☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 9:47

ELIJAH MORRISON
« feat. yuri pleskun »


morrison
elijah
vingt & un (06/09)
british
en relation stable avec le célibat
hétérosexuel
retraite anticipée - branleur pro
plus riche que crésus
perseverant - déterminé - intrépide
volage - égoïste - néfaste
rusé - aventureux - séduisant
impulsif - possessif - arrogant
groupe
crédit ekkinox




« votre histoire »



il est totalement fils unique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il tient ce caractère d'égoïste capricieux, mais il n'affectionne pas forcément ses parents il n'a jamais eu besoin de travailler grâce à la fortune de ses parents, d'ailleurs il ne connait pas la valeur réelle de l'argent et ne cherche pas à la connaître c'est un vrai bourreau des coeurs, il n'aime rien de plus que les femmes, pourtant il est incapable de se caser, il aime trop la liberté pour ça il fait parti d'une bande de potes, c'est probablement ce qui a le plus de valeur à ses yeux même si cette bande de tordus ronge parfois plus qu'elle n'apporte de bon il est très friand de drogues en tous genre, il aime beaucoup trop bruler la vie par les deux bouts avec les excès pour s'en passer en bon impulsif qu'il est, il a pas hésiter à se faire tatouer des conneries sur la peau pour gagner des paris et prouver qu'il n'a pas froid aux yeux grâce à sa vie pleine de luxe il a beaucoup voyagé à travers le monde, il est toujours mieux ailleurs qu'avec ses parents il fonctionne en permanence comme un animal en chasse, prêt à défendre tout ce qu'il estime lui appartenir, il est horriblement jaloux et possessif c'est un fin manipulateur et calculateur, il obtient toujours ce qu'il veut, même si pour ça il doit perdre beaucoup de temps, il est très tenace plus jeune il lui est déjà arrivé de vendre des photos de sa mère nue pour se venger d'avoir été puni, il est très rancunier parfois bien qu'il ai énormément d'argent il n'en profite que pour s'amuser, il n'aime pas vraiment afficher sur sa propre personne il est plein aux as, ça l'aide à passer inaperçu bien que l'extravagance le rappel toujours c'est un fumeur compulsif, toujours une clope au bec dans toutes les situations, c'est presque devenu un tic, ça lui évite de se bouffer les doigts, chose qu'il trouve sale Pour beaucoup c'est un connard à fonctionner comme il fonctionne, il souffre seulement d'un gros manque affectif depuis qu'il est jeune et la peur de l'abandon l'empêche de s'attacher à autre chose que sa bande de potes


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Elijah Morrison le Sam 24 Jan - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 9:48

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« comme une comète je t'ai dans la peau »

j-e de la taille (feat. ash stymest) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

angelica demichelis (feat. alejandra alonso) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

juliette de la taille (feat. cara delebingne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

timothée de la taille  (feat. oscar spendrup) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp terminés
Angie - J-eSweet Dream
J-eVieux-Frère
J-ePsycho Boys

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Elijah Morrison le Mar 10 Fév - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 9:48

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« les belles demoiselles »

elisabeth marchadot (feat. teresa oman) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

pseudo (feat. avatar)) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
eva azzola (feat. megan fox) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.




© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Elijah Morrison le Mar 10 Fév - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 9:49

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« les hommes aux grands coeurs »

pavel liovkine (feat. Cole Mohr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.



© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Elijah Morrison le Mar 10 Fév - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 9:52

Et même si tu mordais, je viendrais quand même te quémander un lien avec mon beau regard (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 9:57

pourquoi ça m'étonne pas de te voir première ? mh  mdl
Bon aller, balance tes idées ma cochonne hoho
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 10:00

Parce que je t'ai dis que je viendrais laisser ma trace dans ta fiche et quand on le fait la première y a toujours plus d'impact (a)

Je t'avoue que j'en ai pas xDD Tu ferais quoi avec une demoiselle russe de 24 ans, qui déteste l'argent alors qu'elle en est blindée et qui préfère vivre comme tout le monde ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 10:03

Euh..... Je la baise ? tooth
Arrow
Azy tu viens sur ma fiche et même pas ta des idées boude
Tu mérite que je laisse même pas de place pour un lien pff
Mais bon je suis gentil donc je vais y réfléchir un peu et je te ferais signe mmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 10:05

Ah mais tu devrais savoir pour ce genre de chose, je dis jamais non voyons girl je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  191929186

Tsss tu m'aimes trop pour me refuser dans ton coeur de tout façon, je suis ton maillon faible tooth Je vais aussi réfléchir de mon côté et je reviens vers toi si une idée germe dans ma petite tête bril peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 10:14

HA ! Bah si tu dis pas non on peut se trouver un truc avec ça perv
Mais ça sera rien d'autre que du cul, du cul et du cul je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  191929186  
Je pourrais dire que je me suis tapé une cougar aah  
Et non t'es pas mon maillon faible, c'est juste que tu trouve toujours des nanas bandantes boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 10:16

Je me demandais en rapport avec ton idée (a)
Eli vient régulièrement à la station ou c'est la première fois ?

Oh et ! Je pourrais dire la même chose de toi hein fuck Parce que bon Yuri il est fus luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 11:01

Non il y vient chaque hiver je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  3762806921
C'est un habitué du coin perv

Ouais Yuyu il est gha gha gha gha gha gha
Je voulais t'attirer dans mes filets lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:04

tu cites Fight Club ça me plait hihi
je venais voir que tu m'avais pas oublié siffle
heureusement pour toi, ce n'est pas le cas mmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:06

Et ouais j'ai tout pour plaire poupée perv
Et si non quoi ? boude J'aurais eu le droit à la fessée ? je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:08

peut-être oui hihi
s'il faut te punir pour que tu files droit siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:15

Je suis un vilain garçon aah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:45

Bon les enfants, on les fait où ? Là contre le mur de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:50

Ha non ! han
Un peu de poésie tout de même lolo
Pour une si jolie créature, faut du rêve ! je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 15:55

D'accord, tu veux faire des bébés romantiquement au fond d'un RP ? hihi
Je te ferais rêver en gobant des flocons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 16:02

Si tu me prends par les sentiments... peur
D'accord ! hihi
Par contre je dois déjà en commencer un, donc ou tu le commence, ou tu attendras pls

( Et ouais je suis trop demandé perv Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 16:15

Je peux le faire sans soucis, je dois te MP avant par contre ! like
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptySam 24 Jan - 16:28

No soucis, ma boîte est toute ouverte pour toi perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptyDim 25 Jan - 15:41

moi moi moi round
Parce que j'keaf ton perso doonc qu'est ce qu'on pourrait se trouver (sachant que je cherche à peu près tout niveau lien), Bridget est une gosse de riche elle est déjà venu plus jeune à Gstaad avec ses parents, elle est vulgaire, ne s'attache pas, elle fume et bois comme un trou elle est excessive dans tout ce qu'elle fait, lunatique et ultra colérique, c'est une connasse, si tu lui ai utile elle te parlera sinon tu n'auras pas grâce à ses yeux. Elle s'est posée un mec pendant plus d'un an et il s'est fait écraser sous ses yeux donc elle est venu à Gstaad pour oublier, elle se fait passer pour une fille sans un sous qui bosse en tant que serveuse au palace, elle retrouve sa vie d'avant sans attache et toujours aussi insupportable donc voilà.
En écrivant il m'est venu une idée, Elijah vient depuis des années à Gstaad, et Bridget y est venu plus jeune, est ce qu'ils auraient pu faire leur première fois ensemble? ( c'est une idée comme ça si c'est pas possible on part sur autre chose t'inquiete perv )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptyDim 25 Jan - 15:53

Mais volontier ma belle ! je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  191929186
Hoho je l'aime bien cette petite, tout comme il faut pour que je l'aime bien hihi
Alors effectivement il serait bien possible qu'ils aient pu faire leurs premières fois ensemble perv Ça me dérange aucunement ( faut juste que je vois ce détail avec monsieur De La Taille siffle ), m'enfin si c'est pas leurs premières fois ça peut au moins être celle de Bridget enjoy Ça fait donc une bonne base déjà perv

Après faut voir si tu veux plus t'orienter vers du négatif ou du positif, en sachant que Elijah est un gars assez volage qui se tape tout ce qui a une paire de nichons gha Ouais c'est un véritable goujat, menteur, manipulateur ect... T'façon si tu kiff le perso c'est que tu le sais déjà mdl

Bon je suppose que ma réponse ne t'apporte pas vraiment d'aide, je t'avoue que je suis lessivé niveau imagination de lien là en ce moment mh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  EmptyDim 25 Jan - 15:56

Oui au moins la première fois de Bridget c'est parfait. Je dois filer mais je mets tout ça au propre d'ici ce soir ( oui suis plus productive le soir perv ) et j'tenvoie tout en Mp string
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.
» (✰) Je suis le cœur brisé de Jack.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (tanner)
» Je suis les liens que je tisse. {Margaux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-