☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (tower suite) psycho boys. (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyMar 27 Jan - 0:29

Tu rentres dans le palace à la hâte. monsieur de la taille ? un paquet vous attend. la voix t'interpelle, alors t'attends en regardant ta montre devant la réception. Le type te ramène une enveloppe, dessus y'a ton nom écris en énorme au marqueur noir. Tu laisse un billet au mec avant te saisir l'enveloppe. Sans un merci, ni un au revoir. Dans l'ascenseur, tu ouvres enfin le paquet. De la cocaïne, quoi d'autre. Tim ne t'a pas répondu au téléphone, sans doute trop enfoncé dans le cul d'une blonde pour daigner t'offrir quelques secondes d'attention. Par contre, jamais il n'oublierait de te fournir. Dans la famille ça reste gratuit.
T'arrives à votre étage, tu sors ta clé magnétique et ouvre la porte. De suite la musique attaque tes oreilles. Mais y'a personne. Juste Elijah posé comme un connard sur l'énorme canapé. Il fume. Et toi t'arques un sourcil.
Tu n'as plus cette rancœur amère.
Plus de dégout.
C'est en s'enfuyant comme une voleuse qu'elle vous a réunis.
Pauvre imbécile que vous êtes.
Ce soir, tu veux oublier.
Partager avec lui, ce que vous n'avez pas partager depuis trop longtemps.
Un mois, c'est long, non ?
ne me dis pas... tu vides le contenu de l'enveloppe sur la table devant ton bro.
ne me dis pas que ce connard de tim nous a volé notre soirée. c'pour ça qu'il répond pas l'enfoiré.
Un rire s'échappe de ta bouche en imaginant ton cousin, entouré de six blondasses aux gros seins. Typique.
Tu prends place à côté de lui, allume une clope et regarde droit devant toi, avant de vous servir deux verres de bourbon bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyMar 27 Jan - 1:22

je débarque ce soir le temps d'aller chercher le matos chez tim.

Ça sonnait tellement bien, comme au bon vieux temps. Comme quand vous étiez encore adolescents. Pourtant hier encore tu te bouffais les doigts en réalisant ce que vous étiez devenu. Des montres de chiens enragés. T’as passé le reste de l’après-midi à attendre impatiemment cet instant, comme un gosse qui attend de voir passer noël. Même la gonzesse que t’avais ramené à pas réussit à te faire penser à autre chose. Pourtant elle a essayer de mettre toutes les chances de son côté la cochonne. Non, ça fait trop longtemps que tu as plus ressenti ça, ça fait trop longtemps que tu cours après ses moments là. Juste lui et toi, pas Angie, pas Juliette, ni Tim. Juste vous deux et vos conneries monumentales réunis.
Du coup tu l’as jeté dehors bien vite, elle a fini par te saoulé et t’écoeuré à se prendre pour la reine des poufiasses. Tu voulais surtout prendre le temps de te bouger un peu pour organiser le morceau le plus important de cette soirée. Quoi de mieux que de fraterniser à nouveau en matant des paires de culs siliconnés de demoiselles en chaleur. Probablement rien.
T’envois quelques messages.
Tu passes quelques appels.
Le tour est joué et tout est fixé.
Le canapé te tend les bras et tu t’étale comme un mac attendant ses travailleuses. Une clope au bec pour t’aider à te détendre, tant tu te réjouis d’avance de cette soirée en perspective. Tu balance la musique, un bon truc bien british, bien de chez toi, pour faire passer le temps. Enfin il est là et pas les mains vide, comme toujours. T’as envie de rire à sa remarque, t’as pas vu le temps passé et lui doit être trop pressé. « Ça va bro, c’est des meufs qu’on reçoit, pas des tarlouze » Tu ris comme un con. C’est vrai que t’as jamais compris son délire de se taper autant des meufs que des gonz. Tu veux pas comprendre de toute façon.
Il rit.
Tu ris.
Ça fait du bien, tu te sens mieux bizarrement. Toutes les tensions sont envolée, Angie c’est qu’une histoire bien lointaine dans ta tête à ce moment précis. Tu te redresse pour jeter un coup d’oeil à ce qu’il a ramené, ravis de constaté que Tim n’a pas fait son radin alors qu’il n’en profitera même pas. « Joli tout ça » Tu prends le verre qu’il t’as servi, trinquant avec le sien avant de te noyer dedans, comme si t’avais pas bu depuis des jours. « Alors, cette Lénor, c’était classe ? » Tu retourne t’enfoncer dans le fond du canapé, assassinant ta clope, impatient et curieux de savoir si il s’est éclaté, à la différence de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyMar 27 Jan - 1:55

Tu sens que ça va être une soirée, comme tu les aimes.
Comme celles que vous passiez avant, juste vous deux. Personne pour vous prendre la tête avec des conneries. Juste vous et vos grandes gueules. De la drogue à s'en boucher le pif, et de l'alcool jusqu'à tomber raide devant la cuvette des chiottes. Tout ça agrémenter de quelques petits culs, et le tour est joué. Une soirée de débauche entre mecs. Tu sais qu'elijah a surement fait le nécessaire pour que vous passiez un bon moment.
Mais t'es trop impatient.
Que ça commence.
Que votre romance reprenne du poil de la bête.
Parce qu'elle se tasse, depuis des mois.
Il faut que vous sortiez la tête de l'eau, tout les deux.
Mains dans la mains, comme vous l'avez toujours fait.
Ton bro fait claquer son verre contre le tiens, et tu bois le verre cul sec. Ça t'avait trop manqué. Tu te sers un nouveau verre, de cet alcool trop cher. Tu tires sur ta clope en regardant Elijah qui s'empresse de te demander comment s'est passé ta partie de jambe en l'air. c'est Lénor De St Martin, la petite fille de l'associé de ton père là. tu sors la cocaïne de son emballage, et l'étale sur la table avant d'en faire des rails. putain, une de ces cochonnes. j'avais l'impression de tringler une sainte-ni-touche. tu prends ta trace, délivrance. De suite tu sens la drogue courir dans tes narines jusqu'à ton cerveau, elle le réveille. Tes pupilles se dilatent automatiquement. si son père l'apprends... un rire s'échappe de ta gorge. Il est sincère, ça faisait longtemps. j'ai bien ris, elle faisait un bruit mon gars. enfin bon, parlons cul, parlons bien. tu l'as ramené ici toi ? ça sent le cul à plein nez, t'aurai pu aérer. lui lances-tu avant de te reprendre une trace de coke. T'ajoute ça à un trait d'alcool brun, et tu tire sur une nouvelle clope en t'enfonçant dans le canapé trop confortable bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyMar 27 Jan - 18:39


T’avais fini par oublier ce que c’était de l’entendre et de le voir sourire. T’avais fini par oublier ce sentiment de puissance qui s’empare de toi comme à chaque fois que vous vous retrouviez tous les deux. T’avais fini par croire qu’il ne pourrait plus y avoir de ça entre vous, parce ce que depuis des semaines vous vous bouffez la tête avec un autre nom qui obscurcit votre personne. Ce soir ce n’est que vous, rien ni personne ne vous éclipsera aux yeux de l’autre. T’en arrive même à sérieusement regretter de constater à quel point vous avez pu être assez faible pour laisser votre royaume de fraternité se faire anéantir pour les beaux yeux d’une minette. Tu le sais pourtant que vous êtes con, borné, quand il s’agit de fille, de vrais attardés, t’avais seulement pas vu les choses sous cet angle.
Faut que ça se termine.
D’un revers de la main, la merde ça s’élimine.
Ensemble vous avez toujours vaincu.
Pourtant vous vous laissez anéantir pour quelques histoires de cul.
C’est pathétique.
T’as lancé le sujet de sa partie de jambe en l’air, sujet de prédilection, qui n’apporte aucune complication. Ça te revient dans la gueule comme un coup de poing. Comment vous avez fait pour laisser ces moments vous échapper ? Ton rire va se mêler au sien, un rire naturel et sincère comme tu n’en a pas fait depuis longtemps. « Mon cochon, t’es vraiment un enfoiré des fois » T’as pas envie de t’arrêter de rire. T’aimerais que ce moment dure une éternité sans jamais s’arrêter. Ne pas laisser le doute à la journée de demain qui viendra balayer tout ça encore une fois. Pourtant, les ennuis rodent dans le coin, attendant le meilleur moment pour vous tomber dessus et vous faire déchanter. Machinalement tu prends sa place pour te poudrer le nez, chacun son tour comme toujours. Main dans la main pour faire face à vos vices. « Arrête je l’ai même pas tronché la conne, elle m’a gavé » Un rail, quelques soucis qui s’estompes. « Elle avait trop faim mec, t’aurais vu comment elle me bouffait la queue » Un deuxième, juste pour finir de te sécher le cerveau et faire oublier ton amertume pour ce coup loupé « Je crois plutôt que c’est elle qui m’aurait baisé au final » Tu te frotte le visage d’une main lourde, comme pour essuyer cette perspective et qu’elle finisse par te lâcher. « J’aime bien quand elles sont farouche, mais pas à ce point là, du coup elle est allé se finir dans la couloir » Un nouveau rire t’échappe et tu retourne t’effondrer dans le fond du canapé, là où est ta place de grosse loque trop poudrée. « Putain ! elles m’ont dit dix minutes, faut pas cent ans pour se dépoiler la chatte ou j’sais pas quoi » Tu crache contre ton téléphone, cherchant déjà une solution au cas où ça s’avérerait être un échec. Tu commence presque à flipper que tout ça ne soit qu’un mirage que vous auriez frôler du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyMer 28 Jan - 0:34

Il n'y a jamais eu aucune gêne entre vous. Vous parlez de cul comme certains parle de fruits et légumes. Tu n'as pas de secret pour lui et inversement, il sait sur combien de fille t'es passé. Et celles qui en valaient le plus la peine il y a eu droit aussi. Vous assumez vos rôles de connard à la perfection, le pire c'est qu'elles le savent et qu'elles en redemandent.
Tout bénef pour vous et vos pulsions.
Si vos parents vous entendez.
Un rire te prend, et il se mêle à celui de ton frère. C'est comme ça que les choses devraient être, toujours. Parce qu'ensemble vous allez à la perfection. Parce que c'est à deux que vous avez toujours tout affronter. Que vous êtes devenus des hommes, ou presque. Qu'il est la moitié de ta noirceur, le reflet de tes excès. Toutes ses cicatrices sur son visage, tu as les mêmes. Vous êtes unis dans le bonheur, tout autant que dans le malheur. Mais vous l'aviez, pour une histoire de fesse ? Pour une histoire de cœur. L'amitié est plus forte que le reste. Tu espères. C'est à son tour de raconter, tu peux pas t'empêcher de rire tout le long. Tu finis ton verre et t'en sers de suite un autre. si elle était si féroce t'aurais du lui dire de rester. on l'aurait dompter à deux ! lances-tu en avalant une nouvelle gorgée. Puis elijah se plains, visiblement les nanas mettent trop de temps. T'arques un sourcil en le regardant du coin de l'oeil. t'as appelé qui ? parce que si c'est les autres bombasses d'espagne, t'es pas prêt de les voir arriver... c'est l'autre connard de declerq qui les as dans sa piaule. tu rumines pour toi même. La cocaïne prend possession de ton corps tout entier. De suite t'as envie de te lever et d'aller dans la suite du fils bourgeois pour lui élcater la gueule. viens, on va lui montrer qui domine ici. T'es debout maintenant. sinon rappelle madame la gourmande. t'adresse un clin d'oeil à elijah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyMer 28 Jan - 19:09


Il ne perd jamais la face, toujours la phrase pour rire. Juste pour un soir vous redevenez les enfants qu’hier vous étiez, toutes douleurs envolées, toutes peines effacées. T’as presque envie d’y croire, croire que tous vos tourments ne reviendront pas à la surface dès que cette soirée sera terminée. Pourtant tu le sais Elijah, tu le sais que ça plane toujours au dessus de vos tête, comme une épée de Damocles. Il suffit d’un rien et tout s’écroule. Il est venu le temps d’y faire abstraction, juste pour pouvoir répondre ensemble et convenablement à vos pulsions de bourreaux des coeurs, ou plutôt des corps. « Crois moi, même toi t’en aurais pas voulu » Vous êtes pareil, pourtant sur certains points il est plus tenace, difficile à abattre. Tu doute pas qu’il aurait eu son compte et fini par l’achever comme il se doit. Toi t’as beaucoup moins de patience, comme vos invités qui tardent à arriver, ça commence à t’agacer sérieusement. « Sérieux ?! Ho l’enfoiré… » Tu regarde ton portable une seconde fois, rageant de ne pas avoir senti le coup arriver. Forcément il fallait un imprévue à votre soirée. Vous êtes déjà trop bien excité par l’adrénaline de la coke pour pouvoir rester comme deux glands à vous regarder dans le blanc des yeux pour discuter, surtout lui vu sa détermination. « Il mérite pas qu’on se salisse les mains pour sa sale gueule, laisse le avec ses putes, j’ai une autre solution » Tu ris en te remuant pour aller chercher un bout de papier dans le fond de tes poches. « La bouffeuse de queue doit être avec lui à l’heure qu’il est » Tu ris toujours, t’as enfin trouver le papier que tu voulais. Un contacte échangé, tu ne sais même plus contre quoi, pour le numéro d’une boîte de streap teas. « Ça mon gars, c’est de l’or ! » Tu te réjouis d’avance, composant le numéro à la hâte en te levant pour aller faire les cents pas. « Ouais, bonsoir, ça serait pour réserver deux… quatre filles pour la tower suite du Gstaad… Dans quinze minutes ? Ok, merci » Tu raccroche triomphant, bien déterminé à ne pas laisser cette soirée vous échapper. « Des pros mec ! » Tu lâche ça à la volée en narguant ton acolyte du regard, envoyant ton portable valser sur le canapé, pour aller pisser un coup. « Je te jure, ça vaut cent fois mieux que les pétasse de Declerq ! » Lance tu en geulant à travers la suite, bien trop fière de ton petit manège. Non pas que tu rechigne à aller te battre en règle général, tu préfère éviter tout débordement et surtout t’assurer de garder ton frère pour toi seul, en souvenir du bon vieux temps. Tu le laisse cinq minutes, le temps de passer à salle de bain pour t'arranger la gueule, comme si ça pourrait arranger quelque chose à ta mine constante de déterré, au moins sauver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyJeu 29 Jan - 23:24

C'est la drogue qui te rend comme ça.
Bien que tu sois nerveux de nature, là c'est encore pire. La cocaïne te fait croire invisible, cette sensation de pouvoir sauter du toit de l'hôtel et d'en réchapper. Alors oui, te battre avec un autre connard de riche, pourquoi pas. Ce ne serait pas la première fois qu'elijah et toi cassez du richard. C'est peut-être la chose que tu sais le mieux faire -après collectionneur de nuits sauvages. Heureusement qu'il est là, souvent, pour calmer tes ardeurs.
Sans lui tu serais sans doute dans un cercueil depuis longtemps.
Sans lui tu ne serais rien.
Tu en es conscient.
Pourtant la vie vous a séparé, et elle continuera de le faire.
C'est certain.
Tant qu'Elle sera là, entre vous deux.
T'arques un sourcil à sa réponse. ouais, t'as surement raison. tu t'affales à nouveau sur le canapé, attrapent ton verre en cristal pour te servir une dose d'alcool. Pathétique alcoolique. Ton britannique te sors un papier chiffonné de sa poche, et affirme que c'est de l'or. T'es tellement défoncé que tout ce que tu trouves à répondre c'est un sourire béat, ridicule. Il se lève, tu suis ses mouvements alors qu'il commande littéralement quatre nanas pour vous seuls ce soir. De suite su comprends son petit manège. j'savais que je pouvais te faire confiance ! Il disparait, et tu entends toujours sa voix, tu te marres tout seul de ton côté. Tu étales une autre trace de coke sur la table basse, avant de la sniffer avec un de tes billets de cent. Tu sais pas combien de temps s'écoule entre ce geste et le moment où tu relèves la tête. Mais ça toque à l'immense porte de la suite. Maladroitement tu te lèves, ton verre de bourbon à la main. c'est bon, j'arrive ! hurles-tu contre cette putain de porte déjà trop loin pour ton corps. Tu l'ouvres, et un immense sourire se dessine sur tes lèvres, de suite l'énergie ressurgit. Tes yeux se posent sur quatre demoiselles, plus bonnes les unes que les autres. Leurs corps de déesses parfaitement moulés dans leurs robes haute couture. Tu les bouffes du regard, alors qu'une d'elle s'approche de toi, ses deux mains se posent sur ton torse et elle t'oblige à reculer, la deuxième s'empare de ton verre tandis que les deux autres s'occuper de fermer la porte. mettez vous à l'aise, je vous en prie ! je vous en supplie ! lances-tu la bave aux lèvres. C'est limite c'est t'es pas en train de leur faire des courbettes pour qu'elles se foutent à poil. Tu t'empresses d'aller chercher ton bro dans son immense salle de bain, tu arrives derrière lui et saute presque sur son dos, tes bras encerclant son cou. dépêche toi, sinon j'les bouffe toutes. t'as les pupilles dilatés par la drogue, les yeux rougis et ton haleine empeste le whisky. T'es à l'ouest complet gars. j'suis déjà au garde à vous ! lances-tu avant d'imiter le salut des soldats d'un air sérieux. Un rire incontrôlable te prends. après vous, monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) EmptyDim 1 Fév - 22:49


L’adrénaline est montée et dans tout votre corps elle s’est déjà bien incrustée. Chaque parcelles de votre être n’attend que de pouvoir se libérer enfin. Toi, t’as pris les choses en mains pour remédier à ton mauvais plan qui vous a posé un lapin monumental pour aller se faire voir ailleurs. J-E a peut-être besoin de se défouler en cassant des belles gueules de richards, mais c’est sans doute plus raisonnable de vous exprimer autrement. Heureusement que ce vieux bout de papier trainait dans ton jeans pour vous sortir de là de façon honorable. T’as peut-être été un peu gourmand en réclamant quatre filles, mais à en juger l’ardeur de ton acolyte, ça ne sera peut-être pas assez. Tu brûle de cette indéniable envie de te lâcher, peu importe le prix que ça peut coûter ni comment ça va se terminer. En attendant votre buffet à volonté de petites chaudes, t’as filé à la salle de bain pour t’arranger un peu la tronche, du moins pour essayer de sauver les apparences, même si de toute évidence ça ne servirait à rien. C’est la drogue et l’alcool qui finissent par te creuser, ta connerie qui fini de te ronger. Sans tout ça tu aurais sans doute la même gueule qu’à tes quatorze ans, pas cette mine décrépie du type raté qui te fait face dans le miroir. Tu t’acharne à tirer sur ton visage en désespoir de cause, jusqu’à ce que la voix de ton vieux frère vienne te sortir de ton angoisse. Elles sont déjà là à en croire l’enthousiasme avec le quel il te saute dessus, comme quand vous étiez mômes. Tu ris, attrapant ses bras bras qui t’encerclent maintenant, votre reflet dans le miroir te mets du baume au coeur et vient balayer toute cette noirceur qui c’était installée entre vous. « Que dalle mon gars, c’est moi qui vais toute les bouffer, j’ai pas tiré mon coup aujourd’hui, contrairement à toi » Tu te retourne, pour lui faire fasse, lui décochant un coup amical sur l’épaule lorsqu’il fait son salut militaire. Vos rires frénétiques se mêlent ensemble alors que tu prends déjà la direction de vos trophées. « Faut leur faire la fête du siècle mec, faut qu’elles s’en rappelle » Le sourire que t’affiche est comparable à celui d’un vrai démon. A l’instar de ton ami, ton corps brûle déjà de s’imaginer chevauchant de telles juments. On ne t’avais pas mentis, elles valent cent fois mieux que les trainées qu’elles remplacent, t’es complètement stupéfié au point que tu t’en mettrais presque à baver comme un chien. Tu jète un coup d’oeil à ton pote, croyant rêver d’être à deux doigts de te taper deux de ces beautés, mais le temps n’est pas à rester comme un con en attendant que les choses se fassent toutes seules. « Que le jeu commence alors » Lance-tu en donnant un coup de coude à J-e avant de te décider à aller t’échouer sur l’immense canapé, entre deux poulettes, te frottant déjà les mains pour t'échauffer. « Je vois que vous perdez pas votre temps à vous mettre bien » Dis-tu en posant une main sur chacune des paires de cuisses qui t’encadrent. « Je me charge de ses deux là bro’ » Un clin d’oeil plein de malice à ton pote, t’as presque l’impression d'être le roi du monde. A l’instar de la nana de cet après-midi, elles sont beaucoup trop accessibles, ouvertes et offertes, mais celles-là ne te donnent aucunement l’envie de fuir, ni même le choix. L’une d’elles à déjà entrepris de t’enchainer la bouche à la sienne, comme si la simple idée que tu puisse parler encore l’exaspérait. Faussement vexé l’autre s’inquiète d’aller constater l’état de ce que peux avoir de cacher dans le fond de ton jean. Un rire t’échappe lorsque tu mesure la facilité des choses. Ni lui ni toi n’avaient besoin de lever le petit doigts, elles accourent elles-mêmes dans vos bras.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(tower suite) psycho boys. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: (tower suite) psycho boys. (elijah)   (tower suite) psycho boys. (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tower suite) psycho boys. (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIRLS VS BOYS
» fascination ☆ Elijah
» SUITE DE MOTS
» GIRLS VS BOYS
» Cause everything we've been through, and everything about you seemed to be a lie (ELIJAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-