☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:31


ANASTASIA GUDINA
« from finland with love »


gudina
anastasia
vingt-cinq ans (27/01)
nationalité
célibataire
bisexuelle
nouvelle riche en vacances
$$$$
raisonnée
extravagante
déterminée
susceptible
verseau
crédit ice and fire.

« anecdotes »
les parents d'anastasia ont récemment gagné à l'euromillion, et il est vrai que gagner d'un seul coup plus de cinquante millions d'euros, cela vous change la vie. anatasia a du mal à se faire à son nouveau statut de fille de famille riche, car elle sent bien qu'elle est en décalage éducatif avec les autres personnes de son nouveau rang, mais elle ne compte pas baisser les bras tout de suite et compte bien se faire une place parmis eux. elle se voit comme la suite vivante du dessin animé cendrillon: une jeune femme de naissance moyenne qui se retrouve propulsée au rang de princesse. comment arrivera-t-elle à gérer et surtout, trouvera-t-elle son prince, comme cendrillon l'a fait? anastasia a acheté un petit teckel à poil long blanc qu'elle amène partout où elle va. non pas pour le coté chic, mais plutôt car cela lui fait de la compagnie quand personne ne lui adresse la parole. anastasia n'est pas une grande sentimentale et de ce fait ne s'attache pas vraiment à ce que pense les gens d'elle.. sauf depuis qu'elle a changé de statut social. la façon dédaigneuse dont la regarde les autres, telle une pestiférée, lui fait vraiment mal. elle ne comprend pas pourquoi ce nouveau monde est si dur envers elle. elle a vécu en finlande toute sa vie et compte y rester encore un moment. ses parents, voulant profiter un peu de leur nouvel argent, ont décidé de partir quelques temps en vacances à gstaad. heureusement pour ana, elle avait pris français en langue supplémentaire à l'école. elle ne le parle pas très bien, mais le comprend et arrivera à se débrouiller en suisse en alternant français et anglais. sa soeur jellena est une jeune femme qui se font bien plus dans la masse, de par sa beauté extravagante et son aisance sociale. elle pourrait aider ana, mais elle ne le fait pas. les deux ne se sont jamais beaucoup appréciées. anastasia est du genre frivole et amusante. elle aime rire, s'amuser, sortir, faire chavirer des coeurs pour une soirée. mais cela fait bien longtemps que ça ne lui ai pas arriver, vue qu'elle n'a plus de personnes avec qui le partager. ces anciens amis la détestent pour avoir de l'argent et ceux qui en ont la regardent comme si elle n'était pas de cette planète. elle passe le plus clair de son temps à lire et à rêver. avant de gagner, elle avait déjà prévu sa vie entière: elle aurait présenté une des meilleures écoles d'économie de son pays, serait sortie majore de sa promotion et aurait exceller dans la gestion d'une entreprise nationale voir internationale. elle se voyait déjà à la tête d'ikea, et maintenant, elle serait capable de racheter la boite. comme quoi, la roue tourne. il ne faut jamais l'oublier. anastasia est bisexuelle et ne s'en cache pas. elle aime les femmes comme les hommes. elle sait que cela peut en choquer plus d'un dans son nouveau milieu, mais elle ne changera pas pour leurs beux yeux. ana a toujours rêvé être brune pour quelques temps. elle hésite à se faire une teinture, pour voir ce que cela pourrait donner. sautera-t-elle le pas à gstaad, là où elle trouvera surement un coiffeur de star de renommé mondiale? la célébrité ne l'a jamais interessé, à dire vrai elle trouve cela surfait. pour elle, il n'y a rien de plus durable que d'impacter le monde par des actes humanitaires ou économiques pour faire vivre un pays. maintenant qu'elle a du temps pour elle, anastasia songe définitivement à prendre une année sabbatique et à partir faire de l'humanitaire pur et dur en indonésie.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]lily james[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u8]anastasia gudina[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Anastasia Gudina le Jeu 8 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:36

Lily James, une beauté. love
Bienvenue parmi nous, merci de faire partie des premiers membres, on est folles de joie. bril
Bon courage pour ta fiche même si je suis certaine qu'elle sera vite remplie. perv
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:37

jésus qu'elle est belle! ton titre m'intrigue, j'ai hâte de voir la suite!
bienvenue parmi nous, merci de ton inscription! love love
surtout n'hésites pas à nous contacter en cas de problème love on est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:40

lily eyelove en plus t'as mis un de mes avatars hoho
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche lama1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:44

Merci beaucoup de vos messages les filles oué oué oué (j'adore vos smiley mdl )
J'espère qu'elle vous plaira! Oh et Louve, tes avatars sont divins *-* luv drool !!

Merci de ce chaleureux accueil, je file remplir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:47

héhé, les smileys c'est la vie perv j'ai hâte de voir anastasia love (je pourrais te mettre sous mes draps? juste pour voir c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 191929186 /sort Arrow /)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:48

Beau Schiesser a écrit:
héhé, les smileys c'est la vie perv j'ai hâte de voir anastasia love (je pourrais te mettre sous mes draps? juste pour voir c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 191929186 /sort Arrow /)
c'est pas une façon de s'adresser aux filles han han neu
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:50

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais mais parait qu'elles aiment bien (t'as été un bon cobaye.. ange c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 191929186 )

BON STOP LE FLOOD TOI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:51

Beau Schiesser a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais mais parait qu'elles aiment bien (t'as été un bon cobaye.. ange c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 191929186 )

BON STOP LE FLOOD TOI 8D
révèle pas mes secrets comme ça, coquin c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 3762806921
(bon j'arrête de flooder promis diab )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:53

Vous êtes fous tooth siffle hihi gaa woot mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:56

kyaaa bienvenue, super pseudo, avatar, personnage, choix de forum siffle
c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 1764876508 c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 1764876508 c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 18:57

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

oooooooh anastasia la petite rejetée des riches bigeyes j'espère qu'elle va kicker les ass de certains bourges (et beau viendra l'aider bien volontiers  hoho  hoho ta fiche est topissime ma belle! je te valide évidemment love (premier membre validée c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) 191929186 )

En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici (cliques), ainsi que de demander  une maison par là (cliques), voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté là (cliques)  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là (cliques)  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) EmptyJeu 8 Jan - 19:03

Merci beaucoup round round
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)   c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» le monde à ses pieds.
» 01. le flood des meilleurs du monde.
» le flood des meilleurs du monde
» le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-