☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 19:55

JUSTE MOI
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »


"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une."
★★★

« votre histoire »

La vie c’est un peu comme un cocktail tout est une question de dosage. Si le dosage est parfait le cocktail fera lors de sa dégustation l’effet escompté sur celui qui le boit. Et celui qui l’a créé en éprouvera de la fierté. Il ne suffit pas de trouver le bon tiers de chaque élément, il faut surtout trouver le mariage qui fera chavirer l’âme de celui qui portera le verre à sa bouche. S’il y a trop d’alcool, le gout sera dénaturé nous faisant oublier l’essence même du mélange. S’il y a trop de sucre la douceur de celui-ci évincera l’amertume de ce qui l’accompagne. Oui la vie est un délicieux cocktail et savamment dosée elle peut être divine même si parfois elle nous fait perdre la tête, verser des larmes, ou encore nous emplit de regret et de remord. Mais au fond on s’en fou car on en redemande souvent plus que l’on arrive à en boire.

Ma vie est un peu comme mes cocktails, du genre explosive et libre de faire des dégâts. Mais moi ça m’amuse et puis on n’a qu’une vie alors autant en abuser sans modération. Contrairement à mes cocktails qui eux doivent se boire avec modération, même si parfois je pousse à la consommation. Mais c’est aussi mon but de vous faire consommer quand je suis derrière mon bar. Je prends ce qu’on me donne, parfois je le rends en double voir en triple. Parfois je joue l’égoïste, et bien oui pourquoi partager quand on peut tout garder. C’est suivant la dose d’alcool en fait. Ou plutôt suivant la gueule du mec, le corps aussi et sa performance au lit. Faut pas mettre des œillères, je suis ici pour ramasser du fric, et pour ça je fais mon boulot et je le fais bien. Si vous ne me croyez pas venez faire un tour un soir au bar, après vous pourrez parler. Pour mettre des mecs dans mon lit et passer des nuits d’ivresse. Là par contre faudra attendre que j’aie fini mon service. Oui une fois que j’ai rendu mon tablier, je suis libre. Et aussi pour profiter des plaisirs de la neige, faut bien penser à décompresser. Mais vous ne me verrez pas spécialement sur  une piste de ski, je laisse ça au fou qui veulent en mettre plein le vue à tout le monde. Moi je préfère les longues promenades  dans la neige fraiche ou je vais m’enfoncer jusqu’aux genoux. Et puis et ça c’est mon côté encore enfant faire des courses de luges avec tous ses gosses de riche, ou bien avec ceux qui trainent sur ma route et finir par une bataille de boule de neige. Oui savant mélange entre la femme et l’enfant, c’est mon cocktail personnel. Une touche de féminité, tinté d’un soupçon de gaminerie, ça fait craquer. Et si vous êtes sages, je pourrais vous montrer mes deux côtés.

Sinon j’aime ma liberté, et je ne suis pas prête à la perdre c’est pour  ça que je bosse dur, mais j’adore ça. Alors ne croyez pas que je vais tomber dans un de vos pièges en me faisant vos yeux doux. Non et si vous le croyez c’est que les vapeurs d’alcool d’un de mes cocktail ont fait leurs effets sur votre métabolisme. Attention dans ce cas à ne pas rouler sous le tabouret, car je ne vous ramasserez pas. Alors faites attention si vous décidez de me déguster, je peux être d’un effet ravageur, et si vous abusez vous pourriez perdre tous sens des réalités. Mais jamais je ne vous rendrais malade, sauf si vous êtes mon prince charmant dans ce cas ce sera malade d’amour. Mais pour  le moment ce n’est pas au programme.

La vie c’est un peu comme un cocktail tout est une question de dosage. Si le dosage est loupé le cocktail fera lors de sa dégustation des dégâts inconsidéré sur celui qui le boirat. Et celui qui l’aura crée n'aura plus qu'à jeter la recette. Car il ne restera de ce mélange qu'un gout amer dont on aura du mal à se débarrasser et à oublier. Marquant à tout jamais celui qui l'aura tester. Alors attention aux dosages, c'est tout un art et si vous voulez je pourrais vous le faire partager.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Si vous avez envie d'un lien pas de soucis. moh


Dernière édition par Magda Olsson le Dim 11 Jan - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 19:55

ET ON DIT MERCI QUI ??? MERCI BIBI Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker 362483899 Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker 362483899 Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker 362483899 Non plus sérieusement, heureusement que tu as craqué (je suis toujours la meilleure pour faire craquer diab ) Puis merci aussi moi pour le pseudo siffle Bref, tu sais déjà ce que je pense de ton choix autant d'avatar que de pseudo, que de perso que de tout round round round Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Amanda cara
Bienvenue par ici ma belle lama1 Puis bon courage pour ta fiche bril
LOVE LOVE LOVE lolo lolo lolo lolo lolo lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 20:02

Oui merci tu es trop forte pour me faire craquer. baloon Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker 362483899 lolo lalala spman Je t'aime pour ça et tu es très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 20:02

amanda bril
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche cara
si t'as des questions, ma boite mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 20:06

Amanda, elle est sublime, magnifique choix. bril
Je te réserve la belle pour 4 jours. love
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 20:36

ah mon dieu fall  amanda est une déesse bril  et ça lui va assez bien d'être suédoise perv  bienvenue parmi nous cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 20:36

amanda est tellement belle cara
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 20:48

AMANDA EPOUSE-MOI drool drool
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 21:27

amanda est le choix parfait, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 21:34

Excellent choix d'avatar cute cute
Bienvenue par ici et bon amusement à toi Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 21:47

Louve merci beaucoup et je n'hésiterais pas à te mpotter si j'ai besoin. I love you

Hope merci pour la réservation. baloon

Pavel merci et Will est pas mal non plus. sexe

Primrose merci et j'adore ton prénom. Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker 1764876508

Beau pourquoi pas ? Et merci je n'hésiterais pas. bed

Carter, Elisabeth, Capucine et Célia merci pour votre acceuil.  lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 22:07

Oh.  moh Tu es la femme de ma vie ! Enfin... Commençons par une nuit... bril
Bienvenue sur le forum vous, j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire et découvrir un peu plus ton personnage. Cette fille est une sublime gravure ! Encore bienvenue !  love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 22:17

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyDim 11 Jan - 23:02

Nob's merci et pourquoi pas pour la nuit, cela peut se négocier sous la couette. sexe J'espère que mon histoire te plairas et si tu veux un lien pas de soucis.

Breeony merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyLun 12 Jan - 13:15

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

toi, moi, un lit, tout de suite perv ton personnage est extra, la parfaite copie de beau en femme hihi je te valide bien volontiers love bon jeu parmi nous, n'hésites pas à venir participer à la fête au chalet love
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker EmptyLun 12 Jan - 13:46

Merci beaucoup beau gosse et contente que Magda te plaise autant baloon string . Et pas de soucis c'est quand tu veux pour toi, moi, un lit. girl bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker   Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuba libre, Daïquiri, Mojito et bien d'autre dans mon shaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-