☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 17:31




ANGELICA, COSIMA

DEMICHELIS-MORRISON


« l'as de trèfle qui pique ton coeur. »

©️ beezbe‏



nom : DeMichelis nom de jeune fille, Morrison nom d'épouse.

prénom : Angelica, Cosima.

âge : 25 ans, quart de siècle. Youpi. (02/04)

situation : ironiquement mariée. Ça sonne faux. Ça prend l'eau.

nationalité : Franco-Italienne
origines : française par ta mère, italiennes par ton père.

orientation : Bisexuelle, tu ne prives jamais de rien.

métier : Mondaine de NYC (glandeuse pro en gros).

financièrement : outrageusement riche, ça frôle l’indécence

avatar : Alejandra Alonso.

Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

- Tu fais quoi dans ta vie à part pleurer dans la rue et vider les bars ?
- Je pleure aussi dans les bars.


Tu es agressive, tu es prête à te débattre comme une tigresse, sans redouter de te casser un ongle, ni d'avoir un collant filé. "T'es vraiment qu'une salope" Cherche pas à comprendre, casse-lui la gueule. Tu es audacieuse, tu n'as pas peur de porter des jupes trop courtes, ni de mettre des couleurs criardes, ni d'avoir un style original. "Tu l'as trouvé dans une poubelle ta jupe, ou quoi ?" Ignore-la, dans quelques jours, elle portera la même jupe. Tu es extravagante, tu n'aimes pas faire dans la discrétion, tu aimes qu'on te regarde. "Regarde le mec là-bas, discrètement" Cours vers lui, et demande lui son numéro, s'il est mignon. Tu es une vraie gossip, tu n'es pas attentive, tu préfére raconter ta vie, et entendre les derniers potins. "Putain, mais elle s'est tapé Mathyas dans les chiottes, quoi!" Colporte l'information le plus vite possible. Tu es colérique, tu démarre au quart de tour une sacrée hystéro, tu pique des crises de nerfs même à un clochard. "Putain, il pleut. C'est vraiment un temps dégueulasse." Pique une crise en espérant que tu puisses changer la météo. Tu es captivante, tu as une présence incroyable, tu sais que les gens te regardent et sont attirés par toi comme un aimant. "Attends, elle passe sur le trottoir en face. Tu as vu! Je crois qu'elle m'a fait un clin d’œil." Le messie est arrivé. Tu es dépensière et capricieuse qui plus est, tu ne mets pas un sous de côté, tu crame l'argent que l'on te donne dans la seconde qui suit. "jt'assure qu'il me fallait cette nouvelle paire de bottes!" Sois matérialiste et n'essaye pas de changer.  Tu es distrayante, tu sais mettre l'ambiance, et tu as le sens du rythme. "J'adore cette musique, viens danser!" Remue tes fesses, et déhanche-toi bien. Tu es égocentrique, tu pense que tu es le centre du monde, que ton point de vue est le meilleur. "Je pense que j'ai raison" Ferme-lui sa gueule, c'est toi qui gère. Tu es extravertie et sans gêne, tu es loin d'être timide, tu n'as honte de rien, et surtout aucune crainte du regard des autres. "Putain, mais elle tarée, la meuf!" Grimpe sur le bar, et montre tes seins. Tu es superficielle tu n'as pas peur de dire tout haut que l'apparence compte beaucoup dans cette société "Non mais jvais pas coucher avec lui attends, il est moche." ça c'est fait, au suivant. Tu es hypocrite, tu sais te faire apprécier des autres, et tu aimes dire du mal des gens que tu n'aimes pas. "Tu es vraiment géniale, jt'adore!" Prend-là dans tes bras, et traite-la dans ta tête. Tu es amusante, tu as toujours une petite blague pour détendre l'atmosphère, et tu sais être vraiment drôle. "Allez, raconte une blague!" Laisse-toi désirer, et cherche une vanne en attendant.  Tu es fonceuse tu n'as peur de rien une vraie inconsciente "Quoi c'est dangereux c'est vrai?" et alors? fais comme si tu n'avais rien entendu. Tu es joueuse, tu aimes faire tourner les gens en bourrique, t'amuser avec eux. "Je croyais que tu me taillerais une pipe si je te faisais le ménage." Embrasse-le, et continue de le faire espérer. Tu es fausse parce que tu te cache derrière un masque de petite bourgeoise insupportable, tu es émotive, fragile, dévorée par un sentiment d'abandon, apeurée, névrosée, lasse. Tu es beaucoup plus que tout ça.

« anecdotes »

issue de la jeunesse dorée parisienne, pourrie gâtée et tu as toujours trouvé cela parfaitement normal arrière petite-fille d'Armand Petitjean le créateur de la marque de luxe Lancôme, un héritage, une renommée, une fierté, un fardeau t'avais douze ans quand le mariage de tes parents a volé en éclats. Papa trompait maman. Avec son associé. Avec un homme. Lucky you. ta mère s'est remariée avec un gars plein aux as évidement. Pas besoin d'être une héritière. Croqueuse de diamants est un job à plein temps chez les Petitjean. une famille explosée, niée, recomposée, mélangée. De faux semblants de tendresse et d'inquiétude en gestes feints et maîtrisés t'es prisonnière du fric et ça te rends dingue, ton existence est délicieusement et exclusivement futile. travailler ne fait pas partie de tes nombreux talents. plus tard tu t'es toujours dit que tu te ferais entretenir. Comme ta mère et ta grand-mère avant toi. Et voilà. Prédictions qui s'avèrent juste aujourd'hui. t'es une junkie, une junkie désespérément dégoûtée d'elle-même mais une junkie quand même.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]alejandra alonso[/b] ☆ [url=http://igbw.forumactif.org/u257]Angelica DeMichelis[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Angelica DeMichelis le Sam 4 Avr - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 17:31



Dernière édition par Angelica DeMichelis le Mer 2 Mar - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 17:32



Dernière édition par Angelica DeMichelis le Mer 2 Mar - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 17:46

Oh, Angieeeeeeeeeeeeeeee pee

Bon voilà, fallait que je vienne marquer mon territoire, forcément, on va pas changer les bonnes vieilles habitudes hein Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  3762806921
Puis comme ça j'ai l'horrible honneur de constater que t'es ironiquement marié  fuck je suis pas d'accord  russe
Bref, j'ai hâte de lire ta fiche bien sûr  Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  191929186

un avant goût de ce que tu loupe:

boude pff pff pff
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 18:02

Elijah Morrison a écrit:
Oh, Angieeeeeeeeeeeeeeee pee

Bon voilà, fallait que je vienne marquer mon territoire, forcément, on va pas changer les bonnes vieilles habitudes hein Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  3762806921
Puis comme ça j'ai l'horrible honneur de constater que t'es ironiquement marié  fuck je suis pas d'accord  russe
Bref, j'ai hâte de lire ta fiche bien sûr  Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  191929186

un avant goût de ce que tu loupe:

 boude pff  pff  pff  


Rhooo ça va hihi siffle
Tu veux que jte cite toi et ton "embarqué dans un mariage malheureux" peut-être ?! fuck fuck fuck
Je poste ça rapidement le temps de faire quelques modifs mmm

HANNNNN aow aow hoho lalala eyelove eyelove angie J'aime ce petit accueil coloré avec tout plein de gifs sexe

mais bon entre nous c'est surtout toi qui loupes quelque chose:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 18:08

Rebienvenue parmi nous I love you
Je te réserve la belle pour 4 jours.
J'ai hâte de voir les étincelles entre vous ya
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 18:12

han han han han han han han han han

J'aime le gif avec Megan Fox hihi  Mais si je fais la même chose, c'est pas le mur qui prendra le coup et ta tête ressemblera à ça => neu  
C'est pas trop flatteur, alors fais gaffe à toi russe

Moi aussi j'ai hâte de voir les étincelles  mdr   mmm  
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 18:15

Le retour de la femme fatale. bril
Rebienvenue par ici espèce de canon. perv
Bon courage pour ta fichette, tu connais la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 18:16

Morgan Kinge a écrit:
Rebienvenue parmi nous I love you
Je te réserve la belle pour 4 jours.
J'ai hâte de voir les étincelles entre vous ya

ADAM BROOOOODY ya ya ya
VAS-Y TU ROXES lalala pee pee fire
Je l'aime tellement ce petit cara c'est une grosse fan de The O.C depuis les années collèges qui te parle mdr
Merci beaucoup petite Caput cute contente de voir que t'es passée admin ! Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  1764876508

Elijah Morrison a écrit:
han han han han han han han han han

J'aime le gif avec Megan Fox hihi  Mais si je fais la même chose, c'est pas le mur qui prendra le coup et ta tête ressemblera à ça => neu  
C'est pas trop flatteur, alors fais gaffe à toi russe

Moi aussi j'ai hâte de voir les étincelles  mdr   mmm  

LOL siffle
T'oseras jamais me frapper tu le sais, je le sais, alors bon autant aller droit au but hihi tu voudrais pas abîmer un si joli visage quand même fuck
Non, tu frapperas le mur de frustration comme dans le gif mdr et avec un peu de chance tu te péteras des phalanges au passage diab diab diab

Hope Jenkins a écrit:
Le retour de la femme fatale. bril
Rebienvenue par ici espèce de canon. perv
Bon courage pour ta fichette, tu connais la maison. I love you

YEAAAAH I'M BACK string
Merci beaucoup aow toujours avec la belle Rachel je vois Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  362483899
Ouii bien contente d'être de retour d'ailleurs angie <--- y'a toujours mon smiley en plus ya ya ya
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 18:37

le retour de la terreur boude boude (tellement contente de te revoir par ici ma puce love )
re bienvenue donc, tu connais la maison, tu sais comment ça se passe par ici love surtout, n'hésites pas à nous contacter à la moindre broutille love
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 19:00

Atom Pope a écrit:
le retour de la terreur boude boude (tellement contente de te revoir par ici ma puce love )
re bienvenue donc, tu connais la maison, tu sais comment ça se passe par ici love surtout, n'hésites pas à nous contacter à la moindre broutille love

LIIIIIIIIIIIIIIIIP sexe sexe sexe
Vas-y tu prends mon chouchou comment résister à cteu tentation là pee pee luv Quel choix de fou, j'approuve et ré-approuve, Shameless en force ya ya ya fire
Ouais je reviens vous parasiter t'as vu hihi Je sais pas si Céci vous a expliqué le pourquoi du comment de notre non-recensement mais bref on pouvait pas partir quoi cry cry On avait trop hâte que ça rouvre là beau
T'en fais pas, je sonne le groom dès que j'ai besoin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 19:49

rebienvenue ici, à ce que j'ai compris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 20:53

Oui tu as bien compris mdr
Merci bcp bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 21:37

une fiche toujours au top perv c'est avec grand plaisir que je te valide à nouveau love
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 21:38

Merci mon ptit bichon Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  3762806921
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptySam 4 Avr - 21:39

Ho mon dieu, ta fiche fall
Tes mots sont toujours aussi parfait que d'habitude  bave
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  EmptyDim 5 Avr - 17:57

Rebienvenue à toi sexy bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.    Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-