☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyVen 9 Jan - 23:28


CHARLIE EASTWOOD
« le passé est passé, le futur est inconnu, seul le présent nous appartient »


Eastwood
Charlie
31 ans (08/07)
australienne
Célibataire
Hétérosexuelle
Actrice
Riche
Généreuse
Rancunière
Fidèle
Têtue
Cancer
© mimi

« anecdotes »
Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais connu ma mère. C'est mon père qui m'a élevé depuis ma naissance Je suis allergique au miel, alors autant dire que tout ce qui en contient, je ne vais certainement pas en manger L'amour et moi ça fait deux ! A chaque fois que je suis tombée amoureuse, j'ai fini le cœur en miettes. De ce fait après ma dernière rupture, j'ai décidé de ne plus m'attacher à un homme et profiter de la vie Je ne peux pas aller dormir, sans vérifier plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé Je suis fille unique et même si parfois je m'ennuyais, je ne me suis jamais plaint de ne pas avoir de frères et de sœurs   Je suis née en Australie, mais je suis arrivée en Suisse, il y a deux ans de cela, après que papa soit décédé d'un cancer du pancréas Ma carrière d'actrice a commencé quand j'avais huit ans. Papa étant réalisateur, il m'a demandé si je voulais jouer dans sa nouvelle série et j'ai accepté. Bien entendu à côté de ça, je continuais à suivre des cours par correspondance Je fais toujours passer les autres avant moi. Pour moi, le plus important, c'est que les gens qui m'entourent soient heureux Perfectionniste et jusqu’au-boutiste je me donne à fond pour réussir dans tout ce que j'entreprends   Je ne supporte pas qu'on m'impose de faire des choses ou qu'on tente de m'obliger à penser comme les autres. Je ne suis pas un mouton et je ne le serai jamais J'ai beau être riche grâce à mon travail, la plupart de mon argent va aux grandes causes que je soutiens Le dernier homme que j'ai osé aimé, m'a trompé avec une de mes cousines, de qui j'avais toujours été très proches par le passé, alors même que nous devions nous marier le lendemain.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]sophia bush[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u36]charlie eastwood[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Charlie Eastwood le Mer 14 Jan - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyVen 9 Jan - 23:28

LA VIE RÊVÉE DE CHARLIE EASTWOOD... OU PAS !
« le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »


"Carpe Diem."
★★★

« votre histoire »

Comme vous le savez déjà, je ne connais pas ma mère. Celle-ci est morte en me donnant la vie et la seule chose qui me reste d'elle aujourd'hui, se sont des photos d'elle avec papa et des photos d'elle quand elle était enceinte de moi. J'aurai aimé la connaître, pouvoir l'embrasser et me blottir dans ses bras quand ça n'allait pas, malheureusement la vie en ayant décidé autrement, c'est dans les bras de mon père que je me blottissais quand je n'allais pas bien ou que j'étais triste. Oui, c'était un homme et moi j'étais une petite fille et pourtant papa a réussi à m'élever seul, avec l'aide de ses parents et des parents de maman quelques fois et si c'était à refaire, il le referait. Enfin ça, c'est lui qui le dit. Néanmoins, même si papa était là pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à mes copains que ma famille était une famille comme la leur, ceci même si j'étais uniquement élevée par mon père, étant donné que maman était morte suite à une hémorragie quand j'ai vu le jour. Enfin bon, peu importe ce que les gens pensaient de ma famille, moi j'étais heureuse avec mon père et lui, il faisait tout pour que je ne manque de rien, même si je le sais, parfois c'était difficile pour lui de me regarder dans les yeux, tant je lui rappelais cette femme qu'il avait perdu quelques années auparavant.

Quand j'ai atteins l'âge d'aller au collège, puis au lycée, je tournais déjà dans la série de papa, de ce fait j'ai effectué mes cours par correspondance, comme lorsque j'étais enfant, mais attention, ce n'est pas pour autant que durant mes heures perdues je restais enfermée chez moi, toute seule, parce que sans amis, bien au contraire. Non, dans ces moments-là, j'avais pris l'habitude de sortir avec ma cousine et quelques amis que nous avions en commun, dont mon ex petit ami ou plutôt devrai-je dire mon ex fiancé et futur beau-cousin ? Quoi ? Vous ne comprenez pas ? C'est pourtant simple, alors même que nous devions nous marier lui et moi, la veille de notre mariage, j'ai surpris celui-ci entrain de batifoler avec ma cousine. Celle la même que j'avais choisi pour être témoin à mon mariage et ma demoiselle d'honneur. Autant dire que maintenant j'ai tiré un trait sur elle et sur cet homme, que je ne veux plus jamais revoir de ma vie et ceci, même s'ils font tous deux partis de ma famille désormais. Côté cœur, je suis toujours célibataire aujourd'hui et je ne me sens pas du tout prête à donner mon cœur à un homme. J'ai trop peur de souffrir à nouveau. Peut-être qu'à cause de ça, je passe à côté de belles choses, voir même à côté de l'homme de ma vie, mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas m'autoriser à aimer de nouveau, de peur de souffrir une nouvelle fois. Mais bon qui sait, peut-être qu'un jour, un homme réussira à me faire reprendre confiance en l'amour et à me faire aimer quelqu'un de nouveau.

Professionnellement parlant, je travaille toujours dans le monde cinéma, en tant qu'actrice. Seulement avec les années j'ai évolué et je ne joue plus uniquement dans la série de papa. Je joue aussi dans des films et dans d'autres séries. D'ailleurs, dernièrement j'ai trouvé un rôle pour une série, bien loin de chez moi et c'est pourquoi, après la mort de papa, il y a deux ans, j'ai décidé de m'installer définitivement en Suisse, histoire de pouvoir être dans les meilleures conditions pour mon travail et loin de ma terre natale, ayant besoin de changer d'air pour me remettre de la mort de mon père, qui était tout pour moi. Est-ce que l'Australie me manque ? Bien sûr que oui. Cependant, je ne me sens pas de retourner vivre en Australie, alors que mes parents ne sont plus de ce monde et que tout là-bas, me rappelle mon ancienne vie et mon père. Ici au moins, je n'ai aucun souvenirs en commun avec lui et je peux donc me promener dans les rues tranquillement, sans risquer de craquer comme une enfant, devant un café ou une boutique que j'aurai fréquenté avec mon père, de son vivant. De là-haut, j'espère tout de même qu'il est fier de moi. Après tout, je n'ai pas changé d'un poil depuis sa mort, je suis restée moi-même et ce, même si je ne vis plus en Australie, ce pays qu'il aimait tant et que j'adore moi aussi.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Charlie Eastwood le Mer 14 Jan - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyVen 9 Jan - 23:46

Bienvenuuuuue bril bril tapp *-*
Très joli choix d'avatar
Hâte de te voir sur le fofo hoho oué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyVen 9 Jan - 23:50

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 1:10

sophia bave bave
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 1:41

SOPHIA BUSH. *-* *-*
Garde un lien bien au chaud (de préférence sous tes draps capute ) pour Mat. Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  3762806921

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 2:16

Merci tout les deux :)

Hey ma Charlie c'est pas une cougar  mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 2:22

Six ans de différence, ça fait pas d'elle une cougar. bigeyes Au mieux, un petit tigre tout mignon. diab tooth
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 9:06

ah ben je vois que mon petit mat ne perd pas de temps mdl mais il a raison, sophia est juste drool je te la réserve pour quatre jours love
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 9:45

buuuush bril
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 12:20

À peine j'ai lu ton titre que j'ai eu la chanson dans la tête. mdl
Sophia Bush, j'aime tellement cette femme. *-*
Bienvenue parmi nous et garde moi une place dans tes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 12:40

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! girl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptySam 10 Jan - 16:18

Merci tout le monde :)

Mat : Va falloir que tu la fasses boire énormément pour qu'elle succombe mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyDim 11 Jan - 10:57

bienvenue jolie demoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyLun 12 Jan - 2:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyLun 12 Jan - 15:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup le titre de ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyLun 12 Jan - 20:14

sophia, la magnifique bril bril
anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyMar 13 Jan - 16:02

bienvenue parmi nous Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  1764876508 hey lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyMer 14 Jan - 12:53

Merci à tous les trois  baloon
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyMer 14 Jan - 17:28

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

La pauvre, elle a vraiment pas une vie facile. Elle en vécu des choses ! En tout cas je trouve Charlie touchante. Fais attention cependant tu as mis deux fois rancunière pour les défauts, si tu pouvais changer pour en mettre un autre ce serait parfait. I love you
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyMer 14 Jan - 17:37

Voilà c'est changé, je pensais à têtue et j'ai réécris rancunière mdl Quelle gourde ! mdl 

Merci pour la validation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  EmptyMer 14 Jan - 17:45

Ça arrive, je connais bien ça. mdl
Mais de rien. Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.    Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie - Je voudrais un bonhomme de neige ♪ | terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. signaler sa fiche terminée.
» 1,2,3 soleil ... ah non c'est encore de la neige.
» baisers et bonshommes de neige.
» L'air frais matinal et la neige encore vierge ❅ Eleanor
» (m) charlie cox • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-