☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyVen 9 Jan - 23:13

ELEANOR WARNER
« feat. amber heard »

   

   
warner
eleanor chloe
25 ans (14/03)
anglaise
célibataire
hétérosexuelle
en vacances, mais travaille aussi
$$$
joviale
têtue
attentive
ne mâche pas ses mots
groupe
fifties



   

   
« votre histoire »

   Eleanor est née à Manchester, en Angleterre. C'est une ville qu'elle connaît très bien puisqu'elle y a toujours vécu avec ses parents et sa petite sœur. Depuis environ trois ans, elle vit désormais seule, dans un appartement, toujours dans cette même ville. Malgré qu'elle ait son appartement, Eleanor passe encore beaucoup de temps chez ses parents, notamment pour y voir sa petite sœur avec qui elle est très proche. Durant son enfance et jusqu'à ce qu'elle parte de la maison familiale, Eleanor a reçu une éducation très stricte par son père qui était très à cheval sur l'école et les bonnes manières. Il y a deux ans, elle lui a d'ailleurs reproché son mode d'éducation, en ayant marre de ses remarques alors qu'elle n'habitait même plus chez eux. Depuis, ils sont en froid. Cela fait aussi trois ans que Eleanor travaille pour sa mère qui est rédactrice en chef d'un grand magasine anglais. Eleanor y travaille en tant que styliste alors oui, on peut le dire, elle n'a pas à se plaindre de sa situation. Comme depuis plusieurs années, Eleanor a décidé de venir à Gstaad pour y passer ses vacances. Bien sûr, travaillant pour sa mère, ça aide. Néanmoins, cette année, elle n'y va pas que pour les vacances puisqu'elle y va aussi pour y travailler, sous les ordres de sa mère. Mais bon, comptez sur Eleanor pour profiter de ses vacances quand même ! Eleanor est très joviale. Elle ne se prend pas la tête, elle préfère largement s'amuser et profiter de la vie. Concrètement, c'est ce qu'elle fera pendant ces vacances. S'amuser. De plus, sur les pistes, vous aurez l'occasion d'apercevoir la blonde avec une snowboard puisqu'elle n'a jamais appris à se tenir sur des skis, jusqu'à maintenant, seulement en snowboard. Eleanor est aussi très têtue et ne mâche pas ses mots. C'est d'ailleurs pour ces deux raisons qu'elle est en froid avec son père depuis si longtemps. Têtue, elle ne fera jamais le premier pas. Il en est hors de question. Concernant l'éducation qu'elle a reçu, Eleanor l'a mal vécu. Elle se sentait trop opprimée et, le fait de devenir indépendante fût une libération pour elle. D'ailleurs, si elle passe autant de temps chez ses parents, c'est parce qu'elle sait très bien que sa petite sœur le vit mal aussi, même si elle ne dit rien. Elle écoute beaucoup de musique, de n'importe quelle sorte. Elle n'écoute pas un genre particulier, elle choisit ses morceaux préférés à l'écoute, plutôt, suivant si le son passe ou pas au niveau de ses oreilles. Elle préfère voir les films plutôt que de lire les livres dont ils sont tirés. Ça prend moins de temps et elle trouve cette solution tout aussi bien. Bon, c'est surtout que ça demande moins d'effort ou de concentration, aussi. Le seul détail qui la gêne, c'est qu'elle doit attendre longtemps entre chaque suite pour les films tirés de plusieurs livres. La demoiselle est mauvaise joueuse. Elle ne saurait dire pourquoi, c'est juste comme ça. Elle n'aime pas perdre alors quand cela lui arrive, elle boude. Sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans, déjà. Depuis, plus rien. En tout cas, rien de bien sérieux. Cela ne l'intéresse pas pour le moment, elle préfère s'amuser et vivre l'instant présent.
   

   

   
Spoiler:

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   


Dernière édition par Eleanor Warner le Dim 11 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyVen 9 Jan - 23:13

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyVen 9 Jan - 23:13



Dernière édition par Eleanor Warner le Lun 26 Jan - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptySam 10 Jan - 9:53

un petit lien ? ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptySam 10 Jan - 14:38

Avec grand plaisir, comment refuser, quoi? love bril
Une idée, peut-être? Positif, négatif? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptySam 10 Jan - 14:56

Si tu fais partie de la bande (c'est ce que j'ai cru lire) il nous faut un lien. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptySam 10 Jan - 16:04

En effet. tooth J'allais venir te voir bientôt alors ça tombe bien. hihi Bon, du coup, tu aurais une idée, par hasard? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 9:44

je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée, et prim aurait pu renverser son verre sur elle mdl eleanor aurait pu porter des vêtements de créateurs, et prim aurait pu reconnaître et elles auraient pu papoter sur ça au final & prim lui aurait payé le pressing et elles auraient donc été amenées à se revoir mdl sinon on peut jouer la rencontrer et voir comme ça avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 16:59

Primrose Verdeaux a écrit:
je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée, et prim aurait pu renverser son verre sur elle mdl eleanor aurait pu porter des vêtements de créateurs, et prim aurait pu reconnaître et elles auraient pu papoter sur ça au final & prim lui aurait payé le pressing et elles auraient donc été amenées à se revoir mdl sinon on peut jouer la rencontrer et voir comme ça avance I love you

j'aime bien l'idée. tooth après, c'est comme tu préfères! I love you comme eleanor vient tous les ans depuis quelques années, cela aurait pu se passer depuis quelques temps déjà, puisque j'ai lu que prim était à gstaad depuis trois ans, me semble t-il. ou alors, on peut se faire ça en rp, en effet. love Bref, je me répète, mais c'est comme tu préfères.  I love you  bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 17:14

si tu veux on peut dire que cela s'est déroulé il y a pourquoi pas un an, et cette année elles se recroisent et manque de chance, la même chose se produit et ça fait tilt dans leur tête mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 17:37

ça pourrait le faire, oui. tooth siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 18:06

nickel alors love
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 18:28

je t'ajoute bientôt, du coup. love et dès que tu es disponible pour ce sujet, fais-moi signe. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 18:43

t'en fais pas love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 20:43

dp, mais dans la mesure où eleanor fait partit de la bande de beauf, moi je dis qu'on part avec un peu de négatif aussi dans la relation, vu que les deux bandes sont rivales siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 21:27

aha, ça devient encore plus drôle alors. perv hihi c'est noté. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 21:43

Un petit lien...? moh
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 21:45

Entre blondes, allons-y. perv Tu as une idée, peut-être? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 21:48

Eh bien, vu que Eleanor (j'adore ce prénom au passage luv ) est journaliste pour un magazine de stylisme, et que Célia est une véritable tare en termes de belles et grandes tenues de soirée féminine, je me demandais si on ne pourrait pas jongler sur un lien de conseillère mode et conseillère 'shopping' si je puis dire... Bon, j'ai pas encore d'idées quant à la rencontre où si on se limiterait à du neutre, du positif, de l'ambigu ou que sais-je mais c'est la base qui m'était venue en tête moh

Après tout, quand Célia sort 'officiellement' dans un lieu branché, il faut qu'on la remarque! Et quoi e mieux qu'une autre blonde divine pour lui faire savoir quelle tenue mettre pour devenir sublime à souhait...? siffle perv hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyDim 11 Jan - 22:11

Attends, Eleanor est styliste, c'est même mieux que journaliste, du coup (oui, t'as juste inversé, aha hihi) tooth Breeeef. Célia est donc exilée en Suisse? Du coup, je pensais que cela ferait plusieurs années que Elea' et Célia se connaissent (suivant depuis quand Célia est exilée, en sachant que Elea' vient chaque hiver depuis plus ou moins cinq ans). Et donc, une année, Elea' faisait les boutiques et dans l'une d'elle, Célia s'y trouvait, cherchant une tenue pour sa prochaine soirée. enjoy Et puis, elle n'arrivait pas à se décider, ce que Eleanor aurait aperçu. Et puis, en tant que styliste, passionnée de mode et tout, et bien, elle n'aurait pas su se retenir que d'aller l'aider. perv Et du coup, souvent, Célia n'hésiterait pas à appeler Eleanor dans ses moments de grande panique (même lorsqu'elle n'est pas à gstaad le reste de l'année. Par téléphone, ça le fait aussi mdr)
Après, pour le reste, c'est un peu comme tu le souhaites, si tu veux ajouter autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyLun 12 Jan - 5:37

Autant pour moi, il était tard hier et j'étais surtout trèèèèèèèèèèèès fatigué mdr
Je vois pas Célia s'être rendue en Suisse avant son exil MAIS rien ne les empêches de s'être rencontrées en Angleterre, où même ailleurs au cours d'un voyage pendant des vacances ou autre ^-^ Et j'aime beaucoup l'idée de la rencontre dans un magasin tooth THE big soirée et Célia qui choisit tout sauf du bon stylisme et Eleanor en héroïne de ces dames hihi En fait, ta proposition m'a même donné l'idée que Célia fasse un peu d'Eleanor sa styliste officieuse. Autrement dit, elle sait qu'elle aura besoin de tenues de soirée ou de robes x ou y et pourrait entièrement faire le déplacement jusque Manchester, ou de temps à autres payer un trajet à Eleanor aux states si cela lui va mdr
Après, on peut pousser le vice et le délire plus loin aussi! Sans le savoir (si elle est du genre réglo et anti-gang), Célia aurait pu lui commander une petite lignée de vêtements pour sa 'bande' sans lui parler exactement de qui sont les Saints et de leurs (anciennes) activités hihi

J'avoue que je verrais bien quelque chose de positif. Célia pourrait certes s'amuser à taquiner, charmer pour le fun de temps à autres Eleanor mais que cette dernière n'en resterait pas une bonne copine parmi les personnes 'normales' qu'elle côtoie. Autrement dit, par bonne copine, elle veille aussi implicitement à ce qu'il n'arrive rien à 'sa' styliste privée également. Implicitement, Eleanor aurait une place au sein de son petit 'réseau' en ce qui la concerne. Et Célia ne laisse jamais quoi que ce soit arrivé aux personnes lui étant utiles mais, surtout, aux personnes qu'elle apprécie bril
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyLun 12 Jan - 15:29

mdr
Bon, on va faire simple et dire qu'elles se sont rencontrées en Suisse lors de précédentes vacances d'Eleanor ici. perv Bref, sinon, ça me convient entièrement tout tes ajouts et oui, on reste sur l'idée qu'elle ne sait pas du tout ce qui se passe autour de Célia et sa 'bande'. I love you
Je t'ajoute bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyLun 12 Jan - 17:09

Parfait ♥️
Moi de même; et quand tu veux pour un rp (a) -er t'es obligée de passer à ma fête du coup perv -
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptyLun 12 Jan - 17:12

oh ben justement, je débarque bientôt dans le sujet, ça tombe bien. hihi tooth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) EmptySam 24 Jan - 0:18

L'autre fille de la bande à Capu ... d'office ça me donne droit à un petit lien non ? pls
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]
» ☇ (eleanor) if things go wrong, we can knock it down.
» ☇ (eleanor) if things go wrong, we can knock it down.
» L'air frais matinal et la neige encore vierge ❅ Eleanor
» Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-