☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Last Time :) BAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bay Griffin

Bay Griffin

One Last Time :) BAY Empty
MessageSujet: One Last Time :) BAY   One Last Time :) BAY EmptyLun 20 Avr - 21:30




BAY GRIFFIN


«J'aimerais que tu me détestes, je voudrais que tu m'en veuille, mon cœur veux que tu reste, ma tête veux faire le deuil, c'est toujours la même, on se demande ce que fait l'autre, on voit pas les efforts,on reconnaît que les fautes»

© crédit citation / gifs

nom : Griffin

prénom : Bay.

âge : 24. (01/04)

situation : célibataire.

nationalité : américaine.
origines : afro américaine

orientation : hétérosexuelle.

métier : infirmier.

financièrement : $

avatar : kat graham.



« votre histoire »

résumé de votre histoire sous la forme et la taille que vous voulez. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.


Spoiler:

© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.


Dernière édition par Bay Griffin le Lun 20 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Griffin

Bay Griffin

One Last Time :) BAY Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) BAY   One Last Time :) BAY EmptyLun 20 Avr - 21:31

LIENS DE LA MUERTE

car les amis c'est trop la vie

« liens de Bay »

Ryder Pope(feat. Chris Wood) Bay et ryder se sont rencontrés grâce à des amis en commun, quelques murmures, quelques chuchotements plus tard ils étaient devenus officiellement amis. Cela a tout de suite collé entre eux, comme leurs amis improvisés cupidon pour un soir. Ils ont commencé à sortir de plus en plus ensemble, toujours en groupe, en bande. Ryder une fois sur deux, trop occupé, souvent le barman des soirées. Bay compris très vite qu’il était accro au boulot. Les amis des celui-ci ne lui communiquèrent que très vaguement le pourquoi de tant d’acharnement au boulot, mais sans trop en dévoiler (sachant que celui n’était pas avare de commentaire sur sa propre vie, par respect peut-être qui sait…). Pourtant, aux rares soirées où ils pouvaient se parler, ils se parlaient, beaucoup. Ils commencèrent à s’apprécier, à s’apprivoiser, à s’aimer mais ryder reste fidèle à sa réputation de grand loup solitaire. Un amour sur base d’une amitié, il ne veut pas l’emmener dans sa vie de galère, il se dit qu’il n’a pas le temps, qu’elle mérite mieux mais ne peut s’empêcher de lui parler, de lui sourire et de surtout, surtout penser à elle. Elle voudrait plus, mais ne veut pas faire le première, parfois elle se dit qu’il ne l’aime pas comme ça, parfois elle s’énerve parce qu’il ne fait rien. Et puis, elle sait que même dans l’hypothèse où ils pourraient être un « nous », la réaction de sa famille lui fait peur. Elle refuse de se retrouver devant un ultimatum impossible.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Bay Griffin le Dim 26 Avr - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

One Last Time :) BAY Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) BAY   One Last Time :) BAY EmptyLun 20 Avr - 21:52

ma bay ma bay ma bay round round round
Revenir en haut Aller en bas
Bay Griffin

Bay Griffin

One Last Time :) BAY Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) BAY   One Last Time :) BAY EmptyLun 20 Avr - 22:00

oui oui oui oui beau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One Last Time :) BAY Empty
MessageSujet: Re: One Last Time :) BAY   One Last Time :) BAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Last Time :) BAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Last Time :) (délai 19/02)
» a long time ago, we used to be friends.
» Time for breakfast ☆ Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: GIRLS-