☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:58

Pas de soucis, j'attends ça avec impatience je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:25

ouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:28

aah aah aah aah pee pee pee pee oué oué oué oué fus fus fus fus nia nia nia nia lalala lalala lalala lalala

Pour toi j'irais décrocher la lune babe ya
Alors, tu veux quoi de beau ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:40

Awé la lune carrément ? perv hihi
J'demande à voir ! Que me proposes-tu de bien ? je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:43

Ouais la lune ! je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 3762806921
Non, plus sérieusement je sais pas trop, niveau liens mecs j'ai besoin de tout et vu la complexité de nos perso, je pense qu'un lien compliqué s'impose hihi
Après voilà, c'est aussi en fonction de ce que tu recherche tooth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:06

ils ont presque le même caractère fall mdl on pourrait imaginer qu'ils sont bons amis voir meilleurs amis (why not) parce qu'ils ont tous les deux un caractère de merde et que y a que l'autre qui le supporte like
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 10:03

Oh c'est génial qu'ils aient le même caractère bril
Par contre je suis dans le regret de te dire que cette place est déjà attribuée à J-E, contenu de la personnalité d'Elijah, il n'y a que très peu de personne qu'il peut considérer comme ça je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 191929186
Mais j'ai une autre idée qui trotte dans ma tête hihi Je te fais signe par mp rapidement pour en discuter mmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:56

Rah vilain han bah j'attends ton mp alors mdl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack    je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-