☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis les liens que je tisse. {Margaux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty
MessageSujet: Je suis les liens que je tisse. {Margaux}   Je suis les liens que je tisse. {Margaux} EmptyDim 11 Jan - 13:35


Margaux Ferrie
« Tu crois en Dieu ? J'ai arrêté c'était pas réciproque... »


Ferrie
Margaux
Vingt cinq ans (19/06)
Française
Célibataire
Homosexuelle
Serveuse et femme de ménage
Pauvre
Attentive
Froide
Sûre d'elle
Orgueilleuse
Gémeaux
Kristen Stewart

« anecdotes »
Elle a le coeur brisé. Elle est meurtrie depuis l'âge de six ans. C'est arrivé le lendemain de ses six ans. Le jour où la mort a emporté sa mère qui était son unique famille. Le jour où le cancer a gagné un combat qui durait depuis des années. Peut être a t-elle connue le manque et la perte trop jeune ?! Peut être qu'elle déteste la Terre entière depuis ?! En tout cas, elle souffre en silence depuis presque vingt ans. Elle ne dit rien. Elle ne montre rien. Tout simplement parce que tout le monde se fiche bien de sa peine et de sa souffrance. Alors, elle est, ce qu'on appelle névrosée. Peut être plus que la plupart des gens. Dans le fond, elle tient à sa névrose, tout comme elle tient à sa peine. C'est la seule chose qui lui permet de se rendre compte qu'elle est vivante. Si elle ne ressent plus cela, elle ne ressent plus rien et si elle ne ressent plus rien alors elle est morte. Elle est athée. Elle ne croit pas en Dieu, pire, elle le déteste. Elle ne comprend pas que des gens tuent d'autres gens au nom d'un mec que personne n'a encore jamais vu. Parfois elle a peur de ce Dieu auquel elle ne croit pas. En réalité, c'est surtout des hommes et de l'interprétation qu'ils font d'un Dieu, qu'elle a peur. Parce que Margaux elle sait. Elle connait l'humanité pour l'avoir observé des milliers de fois et elle sait qu'elle peut parfois être pleine de beauté mais également pleine de haine. Et souvent, c'est toujours à cause d'un Dieu ou plutôt de l'interprétation que des hommes en font.   Quitter la France a été la meilleure chose qu'elle ait faite dans sa vie. Elle a quitté Paris et la cité dans laquelle elle vivait depuis des années. Pour elle, c'était un nouveau départ. Sa nouvelle vie en Suisse ne pouvait être que meilleure que la précédente. Elle sait qu'elle repartira un jour parce qu'elle n'a jamais su rester trop longtemps au même endroit. Margaux, elle a la bougeotte. Elle veut tout voir, tout connaître parce qu'elle est persuadée qu'elle n'a qu'une vie ou qu'il s'agit en tout cas de sa dernière et elle ne veut pas passer cette dernière chance qu'elle a de s'intéresser à tout. Elle aurait d'ailleurs adoré faire des études mais à l'âge de dix ans, elle quittait le système français de la protection de l'enfance et devait impérativement trouver un job. Elle a tiré un trait sur les études mais elle ne tirera certainement pas un trait sur les voyages qu'elle prévoie de faire. Elle couche avec quelqu'un dés qu'elle en a occasion. Enfin avec la gente féminine exclusivement. Elle aime l'odeur des femmes, leur sourire et plus particulièrement les voir jouir dans ses bras. Elle n'a jamais eu la moindre difficulté à mettre une fille dans son lit. Cela vient peut être de son charisme légendaire qui attire les femmes comme des aimants. C'est bien connu, les femmes aiment le mystère. Et Margaux, elle en dégage, bien que par réellement mystérieuse. Disons juste qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle. Elle n'a jamais su le faire. Elle a toujours pensé que les gens s'en fichaient totalement. Et puis Margaux, elle ne sait pas aimer. Alors elle se contente de baiser. C'est plus facile et plus excitant finalement. Au moins, elle n'a pas le temps de se lasser.   Elle boit aussi. Beaucoup. Trop peut être. Dans le fond, elle est un peu lâche. L'alcool c'est un échappatoire. C'est la seule chose qu'elle a trouvé pour oublier sa peine et sa souffrance. C'est ce qui l'aide à coucher avec une fille différente tous les soirs sans pour autant se dégouter elle même. L'alcool c'est sa meilleure arme contre le monde de merde dans lequel elle vit. Elle travaille beaucoup. Pas par envie et encore moins par vocation. Elle fait un boulot de merde, pire, elle en fait deux aussi pourris l'un comme l'autre. Dans l'un d'eux, elle nettoie la merde des clients riches qui se foutent totalement d'elle; dans l'autre, elle permet à ces mêmes riches de se saouler la gueule. Bon, il faut l'avouer, ce boulot là, il est un peu plus amusant que l'autre. Et puis, il lui permet plus facilement de mettre des femmes dans son lit. Elles y sont toutes passées. De l'hétérosexuelle avide de nouvelles expériences, à la vacancière couguar qui ne supporte pas son mari, à l'homosexuelle refoulée venue en vacances pour se divertir. Bref, dans tous les cas, elle travaille beaucoup parce qu'elle a vraiment besoin d'argent. Elle n'a jamais eu personne pour l'aider et elle a dû apprendre très vite à s'occuper d'elle même. En plus, elle compte bien économiser pour pouvoir se tirer d'ici. Elle est bourrée de tics. Elle se mord la lèvre inférieur, elle passe la main dans ses cheveux, elle arque un sourcils. Des tics qu'elle tient de sa mère qui faisait toujours ça. Du moins, c'est ce que disent les souvenirs qui lui reste d'elle.   Elle a découvert le snowboard, il y a deux ans lorsqu'elle est arrivée dans cette station et ce fût une révélation. Margaux avait toujours été de ceux qui aimaient prendre des risques alors elle n'avait certainement pas peur d'essayer quelque chose de nouveau. En plus, elle avait toujours préféré la neige au soleil. En tout cas, le snowboard est devenue une véritable passion pour elle. Elle adore ça et elle est très douée. A tel point que les gens pensent souvent en la voyant qu'elle a fait cela toute sa vie et ce n'est pas pourtant pas le cas. Elle déteste les gens riches. Peu importe que certains soient sympas ou non, elle n'essaye même pas de les connaître. Elle a la haine contre le monde entier mais ils sont certainement ceux qui en paient le plus le prix.   Elle est tombée amoureuse une fois. Elle a détesté ce que cela lui a fait ressentir. Tout simplement parce qu'elle préfère ne pas aimer. La vérité c'est qu'elle est terrifiée à l'idée d'être dépendante de quelqu'un alors elle préfère dire qu'elle ne ressent jamais rien. C'est tellement plus facile. Elle aime la neige, le froid mais par dessus tout le Snowboard. Elle aime voir un avion décollé. Elle aime les brocolis et les lasagnes. Elle aime jouer aux jeux à gratter même si elle n'a jamais espérer gagner quoi que ce soit. Ce qu'elle aime surtout, c'est la sensation sous ses doigts lorsqu'elle gratte. Elle aime le caramel et les étoiles filantes. Elle aime les lunettes de soleil, les bonnets et les casquettes. Elle aime le sourire des gens. Elle aime l'humanité encore au fond elle même si celle-ci passe son temps à la décevoir. Elle aime les gens vrais, les gens sincères, les gens doux. Elle déteste l'hypocrisie et les gens vaniteux. Les riches et les superficiels. Elle déteste la salade verte (elle n'est pas un lapin). Elle déteste Dieu, les voitures, la planète Mars. Elle déteste le cancer et l'alcoolisme. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle déteste que le casque soit obligatoire pour faire de la moto, cela l'empêche de ressentir la sensation du vent sur son visage, la sensation de liberté ! Elle déteste les gens qui mettent une coque sur leur Iphone, elle n'a jamais comprit l'utilité. Elle déteste que sa mère soit morte et que son coeur soit meurtrit...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty
MessageSujet: Re: Je suis les liens que je tisse. {Margaux}   Je suis les liens que je tisse. {Margaux} EmptyDim 11 Jan - 13:36

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty
MessageSujet: Re: Je suis les liens que je tisse. {Margaux}   Je suis les liens que je tisse. {Margaux} EmptyDim 11 Jan - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty
MessageSujet: Re: Je suis les liens que je tisse. {Margaux}   Je suis les liens que je tisse. {Margaux} EmptyDim 11 Jan - 18:51

elle veut bien apprendre à prim à faire du snow ? Je suis les liens que je tisse. {Margaux} 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty
MessageSujet: Re: Je suis les liens que je tisse. {Margaux}   Je suis les liens que je tisse. {Margaux} EmptyLun 12 Jan - 18:39

Oui avec plaisir. I love you

Mais peux tu me parler un peu de ton personnage, qu'on développe un peu plus notre lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty
MessageSujet: Re: Je suis les liens que je tisse. {Margaux}   Je suis les liens que je tisse. {Margaux} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis les liens que je tisse. {Margaux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (tanner)
» Je préfère mourir debout que vivre à genoux...Margaux.
» (✰) Je suis le cœur brisé de Jack.
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-