☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 19:13


ALEXA GRACE DINCKINSON
« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »


dinckinson
Alexa Grace
22 ans (15/04)
américaine
Single
hétérosexuelle
étudiante en journalisme
à l'abri
Curieuse
Méfiante
Unique
Cynique
bélier
Myself

« anecdotes »
Alexa se la joue continuellement insensible mais il n'y a pas plus sensible et fragile qu'elle sur terre. Elle lit le même livre depuis 8 ans et rêve de vivre une histoire d'amour comme dans le bouquin, une histoire déchirante, passionnante, vraie. Quand ça ne va pas elle s'enferme et écoute de la musique country jusqu'à retrouver le sourire. Si elle pouvait, elle ne mangerait que des céréales et du lait, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait quand sa santé lui permet Si elle pouvait choisir un pouvoir elle prendrait la téléportation. Elle rêve de se retrouver au sommet de la tour Eiffel, au fin fond de la forêt amazonienne, sur un bateau au milieu de nulle part dans l'océan Indien, sur une planche affrontant une vague à Bali, perdu dans le désert du Sahara... Elle le nie mais elle se sent seule, terriblement seule. Si elle repousse les gens ce n'est pas parce qu’elle ne les aime pas. c'est parce qu'elle a peur de les laisser seuls à leur tour le jour où elle s'éteindra Plus jeune, lorsqu'elle faisait des scanners, elle s'imaginait être dans une fusée sur le point de décoller Elle ne l'avoue à personne mais elle adore regarder les sœurs kardashian à la télé même si elle les trouve toutes plus idiotes les unes que les autres Elle rêve d'avoir un jour un enfant mais s'interdit d'y croire cela fait 4 ans aujourd'hui qu'elle a véritablement compris que son cancer pouvait gagner du jour au lendemain   cela fait 4 ans qu'elle survit pour ceux qui l'entourent et non pour elle Elle ne supporte pas de ne pas porter de vernis. Comme si avoir des ongles colorés pouvait compenser sa perte de cheveux...

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ❅ [url=http://urldevotreprofil/]shailene woodley[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Alexa Dickinson le Dim 25 Jan - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 19:14

Je veux laisser une trace
« Je suis tombée amoureuse comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


"C’est vrai. Je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre à me refuser le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais et je suis amoureux de toi."
★★★

« votre histoire »

Alexa est une jeune fille qui a dû faire une croix sur son innocence et sa naïveté dès l’âge de 10 ans. Âge où l’on lui a annoncé qu’elle était porteuse du cancer. A dix ans on se dispute avec ses camarades d'école, à dix ans on rêve en rose, on rêve d’arc-en-ciel et de poney, à dix ans on court, on danse, on vole. À dix ans le monde s’offre à nous, tout est possible. À ses dix ans à elle, les médecins la condamnaient. À ses dix ans à elle, elle enchaînait les allers-retours entre l’hôpital et sa chambre. À ses dix ans à elle, elle entendait déjà parler de particules cancérogènes, de cellules lymphatiques, de chimiothérapie et de radiothérapie. Elle faillit mourir à l’âge de 11 vans, puis de 13 ans et encore une fois à l'âge de 14 ans. À chaque fois les médecins conseillaient à l’entourage de se préparer « il est temps » disaient-ils. Mais à chaque fois « cette petite guerrière », comme l’appelaient ses infirmières, résistait. elle résistait mais son état continuait de s’aggraver. c’est à l’âge de 16 ans qu’un véritable miracle se produisit. « il semble bien que votre fille réponde au traitement. À ma connaissance seule 3% des patients qui ont commencé ce traitement y ont répondu favorablement, on peut dire que c’est un miracle. cependant, je tiens à vous rappeler qu’une rémission est impossible à ce stade. ce traitement ne permet que de se stabiliser l’état de votre fille. aussi dur soit-il, je dois m’assurer que vous comprenez bien la situation. ce traitement nous donnera du temps. des semaines, des mois, peut-être même des années. mais votre fille reste condamnée. aujourd’hui la seule chose que l’on peut faire c’est retarder l’échéance et espérer que le traitement fonctionne à long terme. alors profitez.». et c’est ainsi que depuis sept ans maintenant, Alexa survit à son cancer des poumons grâce à ce traitement. oui je dis bien survit. pas de voyages, pas de sorties, 12 pilules à avaler par jour, un suivit médical draconien, pas vraiment de vie sociale...


« Je te dépose quelque part ? » « Je vous demande pardon ? » « Ça fait vingt minutes que je te vois attendre au bord de la route à travers la fenêtre du café. J’en ai déduit que tu attendais quelqu’un qui visiblement ne semble pas venir. D’où ma question : veux-tu que je te dépose ? » « On ne se connait pas. Je ne monterai pas avec vous, vous pourriez être un serial killer. » « En effet c’est une possibilité. En fait, je m’appelle Aaron, je suis un type bien, je mange sainement, je ne tue pas les gens… J’essaye de le cacher mais je porte des chaussettes dépareillées ce qui pourtant n’est pas mon genre habituellement je le jure. Et visiblement je suis capable de te faire rire. » « Vous marquez un point mais c’est bien insuffisant. » « Laisse-moi te faire changer d’avis autour d’un café...? »

Nous avons bu sept cafés chacun ce jour-là, autour de cette petite table. Pour la première fois depuis des années je vivais un truc nouveau. Qui était ce jeune homme ? Pourquoi s’intéressait-il à moi ? Et pourquoi mon cœur battait-il si vite en sa présence ? Il était intelligent et différent. Il avait une telle assurance, ça en était déroutant. Après quatre longues heures de discussion intense à refaire le monde nous quittèrent enfin le café et il me ramena chez moi.

Arrivé devant ma porte il coupa le moteur. Je me suis alors tournée vers lui. Il était très beau. « Alexa Grace Dickinson » a-t-il dit, mon nom paraissait plus joli, comme neuf dans sa bouche. « Je suis très content d’avoir fait ta connaissance. » « De même. »  J’étais intimidée. Je ne pouvais soutenir l’intensité de son regard.  « Je peux te revoir ? » a-t-il demandé d’un ton qui trahissait une inquiétude charmante. J’ai souri. « Bien sûr. » « Demain ? » « Attention, ai-je rétorqué. Tu risques de passer pour un impatient. » « C’est pour ça que j’ai dit demain », a-t-il répliqué.  « J’ai déjà envie de te revoir maintenant. Mais je vais m’obliger à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain ». J’ai levé les yeux au ciel. « Je ne blague pas », a-t-il insisté. « Tu ne me connais même pas. » J’ai pris le livre qu’il m’avait donné plus tôt dans le café. « Et si je t’appelais quand j’ai fini ça ? » ai-je proposé. « Tu n’as pas mon numéro ». « Je te soupçonne fortement de l’avoir écrit dans ce livre ». Il s’est fendu de son sourire béat.  « Et tu oses dire qu’on ne se connaît pas. »

En m’allongeant dans mon lit ce soir-là, j’eus l’impression que ce jour fut le premier du reste de ma vie. Comme si cet homme qui ne connaissait rien de moi, de ma maladie, de mon quotidien, allait bouleverser ma vie.



© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Alexa Dickinson le Dim 25 Jan - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 19:21

Bienvenue avec la jolie Shailene. cara
Je te réserve la belle pour 4 jours. love
En revanche les initiales ne sont pas autorisées sur le forum. moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 19:24

Merci et merci pour la réservation! Mile excuse je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça, c'est modifié ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 19:25

Aucun problème. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 19:26

Bienvenue ma belle cara
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 20:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptySam 24 Jan - 21:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 0:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 0:30

Bienvenuue bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 8:44

Merci tout le monde Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 9:59

Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 10:05

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

Merci d'avoir corrigé tes petites fautes ma belle. J'adore l'histoire, que je trouve très touchante et j'ai hâte de voir débarquer le beau jeune homme sur le forum et vous lire en rp. En espérant qu'il arrive très très vite pour te rejoindre ! I love you
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 15:32

bienvenu ici demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 16:52

J'adore le titre de ta fiche, et super choix d'avatar. Bienvenue parmi nous. cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyDim 25 Jan - 20:44

Chouette perso ! Bienvenue à toi jeune fille canard
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  EmptyMar 27 Jan - 18:47

shailene, très bon choix round round
bienvenue sur le forum love j'adore alexa cara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]    Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)
» (pippa) l'arc en ciel de ma vie
» Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
» 02. votez pour le forum.
» 01. poster pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-