourquoi il fixait sa joue comme ça. Et lorsque le doigt du blond s'attardait sur sa joue pour venir retirer la confiture de fraise qui s'était malicieusement glissée sur sa joue, elle ne pu s'empêcher de soutenir son regard, allant même jusqu'à presque retenir sa respiration. Pourquoi lui affligeait-il ça ? Pourquoi ne pouvait-il pas garder ses distances, laissant alors la petite brune craquer secrètement sur lui ? Pourquoi fallait-il qu'il soit marié ? Pourquoi se sentait-elle atrocement coupable ? Elle avait cette envie atroce qu'était de l'embrasser, elle avait envie de pouvoir se coller contre lui pour venir laisser son odeur capturer ses narines, elle rêvait d'entendre la voix du blond au creux de son oreille. Oui, elle en crevait d'envie. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas, qu'elle ne devait pas. Puis enfin, il prit la parole, justifiant son acte ce qui eu le don de faire rire de manière nerveuse la petite brune. « Oh ! » se contentait-elle de répondre. Attrapant alors son miroir de poche dans son sac, elle regardait son reflet, vérifiant alors qu'il n'y avait pas encore de la confiture baladeuse sur son visage puis elle le refermait d'un seul coup, riant encore de manière nerveuse. « Merci. J'aurais eu l'air ridicule ! »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Re: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza EmptyDim 1 Fév - 15:02


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
i can resist anything except temptation

La jeune femme répondit à la remarque du jeune homme avec ce superbe sourire qu'elle avait l'habitude d'arborer « Oh, merde ! Je pourrais pas porter plainte pour maltraitance et te tirer du fric alors ! » Le jeune homme rigola, elle aurait pu après tout, car le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune ne se comportait pas de manière très professionnelle avec la demoiselle. Elle avait ce petit air malicieux quand elle rétorquait au jeune homme ainsi, il adorait cela, il l'a trouvé tellement sexy. C'était de plus en plus dur de résister au charme de la jeune femme. Il ne s'agissait pas simplement de son physique, elle était certes sexy, magnifique, mais c'était aussi sa personnalité. Il craquait littéralement pour elle, même s'il avait encore du mal à se l'avouer, il commençait a développer de forts sentiments pour elle. Il se sentait coupable, il savait que sa femme avait flanché, qu'elle avait eu une relation, mais Adrian savait que cette aventure était seulement une relation basée sur l'attirance et le physique, une histoire d'un soir, une histoire de sexe en bref. Entre Eliza et lui, les choses allaient bien au-delà. Enfin du moins, c'est ce que le jeune homme ressentait. Il avait toujours des sentiments pour sa femme, on n'efface pas 5 ans de vie commune en un claquement de doigt, c'est pour cela qu'il avait décidé de donner une seconde chance à sa femme. Mais Adrian n'avait plus confiance en elle et sans véritablement s'en rendre compte il lui faisait payer son infidélité.

Alors que le jeune homme venait de retirer la confiture sur la joue de la jeune femme, celle-ci gênée s'écria « Oh ! ». Le jeune homme était fort amusé de cette situation, mais aussi un peu mal à l'aise, il venait de passer les dernières secondes à s'imaginer avec elle, à s'imaginer en train de l'embrasser, il en mourrait d'envie. Il fallait absolument qu'il se contrôle. Alors que la demoiselle avait sorti son petit miroir pour voir s'il lui restait un peu de confiture, elle ajouta alors « Merci. J'aurais eu l'air ridicule ! ». Il lui souriait et sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait, il lança « Cela m'étonnerait fortement, même avec cette confiture tu es toujours aussi jolie tu sais ! » Oh mon dieu, il venait de le dire, pourquoi avait-il dit-cela ? Sûrement parce qu'il en avait envie. Après tout la jeune femme devait déjà sûrement le savoir, mais le fait de prononcer ces quelques mots à voix haute confirmait son attirance pour elle. Rapidement, il s'empara de son café et le finit d'une traite. Il était un peu embarrassé, il savait qu'à un moment ou un autre il allait devoir se confronter à la réalité, il fallait qu'il mette les choses au clair dans sa tête, que ce soit pour Eliza, sa femme ou lui-même.
 

 made by LUMOS MAXIMA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Re: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza EmptyVen 6 Fév - 17:21

time for breakfast

ft. adrian & eliza.


« you're so good at what you do to me.  »
La brune restait littéralement presque immobile face aux paroles du jeune homme. Elle était partagé entre plusieurs sentiments; premièrement, elle était flatté. Oui on lui avait déjà dit qu'elle était jolie mais c'était toujours extrêmement plaisant et flatteur de l'entendre, alors oui, elle était extrêmement flatté. Deuxièmement, elle était mal à l'aise, surtout vis à vis de la femme d'Adrian envers qui elle avait du respect et ... qui, une fois de plus était sa femme tout simplement! Puis elle avait aussi un certains malaise du fait qu'il restait son patron et qu'elle trouvait ça à la fois très étrange et très "agréable" aussi. D'ailleurs, le rouge lui montait aux joues, elle ne savait plus ou se mettre, littéralement. Elle évitait même le regard de son patron pendant quelques secondes, le temps de retrouver une bonne orientation. Surtout qu'elle était partagé entre cette envie tiraillante de prendre ses jambes à son cou car elle sentait un brun de culpabilité du fait d'apprécier ça -toujours à cause du statut marital du jeune homme- et celle de lui sauter dessus pour venir l'embrasser. Surtout que ça fixait plus ou moins la brune sur le ressenti du jeune homme et ça ne faisait qu'empirer cette envie absolument atroce. En le voyant prendre son café, Eliza attrapait le sien et s'enfonçait dans son siège comme pour se cacher, toujours les joues légèrement rosées et elle se contentait de boire la quantité de liquide bouillant en quelques secondes, le terminant puis elle posait sa tasse sur la table en face d'elle avant de relever la tête et regarder son patron, un petit sourire en coin. « Merci, je suppose. » Oui. Elle ignorait ce qu'elle pouvait dire d'autre face au compliment que son patron venait de lui faire. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant d'hausser les épaules. « Mais ça n'empêche que ça fait un tantinet négligé. Et j'veux vraiment donner la meilleure impression, enfin tu sais ... c'est important. Alors .. merci pour m'avoir prévenue. C'est adorable. » Elle savait pas du tout quoi répondre, vraiment, et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir le besoin de se justifier. Pas parce qu'elle n'appréciait pas les mots employés de son patron, mais parce que ça permettait de légèrement dissipé la gène qu'elle ressentait. « Sinon, ça fait déjà quelques temps qu'on est là et j'ai bossé comme une vraie dingue, comme d'habitude quoi ... » elle pouffait légèrement face à ses paroles avant d'enchaîner simplement. « Tout ça pour dire que j'pensais aller profiter de quelques pistes de skis dans les prochains jours. Et je sais pas pourquoi j'te raconte ça, tu dois ... t'en foutre totalement en fait. A moins que tu veuilles qu'on fasse une ou deux descentes ensemble, ce qui pourrait être drôle aussi. J'pourrais faire semblant de pas savoir skier pour te tomber dessus. » Renchérit la brune à une vitesse étonnante, reprenant à peine sa respiration dans sa longue tirade. Elle venait vraiment de proposer à son patron de venir skier avec elle? Oh... elle était vraiment irrécupérable. « Enfin ... si tu veux, je t'obliges à rien, évidemment. » Rigolait légèrement la brune. Non sérieusement, elle adorait son job et tout ça... mais elle n'aurait pas pu tomber sur un patron atroce, moche et tout gras du ventre qui n'a aucune étique et traite ses employés comme si ils étaient les derniers des losers? Au moins, elle n'aurait jamais ressentie une attirance et elle l'aurait détesté. Mais non, il fallait qu'elle soit tombé sur quelqu'un d'adorablement gentil et serviable, craquant à en mourir et ... marié, évidemment. Bref. Elle se détestait de ressentir une telle attirance envers lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Time for breakfast ☆ Eliza Empty
MessageSujet: Re: Time for breakfast ☆ Eliza   Time for breakfast ☆ Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time for breakfast ☆ Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-