☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 eleacine ❅ hey friend, nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyDim 11 Jan - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles sont de retour ✩ une nouvelle saison commence avec son lot de folles soirées à venir, moments mémorables et tant d'autres. t'étais déjà toute excitée rien que d'y penser. l'année dernière avait été... magique. ah non, il n'y avait pas à dire, vous aviez fait fort. certes, t'avais aussi commencé le boulot. t'avais retrouvé ta place derrière le bar du iglu dorf. c'était pas forcément tous les jours marrants de bosser mais quand tu recevais le chèque à la fin du mois, ça valait tous ses efforts. t'avais besoin d'argent et ça se donnait pas. et puis au moins t'avais tes repères ici, on te connaissait, c'était un peu comme une petite famille. et en parlant de famille, t'avais aussi ta bande de potes à gstaad et t'avais super hâte de les retrouver. d'ailleurs, tu attendais eleanor, elle devait arriver d'une minute à l'autre. vous vous étiez données rendez-vous ici.
la porte s'ouvrit alors laissant apparaître une silhouette blonde magnifique : eleanor t'as un peu crié, attirant les regards sur toi mais tu t'en fous, ta copine est arrivée ! tu sors de derrière du bar et la prend dans tes bras. t'es encore plus belle que l'année dernière, tu sais. sourire entendu. eleanor, c'était la bombe du groupe, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyDim 11 Jan - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle était de retour à gstaad. enfin. cela faisait des mois qu'elle attendait de pouvoir revenir, comme elle le faisait chaque année, depuis plus ou moins cinq ans. d'ailleurs, eleanor commençait à très bien connaître la ville. ainsi que les habitués. au fil des années, elle s'était faite quelques amis, bien évidemment. en particulier une petite bande, qu'elle retrouvait à présent chaque année. ce soir, elle avait prévu de retrouver l'une des personnes de cette bande. la petite capucine. cette fille, eleanor l'adorait, même quand celle-ci l'embêtait un peu après une énième course qu'eleanor venait de perdre. la blonde arriva près du iglu dorf, l'endroit dans lequel elles s'étaient données rendez-vous. entrant à l'intérieur, elle n'eût pas le temps de chercher capucine qu'elle entendit son prénom. d'un grand sourire, eleanor avançait donc d'un pas décidé vers sa copine puis la prit dans ses bras, en arrivant à ses côtés. capuciiiine ! qu'elle avait lancé, en même temps, avec son accent anglais bien prononcé. oui, elle était contente de la revoir. un an, c'était bien trop long. l’accolade terminée, eleanor se recula de quelques centimètres tandis que la jeune femme prit la parole. oh, merci! répondit-elle, tout en souriant. en plus, venant d'elle, elle était sûre que c'était un compliment, au moins, alors ça lui faisait d'autant plus plaisir. dis-moi, t'as fait quelque chose à tes cheveux ou c'est moi? ça te va beaucoup mieux, je trouve! ou alors, peut-être avait-elle la mémoire qui flanchait, mais en tout cas, et capucine le savait, eleanor adorait l'embêter sur ce point, en voulant la rendre plus féminine. voyez-vous, mademoiselle était lesbienne et était assez garçon manqué, il fallait le dire. ainsi, eleanor étant styliste, l'ennuyait à lui donner quelques conseils. après tout, capucine pouvait l'écouter les yeux fermés puisque la blonde était styliste. comment vas-tu, depuis le temps? t'as déjà revu les autres? qu'elle demanda, en parlant de la bande.


Dernière édition par Eleanor Warner le Lun 12 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyLun 12 Jan - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles sont de retour ✩ oh, merci ! eleanor était trop mignonne. comment ne pas lui donner le monde ? un petit compliment suffisait à la mettre en joie. voilà pourquoi aussi c'était ta copine. dis-moi, t'as fait quelque chose à tes cheveux ou c'est moi? ça te va beaucoup mieux, je trouve ! retour de bon procédé, tu lui fais un compliment, elle t'en fait même si tu sais que c'est sincère venant de sa part. et en plus, elle avait l'oeil, tu avais effectivement fait quelque chose à tes cheveux. en effet ! je les ai coupés. j'en avait marre de les avoir long alors me voilà avec un carré super travaillé. si c'est pas magnifique tu lui fais un clin d'oeil. toi le garçon manqué qui prend soin de son allure. tu te laisses pas aller non plus mais c'est vrai que t'as tendance à faire le minimum syndical. comment vas-tu, depuis le temps ? t'as déjà revu les autres ? ta vie, y avait rien de spectaculaire, à vrai dire. oh tu sais la routine. encore une année et j'aurais fini les études, sera venu le temps de bosser à plein temps. j'ai pas spécialement hâte, j'aime être à moitié étudiante et être saisonnière. les autres. ah la petite bande. j'ai vu mat et beau, faut dire on partage la même chambre à la jugendherberge. je sais, je sais c'est pas la meilleure des idées, vivre avec deux crados comme ça mais tu sais, au moins ça sera rock'n'roll. et toi tu les as revus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyMar 13 Jan - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou, j'suis pas douée, j'ai fais une fausse manip' donc j'ai plus mon rp. tooth fall rip


Dernière édition par Eleanor Warner le Sam 17 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyMer 14 Jan - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles sont de retour ✩ rock'n'roll ça t'allait bien au teint. après tout t'étais capute la collectionneuse, tu finissais par être connue dans toute la station. heureusement que chaque année ammenait son lot de fraîcheurs parce que sinon t'aurais plus rien à te mettre sous la dent. mais ce qui était assez étonnant c'est qu'à l'année, à paris, t'étais beaucoup plus calme. ah l'euphorie des vacances. oh, ma pauvre ! tu vas souffrir avec eux, que s'est-il passé pour avoir eu une idée pareille ? c'était drôle à voir son exagération mais elle était de mise, elle collait trop bien avec la situation pour ne pas le faire. je sais pas, un moment de faiblesse sûrement. non en fait, ça reste entre nous mais beau m'a supplié à genoux. c'était un mensonge plus gros que toi mais c'était drôle. à vrai dire, non. tu es la première que je revois pour l'instant. wow, quel privilège. ah non mais sincèrement tu te sentais honorée, t'étais la première personne à voir (a) attention les chevilles. mais bon, ça ne serait tarder... bon, dis-moi, tu me sers un verre ? mais où as-tu la tête ? tu manques à tous tes devoirs. évidemment, désolé, j'oublie le primmordial. comme d'habitude ? ni une, ni deux t'es derrière le bar en train de préparer le cocktail préféré d'eleanor. c'est ça qui est bien quand on se connaît, on sait les goûts de l'autre. tu t'approches d'elle et pose le verre devant elle. et voilà. tu me diras si j'ai pas perdu la main. tu lui fais un clin d'oeil. voyons capu qui perd la main, impossible.
tu t'appuies sur le bar attendant sa réaction qui a l'air positif. et toi quoi de nouveau dans ta vie, dis-moi tout ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptySam 17 Jan - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ainsi, comme eleanor venait de l'apprendre, capucine partageait sa chambre avec deux autres personnes de la bande, cette année! alors, oui, la pauvre, elle allait souffrir en plus, seule parmi ces deux garçons. ce que eleanor ne manqua pas d'exagérer, d'ailleurs. capucine la rejoint en évoquant que beau l'avait supplié, tout en se mettant à genoux. eleanor hocha la tête. évidemment, elle comprenait mieux maintenant. je me disais aussi que c'était bien son genre de te supplier pour que tu habites avec eux, je comprends mieux. qu'elle ajouta, en enrichissant sur la blague. eleanor ne put s'empêcher ensuite de rire, un peu. comme si c'était le genre de beau, hm. après quelques formalités, eleanor avait ensuite demandé à la belle si elle avait revu les autres de la bande, du coup. et donc, à part ceux qui partageait sa chambre non. enfin, comme l'expliquait eleanor, c'était toujours plus qu'elle. puisque oui, eleanor n'avait encore revu personne - mise à part capucine, qu'elle voyait à ce moment même. c'était bien triste, d'ailleurs. mais elle comptait vite remédier à cela. rapidement, eleanor demanda à son amie de lui servir un verre. c'était l'occasion de bien commencer la soirée. et en plus, si c'était capu qui la servait, elle savait que ce serait parfait. parce que ouais, elle se débrouillait vraiment pas mal en tant que barmaid, la capu. oui, s'il te plaît qu'elle lui répondit alors que capucine lui demanda si elle souhaitait comme d'habitude. rapidement, elle s'était mise derrière le bar, à préparer le fameux cocktail. et quelques secondes plus tard, capucine posait déjà le verre sur le bar, devant eleanor. eleanor s'en empara rapidement et porta le verre à ses lèvres, tandis que déjà, la brune prenait la parole, demandant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. et bien, rien de spécial. je travaille toujours, je suis toujours célibataire... très intéressant, eleanor, très intéressant. la seule différence, cette année, c'est que ma petite soeur est venue avec moi. ajouta t-elle, avant de reporter son cocktail entre ses lèvres. parfait, ton cocktail, capu. tu n'as pas perdu la main, je te rassure! bien qu'elle n'en doutait pas d'une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyLun 19 Jan - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles sont de retour ✩ et bien, rien de spécial. je travaille toujours, je suis toujours célibataire... célibataire mais c'est la situation qu'on devait à voir à gstaad, voyons. capu était toujours émerveillée devant ces couples qui arrivaient à se rester fidèle ici. il y avait tellement de tentations, de personnes plus que sexys. en même temps, capu t'étais pas tellement un modèle. surtout que bon, on ne parlera pas de tes déboirs amoureux. c'était pas la facette de ta vie, la plus brillante, loin de là. la seule différence, cette année, c'est que ma petite soeur est venue avec moi. ah ? mini warner, voilà qui était plus qu'intéressant. plus y a de warner, plus on rit ou quelque chose comme ça. non mais vous voyez un peu le principe. parfait, ton cocktail, capu. tu n'as pas perdu la main, je te rassure ! tu lui offres un de tes plus grands sourires avant de répondre : merci. les folles nuit parisiennes m'ont permis de continuer à pratiquer. tu allais poursuivre quand tu vois un client arriver. le devoir m'appelle, je reviens tout de suite. tu t'éloignes d'elle et te dirige vers le jeune homme qui arrivait au bar. il te demande une bière. ça va, c'est facile et rapide. tu lui sers sa bière, encaisse et retourne vers eleanor. désolé, le boulot. alors tu disais, ta petite soeur est avec toi ? tu l'inities à gstaad ? tu fais une pause avant de rajouter : faut que tu l'emmènes à la prochaine soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyMer 21 Jan - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]durant cette dernière année, en effet, rien de spécial n'était survenu dans la vie d'eleanor. elle travaillait toujours pour le magasine de sa mère. elle n'avait toujours pas décidé de se trouver un copain, elle était toujours en froid avec son père... non, tout était pareil. la vie d'eleanor pourrait même être assez monotone si elle ne travaillait pas pour sa mère. il fallait le dire, travailler pour ce genre de magasine, ça permettait à eleanor d'avoir accès à certaines soirées assez sympas. ou même au niveau des contacts professionnels, c'était plutôt cool. alors oui, la seule différence notable, c'était que cette année, la cadette des warner était à gstaad, elle aussi. eleanor sirota le contenu de son verre quelques instants, après avoir complimenté son amie sur le goût du cocktail, justement. celle-ci la remercia, avant de s'éclipser quelques instants. après tout, elle travaillait, alors eleanor n'allait pas non plus l'en empêcher. capucine revînt quelques secondes plus tard, et reprit la conversation sur la petite soeur d'eleanor. faut bien l'initier aux bonnes choses de la vie, cette petite! lança t-elle, comme si c'était évident. bon, et ça lui fera une coupure par rapport à notre père aussi. il s'acharne sur elle depuis que je ne lui parle plus alors elle n'en pouvait plus. et ça faisait déjà un moment qu'eleanor ne lui parlait plus. capucine devait sans doute le savoir, elles avaient déjà dû en parler les années précédentes. ah, les pères et l'éducation... toute une histoire chez les warner, en tout cas. oh, vous aurez bien l'occasion de la rencontrer, j'en suis certaine. après tout, eleanor pouvait bien parier sur le fait que sa petite soeur n'allait pas se gêner pour se montrer à quelques soirées. et elea' n'allait pas l'en empêcher. oh non. et dis-moi, toi qui voit beaucoup de monde en étant ici, tu as déjà fais quelques rencontres intéressantes? et bien quoi? c'était une idée comme une autre de se renseigner sur les personnes présentes à gstaad. qui sait, ça pouvait s'avérer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again EmptyDim 25 Jan - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles sont de retour ✩ Et oui, tu pensais toujours aux prochaines soirées car il y avait toujours une prochaine soirée. C’était un cycle sans fin car tant qu’il y aurait des gens pour boire, la fête continuerait. C’est le même principe que « the show must go on » vous savez. Queen devait penser à cela un peu en jouant cette chanson. Oui t’as tout un tas de théories comme ça. Tu réfléchis beaucoup, faut le savoir. faut bien l'initier aux bonnes choses de la vie, cette petite ! bon, et ça lui fera une coupure par rapport à notre père aussi. il s'acharne sur elle depuis que je ne lui parle plus alors elle n'en pouvait plus. les parents, tu savais bien ce que c’était. Enfin toi, t’avais pas de père. Il était aux abonnés absents, tu savais même pas à quoi il ressemblait. Si ça se trouve tu l’avais déjà croisé dans la rue. Des fois t’y pensais, ça te foutait le bourdon alors t’évites, la plupart du temps. Quand à ta mère, elle se tue au boulot. T’espère un jour la sortir de la misère, tu le lui dois bien. oh, vous aurez bien l'occasion de la rencontrer, j'en suis certaine. et ben voilà, vous êtes d’accord. De nouveau, vous êtes pas copines pour rien. et dis-moi, toi qui voit beaucoup de monde en étant ici, tu as déjà fais quelques rencontres intéressantes ? des rencontres, c’est vrai que tu manquais pas d’en faire. Mais de là à ce qu’elles soient intéressantes, il y avait un monde. oh tu sais comme chaque année : des petits cons friqués qui se pensent maître de la terre, des nanas qui attendent juste de se faire sauter. Oh y en aura bien assez pour toute la bande mais j’en ai déjà repérées quelques-unes. C’est peut-être l’un de mes derniers hivers ici, je veux finir en beauté. tu t’arrêtes et lui fais un clin d’œil. Elle approuve peut-être, c’est sûr que ça mène à rien de courir autant après les femmes. T’es la première au courant mais c’est une façade pour pas penser au reste : anna, gabi, ton problème à t’engager aussi. Toutes ces conneries qui prennent la tête.
Mais soudain, tu réfléchis. Peut-être que y a un sens caché derrière sa question. Pourquoi ? Tu cherches à te caser ou t’amuser ? Tu lui lances un sourire entendu. Non mais parce que pour t’amuser, je peux te faire rencontrer une ribambelle de mecs. Pour se caser… Tu sais que c’est pas trop le créneau des gens d’ici…
la fête, priorité de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: eleacine ❅ hey friend, nice to see you again   eleacine ❅ hey friend, nice to see you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eleacine ❅ hey friend, nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-