☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️

Partagez
 

 a long time ago, we used to be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 12:05

MATTIA "MAT" BERGER
« feat. célébrité »

   

   
nom
prénom
âge (00/00)
nationalité
situation civile
orientation sexuelle
métier/vacation
situation monétaire
qualité
défaut
qualité
défaut
groupe
crédit avatar



   

   
« votre histoire »

   résumé de votre histoire sous la forme et la taille que vous voulez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
   

   

   
Spoiler:

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 12:05

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 13:22

t'es seksy toi perv dommage que je leur ai pas donné des penchants homosexual entre eux, ça aurait été terrible à jouer 8D
au passage, tu m'oublies, je te zigouille le coeur de l'aorte des artères fire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 13:50

Mais comment pourrais-je t'oublier ? Ô toi qui me hurle tes blagues pourries et lourdes dans les oreilles ? tooth siffle C'est vrai, ça aurait pu être marrant. perv On peut leur faire boire un peu trop pendant une soirée... hoho hoho
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:19

Il nous faut un lien beau gosse hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:36

For sure. perv
Vu que Beau s'est tapé ma Louve, je peux me taper sa russe ? tooth siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:38

Mat Berger a écrit:
For sure. perv
Vu que Beau s'est tapé ma Louve, je peux me taper sa russe ? tooth siffle Arrow
restes avec ta clebs, moi j'garde la russkove fire (surtout qu'il ne s'est au final rien passé avec la louve pee )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:40

Oui, mais on n'est pas censé le savoir. mdl
Doooooooonc je réitère ma question : Pippa, veux-tu qu'il ne se passe "rien" entre nous ? siffle girl

je plaisante, beauf, arrête de montrer les dents. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:42

je rigole aussi louveteau, mais j'aime bien te voir t'enfoncer fire siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:42

J'aime quand on se bat pour moi siffle
Et bien pourquoi pas faire croire qu'il se serait passé quelque chose ? Genre ils passent la soirée ensemble, finisse dans la même chambre... Pour... Discuter ? Et à cause de ça, une rumeurs se seraient répandues, un peu exprès, pour énerver Beau siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:46

je viens quémander un petit lien capute étant donné qu'on fait parti de la même bande (bg)
ça ne fait pas de doute qu'il sera positif mais faut qu'on étoffe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:53

Pippa. Ça aurait avec un très grand plaisir. Vraiment. capute Mais Mat ne ferait pas ça à Beau ; il voit bien qu'il a été hypnotisé par la jolie russe. Il pourrait pas lui faire ça. bigeyes Même s'il le mérite. diab Alors, ils auraient très bien pu passer une soirée à discuter et la rumeur aurait enflé ; mais sans le faire exprès alors. *-* Ce serait la seule solution, je pense. perv

Capucine. Hell yeaaah. tooth Elle est comment, Capu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 14:55

Parfait, moi ça me convient parfaitement love
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 16:40

Alors capu(te) en quelques mots :
Citation :
capucine "capu" grandjean, 23 ans, française, bisexuelle pour la baise, lesbienne pour le coeur, barmaid au iglu dorf bar,
Garçon manqué, loyale, passionnée, joueuse, drôle, courageuse, têtue, susceptible, violente, vulgaire, débrouillarde, féministe, sportive, baroudeuse, méfiante, satyrique.

ça c'est si t'es vraiment motivé à lire:

J'espère que ça t'inspirera quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyVen 9 Jan - 21:40

veux un lien avec le bg de service a long time ago, we used to be friends. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptySam 10 Jan - 1:51

Je voudrais bien un p'tit lien aussi bril *-* baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptySam 10 Jan - 11:20

Capucine. Je les vois bien copains de défis. J'ai déjà eu ce genre de lien sur un forum et c'était trop cool. like En gros, à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se dire "t'es pas cap de grimper sur le bar et faire la danse des canards" ou encore "t'es pas cap d'embrasser trois filles sans leur demander leur accord (et d'accepter les baffes en retour diab )" Fin bon, je pense que tu as compris où je voulais en venir. capute

Primrose. C'est Mat le bg de service ? perv Dis-moi tout. I love you

William. Oh ouaaaaais, copine de jeux. ya ya Content de te voir ici.
Alors, pour le petit lien.. Tu as une idée ? Sinon, il faudrait me parler un peu de William (je vais aussi aller lire ta fiche) et on se trouvera un truc bien. cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptySam 10 Jan - 12:52

Mat Berger a écrit:
Capucine. Je les vois bien copains de défis. J'ai déjà eu ce genre de lien sur un forum et c'était trop cool. like En gros, à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se dire "t'es pas cap de grimper sur le bar et faire la danse des canards" ou encore "t'es pas cap d'embrasser trois filles sans leur demander leur accord (et d'accepter les baffes en retour diab )" Fin bon, je pense que tu as compris où je voulais en venir. capute

C'est parfait ! Et ça colle tellement bien, alors je prends évidemment string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptySam 10 Jan - 13:46

Mat Berger a écrit:
Primrose. C'est Mat le bg de service ? perv Dis-moi tout. I love you

bien entendu a long time ago, we used to be friends. 191929186
du coup, je m'imaginais partir sur pourquoi pas un truc de chat et la souris girl prim pourrair faire son inaccessible mais en même temps bien faire comprendre à mat qu'elle ne lui dira pas non s'il s'y prend bien siffle de la drague pur quoi, qui dérape de plus en plus capute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyDim 11 Jan - 19:59

oim j'beix in truc de bg d'la night. a long time ago, we used to be friends. 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyDim 11 Jan - 20:44

Primrose Verdeaux a écrit:
Mat Berger a écrit:
Primrose. C'est Mat le bg de service ? perv Dis-moi tout. I love you

bien entendu a long time ago, we used to be friends. 191929186
du coup, je m'imaginais partir sur pourquoi pas un truc de chat et la souris girl prim pourrair faire son inaccessible mais en même temps bien faire comprendre à mat qu'elle ne lui dira pas non s'il s'y prend bien siffle de la drague pur quoi, qui dérape de plus en plus capute

vu le lien qu'on a fait avec beauf (donc que les bandes soient "rivales") le lien ne peut que devenir encore plus intéressant mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyMar 13 Jan - 12:08

Est ce que tu reçois mes mp? J'ai l'impression qu'ils restent confiner en boite d'envoi mh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptySam 17 Jan - 16:39

hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyLun 26 Jan - 20:32

S'il vous plait, un lien. Pour RP. J'ai faim de RP gaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. EmptyLun 26 Jan - 20:56

Aaaah le voilà le petit dernier de la bande à Capu ... aah Du coup je viens réclamer mon petit lien si je peux cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

a long time ago, we used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: a long time ago, we used to be friends.   a long time ago, we used to be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a long time ago, we used to be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've been alone too long
» (maxime) it's a long way down.
» Myrtille ~ Don't need friends, i've an house plant !
» Taylan ☠ Friends are the only family you can choose
» One Last Time :) BAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-