☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:55

évidemment perv tu as des idées, une envie particulière ? hihi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:32

Et bien en fait, je me disais que ça dépendrait un peu de savoir si la bande, donc toi, êtes au courant de qui est Gabrielle ou pas et de ce que Capu à pu raconter sur cette histoire ou non. Je m'imaginais bien avoir des fans parmis vous autant que des détracteurs ... ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 3762806921 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:01

tu sais que j'avais eu la même idée quand j'ai lu le lien capu/gabrielle? mdr faudrait voir si capu' en aurait parlé oui, mais sinon, j'trouve l'idée bien sympa. hihi tooth et eleanor serait une fan dans ce cas. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:26

Alors on va laisser Capu nous dire ce qu'elle a pu raconter ou non au groupe et je garde bien à l'idée que tu fais partie de mes fans woot Une alliée dans votre petit groupe ça va être au top ça !! J'imagine bien Eleanor voir un truc dans le regard de Capucine quand elle est avec Gabi, qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant ^^ ahah
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:16

Heureusement que tu m'as envoyé un mp Ele, je serais complètement passée à côté sinon I love you
Hum, je sais pas tellement si Capu en aurait parlé à la bande, c'est possible mais elle serait pas rentrée dans les détails. Après, c'est possible qu'elle en est parlé d'avantage à Eleanor, parce qu'elles sont des filles et qu'elle aurait pu, plus se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:21

Oh oui merci Eleanor ! J'y avais pensé et j'ai oublié d'en parler ... * boulet * Sinon, ça me semble bon. De toute façon, Gabrielle ne va se laisser rester inconnue longtemps ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 3762806921 Mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:47

capu - aha, c'est pour ça que je t'ai envoyé un mp, je me doutais bien qu'il y avait peu de chances que tu passes par ici sinon, et comme on avait besoin de toi. hihi perv

au pire des cas, on peut dire que capu à évoquer gabrielle très rapidement et que, comme de toute façon, gabrielle ne compte pas rester une inconnue, ça va vite se savoir. siffle ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:02

bril
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:32

Trinity Anderson a écrit:
bril

tu as envie de quelque chose en particulier ou tu déjà une idée, peut-être? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:51

Qu'est ce que tu as comme relations avec les filles déjà ?
Parce que je vois bien Trin s'attacher a Eleanor alors qu'elles sont toutes les deux en vacances. Et Elea serait très impliqué dans la relation entre Trin et son auteur et elle essayerait de donner des tips a Trin pour flirter et autre ... Un peu dans le genre cou de foudre amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:28

Trinity Anderson a écrit:
Qu'est ce que tu as comme relations avec les filles déjà ?
Parce que je vois bien Trin s'attacher a Eleanor alors qu'elles sont toutes les deux en vacances. Et Elea serait très impliqué dans la relation entre Trin et son auteur et elle essayerait de donner des tips a Trin pour flirter et autre ... Un peu dans le genre cou de foudre amical ?

excuse-moi, j'avais pas vu. *-*
j'aime bien l'idée, j'trouve ça super sympa, en tout cas! love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)   ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel [Shailene Woodley]
» ☇ (eleanor) if things go wrong, we can knock it down.
» ☇ (eleanor) if things go wrong, we can knock it down.
» L'air frais matinal et la neige encore vierge ❅ Eleanor
» Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-