☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:28


   
PIPPA NIKOLAÏEVNA
« C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? »

   

   
nikolaïevna
philippa
24 ans (24/12)
russe
célibataire
hétéro
besoin d'aucun métier
$$$$$$$$$
souriante
méfiante
intelligente
polie
scorpion
gentle heart

   
« anecdotes »
tu es accro à la caféine et tu en bois au moins trois tasses quand tu te lèves, sinon tu es de mauvaises humeur toute la journée tu as peur des orages depuis que tu as 4 ans, depuis le soir où ton frère lui a raconté une horrible histoire tu as faillis te noyer quand tu étais adolescente et depuis tu ne supportes pas les grandes étendues d'eau tu adores au shopping, tu peux y passer tes journées, c'est ton passe-temps favoris surtout quand tu es accompagnée de ta petite soeur la nicotine et toi, vous ne faites plus qu'un et tu y es accro depuis que tu es âgée de 13 ans tu ne supportes pas les gens qui pensent que l'argent fait le bonheur et donc qu'ils pensent qu'ils peuvent tout acheter avec des billets, tu essaies de les fuir comme la peste tu as une vraie phobie en ce qui concerne les araignées, dès que tu en voies une, tu hurles comme une petite fille les hommes, tu ne les collectionnes pas, comme certains peuvent le dire, même si tu dois bien avouer que tu aimes les séduire, sans pour autant aller plus loin ta curiosité t'as toujours accompagné et plus d'une fois cela t'as mis dans de drôles situations, mais tu en as toujours ris tu fais du sport tous les jours, et spécialement de la course, cela t'aide à te vider la tête et à décompresser tu adores manger tout ce qui es sucré et qui traine autour de toi, ce qui fait que tu as souvent la bouche remplie de chocolat ou de bonbons tu rêves de changer de vie, d'avoir moins de sous dans ton compte en banque, mais tu ne sais pas comment le dire à ton entourage, parce que tu sais que tout le monde le prendrait mal tu es malheureusement allergiques aux poils de chiens et cela te désole réellement, parce que tu adores ces petites boules de poils.
   

   
« questionnaires »

   
   ❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
   > rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   ❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
   > Comment ça travailler ?

   ❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
    Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
   > Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
    Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

   ❅ Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   ❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   

   
Spoiler:
   
Code:
[b]adelaide kane[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u7]pippa nikolaïevna[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Pippa Nikolaïevna le Jeu 8 Jan - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:28

PERE CASTOR RACONTE-MOI UNE HISTOIRE
« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »


   "une citation ici, une citation ici, une citation ici."
   
★★★
   

   
« votre histoire »

   « Cet hiver, on retourne skier ! » Ton père vous regarde avec un grand sourire, certain qu’il était en train de vous faire plaisir, comme chaque hiver d’ailleurs. Ta petite sœur saute de joie tout en poussant des immenses cris à en abîmer les tympans, ton frère hausse les épaules et engloutis une nouvelle fourchette de pomme de terre, ta mère tape dans ses mains comme une gamine et toi… Tu laisses échapper un léger soupir tout en levant les yeux au ciel. Génial, encore trois mois où tu vas tourner en rond dans le luxe, sans vraiment avoir la possibilité de t’amuser comme tu l’entends, vu que tu seras surveillée chaque seconde. « On part quand, on part quand ? » Tu fusillas ta cadette du regard, ne comprenant pas vraiment comment elle pouvait autant se réjouir alors que chaque hiver vous partiez exactement à la même place, ce n’était donc plus vraiment une surprise. Mais bon, vu que tu es une fille bien élevée et que tu n’aimes pas décevoir tes parents, tu essaies de faire ton maximum pour paraître enjouée, mais au fond de toi, tu as juste envie d’aller te coucher pour oublier ce fichu voyage. Tu aurais envie de leu dire que cette année tu ne pars pas avec eux, que tu en as marre de toujours aller à la même place, une place puant l'argent et qui te donne juste envie de vomir. Pourtant tu te retiens en te mordant la langue et tu plonges ton regard dans ton assiette, essayant de ne pas écouter les conversations enjouées qui t'entourent depuis quelques minutes.

Tranquillement assise, tu observes les étoiles un léger sourire sur les lèvres, pendant que lentement se consumes la cigarette que tu tiens entre tes doigts. Maintenant, tu pouvais être toi-même, pensé à ce que tu voulais sans avoir quelqu’un qui te saute dessus toutes les trente secondes pour avoir ton avis sur telle ou telle chose. Ne s’attendant pas vraiment à ce que quelqu’un d’autre se trouve dehors si tard, tu sursautes légèrement, laissant tomber ta cigarette dans la neige. En reconnaissant la voix du jeune homme, tu tournes la tête pour le regarder, laissant apparaître un léger sourire sur tes lèvres. Durant de longs jours, tu l’avais laissé parler de toi dans des termes plutôt vulgaires, mais maintenant que vous étiez que tous les deux, tu allais le surprendre en lui faisant comprendre que tu avais très bien compris tout ce qu’il avait dit sur toi à tes amis. Étonnement, à la place de s’excuser et s’enfuir, il s’assit à tes côtés et vous vous êtes mis à discuter de tout et de rien durant de longues minutes. Se ne fut que quand le froid devint insupportable que décidas de le quitter pour aller te réchauffer dans ta chambre. Depuis, tu ne sais plus comment réagir quand il est là. Il t’attire c’est sur et certain, sauf que si tu essaies de faire quoique se soit, tu allais ramasser les foudres de ton père et même de ton frère. Vous vous contentez donc de vous sourire discrètement et de discuter une fois que tout le monde est couché, pour être bien certain que personne ne peut vous surprendre, parce que tu n’as pas envie qu’il perde sa place de travail.
   


   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   


Dernière édition par Pippa Nikolaïevna le Jeu 8 Jan - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:35

Qu'elle est belle. cara
Très bon choix de scénario et de célébrité. I love you
Bienvenue à l'une de nos premières membres, c'est un honneur. bril
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:35

toi, je t'ai fait ta fête dans le scénario.. mais je vais te la refaire ici
et voilà 8D:
merci encore à toi de tenter ma russkove de mon coeur love bienvenue officiellement ici, merci merci tu fais ma journée d'amour amen surtout, n'hésites pas à me harceler si t'as la moindre question! (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:37

Merci à vous deux cara cara
Oh et ne t'en fais pas, je ne vais pas hésiter une seule seconde à venir te harceler sur skype tooth tooth tooth tooth
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:39

bienvenue sur le forum bril
très bon choix de scénario eyelove
bon courage pour ta fiche aow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 18:55

yes yes yes, le scénario, l'avatar, le pseudo, tout cara aah luv (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli 1764876508
un énorme bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche tete tete

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 19:03

Bienvenue parmi nous oué
Qu'elle est belle bordel! Si tu n'avais pas tenté le scénario, je l'aurais essayé (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli 3762806921 (pour dire à quel point il est bien!) Donc très bon choix, très beau pseudo I love you
Bon courage pour ta fiche, on se trouvera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 19:16

Merci pour votre accueil, franchement il fait trop plaisir round round round round round round Et avec plaisir pour le lien, je suis ouverte à toutes les envies bril
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 20:11

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

ça y est, je suis amoureux. on fait des bébés bientôt? perv
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli EmptyJeu 8 Jan - 20:16

Quand tu veux, faut juste pas qu'on se fasse prendre, parce que sinon mon père va te couper quelque chose de précieux wut En tout cas je suis ravie que ma fiche te plaise bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty
MessageSujet: Re: (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli   (pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pippa) je ne veux pas que ma vie ressemble à un ravioli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-