☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 David ► La vie est faite pour être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:02


   
David Meyer

   

   
Meyer
David
30 (08.10.1984)
Suisse
Célibataire
Hétéro
Fait des affaires
Riche
Attentif aux autres
Lunatique
Persévérant
Bagarreur
Balance
Northern Lights

   
« anecdotes »
Aime prendre son café sans sucre ni lait tous les matins. Si il ne l'a pas, il fait la tronche toute la journée. Prend trois plombe sous la douche, se qui le met souvent en retard. Lorsqu'il est dans une situation gênante, il se passe la main dans les cheveux. Il a de nombreux tatouages qui représente l'histoire de sa vie. Il aime regarder la télévision en buvant un verre de lait et en mangeant une pomme. Il adore sortir en boîte, même si souvent il se retrouve à vendre sa drogue plutôt qu'à s'amuser. Il a horreur des rats. Si par hasard il en croise un, il est capable de hurler à la mort tout en s'enfuyant. Il a également peur du vide, ce n'est pas à lui qu'il faudrait proposer un saut en parachute. Il adore les voiture de luxe. Il fume comme un pompier. Il adore le snowboard, il en fait de puis tout petit. David adore manger, il se goinfre à longueur de journée.
   

   
« questionnaires »

   ❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   ❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   ❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
    Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
    Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
    Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

   ❅ Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   ❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
    Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   

   
Spoiler:
   
Code:
[b]adam levine[/b] ❅ [url=http://urldevotreprofil/]david meyer[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par David Meyer le Dim 11 Jan - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:02

UNE FOUTUE VIE PEU TOUJOURS S’AMÉLIORER.


  "La vie est faite pour être vécue."
 
★★★
 

 
« votre histoire »

 Je suis le premier à être venue au monde, j'étais l’aîné et après moi il y a eu mon petit frère. Je me suis montrée très protecteur envers lui. Je voulais le protéger, lui montrer que tout serait facile, que je serai toujours là pour lui. Nos parents ont toujours été présents pour nous malgré leur travail qui leur prenait énormément de temps. A vrai dire, c'est plus moi qui m'occupais de lui que mes propres parents, mais ça ne me dérangeais absolument pas. Mon frère est toute ma vie et je ferai tout pour lui. Il est ma fierté et je l'aime de tout mon cœur. Mais malheureusement le bonheur ne dure pas toute la vie. J'avais treize ans quand cette terrible nouvelle nous est tombée dessus. J'ai appris que Thomas était décédé dans un accident de voiture avec mes deux parents. Tout mon monde s’est effondré en l'espace d'une demie seconde. J'ai passé des mois, des années à essayer de faire le deuil, je prenais même la tête aux policiers qui avait stoppé l'enquête pour retrouver les personnes qui avaient causé cet accident. Je n'étais plus le petit garçon que j'étais avant. Non, je suis devenue quelqu'un de plus ouvert, extraverti. Le jour où ma famille a disparue, elle a emporté mon cœur avec elle et ma laissée désemparée, mais avec une rage de vivre ma vie à fond. J'ai bu, fumé, couché avec des femmes qui ne me méritais pas.

Les années ont passé, j'étais toujours aussi désemparé et sulfureux. Tous les jours, j'allais dans leurs chambres, je regardais les photos, les jouets et je pleurais sans que personne ne me voit. La perte de ma famille m'a détruit en une demie seconde. Une fois mes études terminée, l'argent familiale en poche, j'ai quitté ma ville natal, Neuchâtel et je suis venu m'installer à Gstaad.

Aujourd'hui ça fait douze ans que je vis dans cette ville, que je continue mes excès en tous genre, me rendant compte que cette ville me ressemblait et que j'y est parfaitement ma place. Je suis dans les affaires quand ont me le demande mais en réalité je vend de la drogue aux riches vacanciers. Pas qu'aux vacanciers d'ailleurs. J'aime ma vie luxueuse que je n'échangerais pour rien au monde.
 


 
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
 


Dernière édition par David Meyer le Dim 11 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:08

oh adam I love you je te le réserve pour quatre jours love
bonne chance pour ta fiche & puis bienvenue David ► La vie est faite pour être vécue. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:09

ADAM drool drool
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:11

môsieur sexytude capute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:18

adam fall :o drool nia 
bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:36

La sexytude est arrivée à Gstaad bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 17:55

adam round
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as des questions, ma boite mp t'es ouverte cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 18:08

J'en connais une qui va avoir la tête qui tourne siffle hihi
Bienvenue à toi en tout cas bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 18:23

Un grand merci à vous tous et vive l'accueil ola
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 18:27

Célia Paxton a écrit:
J'en connais une qui va avoir la tête qui tourne siffle hihi
Bienvenue à toi en tout cas bril bril

Je ne me sens pas du tout visée. siffle

OH MON DIEU ADAM, l'homme de ma vie, le plus beau sur Terre. fall
Tu m'achèves avec un choix pareil. *-*
Garde moi une place au chaud dans tes liens hein ? bril
Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse. Je survalide ce choix, étant totalement amoureuse de cet homme. leo
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. EmptyDim 11 Jan - 18:46

ET HOP, VALIDÉ !
Congratulations baby

Il a une vie super triste le pauvre... Mais ça le rend touchant du coup. En tout cas j'ai envie de le voir évoluer en rp. Attention par contre il y a quelques fautes d'accord, je pense qu'une petite relecture suffirait à les enlever. I love you
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

David ► La vie est faite pour être vécue. Empty
MessageSujet: Re: David ► La vie est faite pour être vécue.   David ► La vie est faite pour être vécue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David ► La vie est faite pour être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC - CONCERT DAVID GUETTA
» David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.
» louis ⊱ tu veux être mon ami ?
» Si le jour permet de voir, il sert aussi à être vu ϟ Eszti
» ☇ il faut du courage pour apprécier la dureté et la douceur. (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-