☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 17:53

CHARLIE EASTWOOD
« feat. sophia bush »


eastwood
charlie
31 ans (08/07)
australienne
célibataire
hétérosexuelle
actrice
riche
généreuse
rancunière
fidèle
têtue
cancer
© mimi




« votre histoire »

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais connu ma mère. C'est mon père qui m'a élevé depuis ma naissance Je suis allergique au miel, alors autant dire que tout ce qui en contient, je ne vais certainement pas en manger L'amour et moi ça fait deux ! A chaque fois que je suis tombée amoureuse, j'ai fini le cœur en miettes. De ce fait après ma dernière rupture, j'ai décidé de ne plus m'attacher à un homme et profiter de la vie Je ne peux pas aller dormir, sans vérifier plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé Je suis fille unique et même si parfois je m'ennuyais, je ne me suis jamais plaint de ne pas avoir de frères et de sœurs   Je suis née en Australie, mais je suis arrivée en Suisse, il y a deux ans de cela, après que papa soit décédé d'un cancer du pancréas Ma carrière d'actrice a commencé quand j'avais huit ans. Papa étant réalisateur, il m'a demandé si je voulais jouer dans sa nouvelle série et j'ai accepté. Bien entendu à côté de ça, je continuais à suivre des cours par correspondance Je fais toujours passer les autres avant moi. Pour moi, le plus important, c'est que les gens qui m'entourent soient heureux Perfectionniste et jusqu’au-boutiste je me donne à fond pour réussir dans tout ce que j'entreprends   Je ne supporte pas qu'on m'impose de faire des choses ou qu'on tente de m'obliger à penser comme les autres. Je ne suis pas un mouton et je ne le serai jamais J'ai beau être riche grâce à mon travail, la plupart de mon argent va aux grandes causes que je soutiens Le dernier homme que j'ai osé aimé, m'a trompé avec une de mes cousines, de qui j'avais toujours été très proches par le passé, alors même que nous devions nous marier le lendemain.


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Charlie Eastwood le Mer 14 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 17:54

les liens

« liens de prénom nom avec les femmes »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.


« liens de prénom nom avec les hommes »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 18:36

Je veux, j'exige un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 18:38

Waouh tu exiges carrément mdl
Et tu exiges quoi comme lien avec ma Charlie ? Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 18:42

Oui parce que BUSH est la femme de ma vie bave capute
Que peux tu me proposer ? like
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 18:53

Carrément ! mdl Ouais, bon j'avoue cette femme est magnifique et en plus elle a le cœur sur la main.

Alors sinon côté propositions j'ai besoin de tout. Autant meilleur ami, que frère de cœur, que simples connaissances, amis, ennemis, etc. A savoir que Charlie a débarqué ici il y a deux ans. Adrian a déjà mit un pied en Australie ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ EmptyMer 14 Jan - 20:45

Alors Adrian est ici pour voyage d'affaire, il a beaucoup voyagé donc cela aurait pu le conduire en Australie en effet mais pas longtemps quoi Wink Parle moi un peu plus de ta belle actrice hihi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)
» (m) charlie cox • libre
» Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-