☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 louis ⊱ tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyJeu 29 Jan - 20:08


LOUIS SAVARY
« faut pas pousser mémé dans les orties »


savary
louis
26 ans (05/12)
suisse
à la recherche du prince charmant
homosexuel avec un pied dans le placard
vendeur chez vuitton
très très très très riche habituellement, la ceinture serrée par papa actuellement
ouvert, curieux, distrait
égocentrique, trop sûr de lui
collant, épuisant, maladroit
chochotte, mal habitué, fils à papa
sagittaire
crédit avatar

« anecdotes »
ton père a décidé, en se levant un matin, que tu devais apprendre la valeur du travail et de l'argent. Sans déconner, tu sais pas ce qu'il lui a pris à ton vieux mais il t'as envoyé dans ce trou où on se pèle le cul pour bosser comme vendeur de sacs à main dans le magasin Vuitton d'un ami. De sacs à main ! Un vrai truc de pédé. Oui tu l'es, mais c'est pas une raison pour tomber dans les clichés. T'as cru qu'il allait t'annoncer qu'il avait un cancer en phase terminale ou une horreur du genre mais non, c'est simplement toi qui ramasses pour sa crise de la soixantaine. Et franchement, tu n'seras probablement pas élu employé du mois. T'y mets du tien, vraiment, mais il paraît que les sacs en poils de hérisson ça n'existent pas. Pf t'en sais rien toi, ça ressemblait vraiment. ton père a poussé le vice jusqu'à te faire pioncer en auberge de jeunesse, et tu vis un véritable enfer. Toi qui est habitué à avoir une cuisinière, une femme de ménage, une habilleuse, t'es livré à toi-même comme Mowgli dans sa jungle. Alors oui, tu stalkes les clients de l'hôtel de luxe, tu les pourchasses et t'élabores de subterfuges tordus pour passer une nuit dans un bon lit douillet. Autrement, tu vas crever le dos bloqué. tu dessines, dans le genre BD. C'est ça que t'aurais aimé faire dans ta vie, mais papa a décidé que c'était pas un vrai métier. Il se moque que tu reprennes les affaires familiales ou non, mais il veut qu'au moins t'aies un boulot stable qui t'assures un train de vie convenable. Parce qu'il te connaît, et qu'il sait que sans ton confort quotidien tu risques de crever. C'est sûrement pour ça qu'il t'envoie à gstaad, pour te faire comprendre que t'es pas fait pour vivre comme monsieur tout le monde. Mais tu veux lui prouver le contraire, et puis de toute façon t'as des parts dans sa société qui te rapportent beaucoup de pognon. Alors franchement, tu n'vois pas où est le problème. Ce que tu n'sais pas c'est que le business de papa tangue et qu'il risque bientôt d'être au chômage. Alors dessinateur de BD tu comprends, ça le fait gravement flipper. tu connais la station, t'y vas depuis trois ans pour skier ou faire de la randonnée. t'es un peu une chochotte c'est vrai, une fois tu t'es cogné contre une porte et t'as paniqué pendant quinze minutes en t'imaginant que t'avais un trauma crânien. T'as jamais compté ton argent, t'as toujours dépensé et profité de ton confort sans te soucier de le perdre. Tu t'adaptes à ta vie de pauvre mais merde, c'est dur d'être pauvre. t'as pas trop de mal à trouver un mec, le garder c'est une autre paire de manches. Parce que t'es le genre de boulet qui reste le lendemain matin en demandant où est le petit-déjeuner, qui observe son partenaire en train de dormir pendant des heures et qui rêve de mariage au bout d'une semaine. Flippant qu'on t'a dit, t'es flippant. Tu tentes de gommer ces quelques défauts, tu fais un vrai travail sur toi mais parfois tu dérapes et tu peux pas t'empêcher de faire un truc stupide hyper angoissant. Chassez le naturel et il revient au galop. Et puis y'en a qui veulent te pousser hors du placard et toi, ça te plaît pas qu'on te bouscule comme ça. t'es passionné des reportages en tout genre, t'es capable de t'abrutir toute une journée devant la chasse du python, l'ascension de l'Himalaya ou la reproduction des tortues. N'empêche que maintenant, tu sais plein de trucs que les autres ignorent et c'est super utile pour briller en société, de savoir comment on vide les serpents ... tu crois que parce que tu t'appelles Louis Savary, on te doit respect et obéissance. Personne ne s'est jamais foutu de ta gueule, personne ne t'a jamais dit que t'étais un putain d'enfant gâté pourri qui a deux mains gauches, devrait fermer sa gueule plus souvent et se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de lui-même. Alors ça te fait bizarre d'être considéré comme un mec lambda, d'ailleurs la plupart des gens pauvres te trouvent méprisant et hautain parce que tu te bidonnes en voyant des combinaisons intégrales et tu fais des blagues sur des nains et des twingos. Pourtant t'es pas méchant, t'es juste trop mal habitué et t'as vraiment envie de changer pour t'adapter. t'as été élevé à l'ancienne, dans le respect de la gent féminine. T'es le type qui tire encore les chaises au restaurant, qui ouvre la portière de la voiture et qui s'étouffe quand les autres mecs commencent à parler de cul sans retenue -et pas seulement parce que t'as rien à faire partager sur le sujet-. Ça te choque toujours, parce que non seulement t'as aucune envie de visualiser la paire de nichons qu'on te balance sur un téléphone portable, mais aussi parce que tu trouves ça dérangeant. ton éducation implique néanmoins un certain machisme qui te pousse à considérer la femme comme naturellement inférieures dans un ensemble de domaines réservés à l'homme, avec une compassion agaçante. Si tu lui portes ses courses c'est parce que la pauvre, elle va se casser le dos. Si elle te propose de t'accompagner en hors piste, tu vas te marrer en la renvoyant gentiment entre les piquets pour éviter qu'elle se pète un ongle. Cela dit tu leur accordes du crédit pour d'autres activités, après tout faire la cuisine et le ménage c'est tout un art ! t'es facilement distrait, alors souvent on s'imagine que t'en as rien à foutre de ce qu'on te raconte. Pendant qu'un mec t'annonces que sa mère est morte hier, t'es capable de t'offusquer d'une miette sur le carrelage, de remarquer que le grille-pain n'est pas débranché, de noter qu'il pleut et que c'est déprimant parce que tu comptais aller skier et de presque t'évanouir en découvrant la présence d'une tâche de moisissure au plafond. t'es volontaire et plein de bonnes intentions, mais comme on dit c'est ce qui pave l'enfer. Dès que t'essaies de faire un truc qui sort de ton ordinaire, d'aider, d'être sympa, tu peux être sûr que tu vas faire une connerie. Foutre le feu à un appartement en tentant de faire cuire un oeuf, trouer un canapé en nettoyant une tâche de sauce tomate ou dévoiler une tromperie à la copine de ton pote en voulant faire la conversation. Ouais, t'es vraiment pas doué.


« liens recherchés »

❅ des clients du magasin vuitton (m/f) je me dis qu'on pourrait s'faire un RP où un client lui pose des questions et il dit n'importe quoi parce qu'il en sait foutrement rien mdl Ou alors des ex-clients mécontents à qui il aurait raconté n'importe quoi.
❅ des connaissances riches (m/f) soit ils sont assez potes et louis pourraient leur gratter du blé pour des verres/soirées/autre. Il pourrait même s'incruster en mode "j'ai pas dormi depuis une semaine fais moi une place dans ton pieu" mdl (s'ils dorment à l'hôtel ou dans un châlet) soit ils ne sont pas très potes et ils se foutraient de sa gueule.
❅ des clients de l'hôtel cinq étoiles (m/f) je le vois bien draguer une nana juste pour dormir à l'hôtel, et une fois dans sa chambre il se retrouve comme un con. Il pourrait essayer de la saouler pour l'endormir, ou l'enfermer dans la salle de bains en mode "bon et là, j'fais quoi ?" Arrow sinon il a probablement couché avec quelques mecs pour la même raison, mais bon comme c'est un boulet qui aurait voulu le petit-déj le lendemain, j'imagine qu'il aurait pu se faire jeter vite fait pee Après il va pas lâcher ses proies donc va falloir être efficace pour s'en débarrasser louis ⊱ tu veux être mon ami ? 362483899
❅ une personne à la situation financière modeste (m/f) qui l'aurait vu galérer dans sa nouvelle vie au milieu des "pauvres" et qui lui ferait croire n'importe quoi des habitudes des gens qui n'ont pas trop d'argent. Genre "ah non mais pas le choix, tu prends deux douches par semaine maxi pour économiser l'eau". Ou bien qui lui filerait des tuyaux tout pourri pour avoir des trucs gratos mais en fait ça ne fonctionne pas du tout gob
❅ une fille révoltée je vois bien une nana hallucinée par son côté macho. Il aurait pu l'aider sur une piste noire et elle aurait cru que c'était un gentleman et il aurait sorti un truc du genre "franchement vos potes sont pas sympas, quelle idée d'amener une fille sur une piste noire !" diab Du coup ben, soit elle pourrait faire exprès de jouer les filles faibles et tout pour abuser de lui et lui faire faire des trucs chiants, soit elle pourrait lui montrer que les filles sont bien meilleures pour des tas de choses et que c'est qu'un gros con.
❅ plein d'autres trucs


Dernière édition par Louis Savary le Ven 30 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyJeu 29 Jan - 20:09

filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyJeu 29 Jan - 20:09

“ j-e de la taille ”
tu n'sais pas vraiment comment t'as fini dehors avec ce mec, jartés d'un bar pour bagarre. Pas ton genre, toi t'avais juste reçu le mec qu'il avait frappé sur ton précieux verre de whisky. Alors tu l'avais poussé, juste poussé en t'offusquant d'une telle impolitesse. Et BAM, viré du bar. Franchement, quand t'as su qu'il créchait à l'hôtel t'as pas hésité une seule seconde à le suivre. T'as fait semblant de sniffer sa coke, t'as fait semblant de reluquer les strip-teaseuses en vomissant intérieurement, parce qu'au fond t'espérait le choper une fois les greluches remerciées. Et puis au pire, tu dormirais au moins sur un matelas cinq étoiles. Mais le plus drôle honnêtement, c'était sa gueule le lendemain matin quand il t'a trouvé à moitié poil dans son pieu. Sans déconner, ça l'a tout chamboulé.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Louis Savary le Jeu 29 Jan - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyJeu 29 Jan - 20:47

je peux ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyJeu 29 Jan - 23:45

dans la famille de la taille, je demande la soeur nia
mais bien sûr que tu peux mon enfant perv (non ça va, j'te propose pas des bonbons ...) t'avais déjà une petite idée ou pas du tout ? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 0:33

sale dinde fuck même pas tu préviens quand tu viens sur le même forum que moi russe vas y j'veux un lien han t'aurais pas une idée d'ailleurs ? tooth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 1:21

parle moi mieux que ça dindon moisi fuck fuck
puis je te détaille ça par MP sisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 1:23

C'est toi la vielle dinde moisie fuck2 red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 11:37

Je suis fortement intéressée par le lien du mec qui lui donne des conseils pour 'survivre au milieu des pauvres' et qui, accessoirement, se fou bien de sa gueule. hihi Si le coeur t'en dis et que mon personnage t'inspire un peu... louis ⊱ tu veux être mon ami ? 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 19:31

Oh oui oh oui ce serait trop bien gha j'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'on pourrait bien s'marrer perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 19:43

Louis Savary a écrit:
dans la famille de la taille, je demande la soeur nia
mais bien sûr que tu peux mon enfant perv (non ça va, j'te propose pas des bonbons ...) t'avais déjà une petite idée ou pas du tout ? bigeyes

mdl
En fait, j'aurais bien vu Juliette dans le rôle de la fille révoltée cute Jouer la fille faible, ce qu'elle est bien loin d'être, juste pour embêter Louis, ça serait totalement son genre mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 19:59

ça te dit à jouer au plus con avec moi ? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? EmptyVen 30 Jan - 21:25

Top la mon gars je suis pour ! On pourra se faire un rp si cela te chante quand tu en auras l'envie/le temps. gaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ tu veux être mon ami ?   louis ⊱ tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis ⊱ tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli
» louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?
» louis-mael ೬ GUEULE FRAGILE
» louis-mael ೬ RAMÈNE LA FOUDRE
» David ► La vie est faite pour être vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-