☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 19:57


 
David Meyer

 

 
Meyer
David
30 (08.10.1984)
Suisse
Célibataire
Hétéro
Fait des affaires
Riche
Attentif aux autres
Lunatique
Persévérant
Bagarreur
Balance
Northern Lights


 

 
« votre histoire »

  Je suis le premier à être venue au monde, j'étais l’aîné et après moi il y a eu mon petit frère. Je me suis montrée très protecteur envers lui. Je voulais le protéger, lui montrer que tout serait facile, que je serai toujours là pour lui. Nos parents ont toujours été présents pour nous malgré leur travail qui leur prenait énormément de temps. A vrai dire, c'est plus moi qui m'occupais de lui que mes propres parents, mais ça ne me dérangeais absolument pas. Mon frère est toute ma vie et je ferai tout pour lui. Il est ma fierté et je l'aime de tout mon cœur. Mais malheureusement le bonheur ne dure pas toute la vie. J'avais treize ans quand cette terrible nouvelle nous est tombée dessus. J'ai appris que Thomas était décédé dans un accident de voiture avec mes deux parents. Tout mon monde s’est effondré en l'espace d'une demie seconde. J'ai passé des mois, des années à essayer de faire le deuil, je prenais même la tête aux policiers qui avait stoppé l'enquête pour retrouver les personnes qui avaient causé cet accident. Je n'étais plus le petit garçon que j'étais avant. Non, je suis devenue quelqu'un de plus ouvert, extraverti. Le jour où ma famille a disparue, elle a emporté mon cœur avec elle et ma laissée désemparée, mais avec une rage de vivre ma vie à fond. J'ai bu, fumé, couché avec des femmes qui ne me méritais pas.

Les années ont passé, j'étais toujours aussi désemparé et sulfureux. Tous les jours, j'allais dans leurs chambres, je regardais les photos, les jouets et je pleurais sans que personne ne me voit. La perte de ma famille m'a détruit en une demie seconde. Une fois mes études terminée, l'argent familiale en poche, j'ai quitté ma ville natal, Neuchâtel et je suis venu m'installer à Gstaad.

Aujourd'hui ça fait douze ans que je vis dans cette ville, que je continue mes excès en tous genre, me rendant compte que cette ville me ressemblait et que j'y est parfaitement ma place. Je suis dans les affaires quand ont me le demande mais en réalité je vend de la drogue aux riches vacanciers. Pas qu'aux vacanciers d'ailleurs. J'aime ma vie luxueuse que je n'échangerais pour rien au monde.
 

 

 
Spoiler:

 
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 19:58

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par David Meyer le Lun 12 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 19:58

La parole est à vous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 20:03

sexe hug ya hoho aow mmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 20:12

What a Face bave ouh
J'ai répondu à notre MP capute
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 20:15

Je viens de voir. hihi
Toi et moi ça va se finir dans un lit à un moment ou à un autre, tu es prévenu. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 20:29

Au secours. pee Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 12 Jan - 20:41

han han han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. EmptyLun 19 Jan - 19:00

je voudrais bien un lien David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. 3762806921 David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty
MessageSujet: Re: David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.   David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva
» Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker
» bepute ❅ qui aime bien, châtie bien
» La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.
» TC - CONCERT DAVID GUETTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-