☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le monde à ses pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 19:57


rosalie besse
« You better shape up 'cause I need a man And my heart is set on you »


besse
rosalie (rosie)
vingt-deux (07/09)
suisse
en couple
hétérosxuelle
barmaid, gstaad palace
$$$$
indépendante
colérique
rieuse
capricieuse
vierge
applestorm

« anecdotes »
quand elle était petite, rosie se faisait souvent moquer par ses camarades. d'une part à cause de sa couleur de cheveux. elle s'est fait surnommer poil de carotte pendant de nombreuses années. d'autre part à cause de son prénom rosalie, que tout le monde trouvait vieillot. c'est pourquoi en grandissant elle a tout fait pour oublier son prénom et qu'elle s'est appliquer à expliquer à tout le monde qu'elle s'appelait rosie et non rosalie. pour ce qui est des cheveux, elle n'a jamais eu le courage de passer par la case teinture. elle a fini par s'y habituer et même à transformer tout ça en un parfait atout dont elle use abondamment. rosie n'a jamais été très douée pour les études, elle a obtenu un diplôme avec tout juste la moyenne. elle n'a jamais aimé rester assise derrière un bureau à écouter des profs déblatérer sur des trucs qui ne l'intéressait pas. après son diplôme en poche, elle a décidé de ne pas poursuivre ses études et à trouver un job dans un bar de la ville, très douée pour les cocktails en tous genre, un hasard l'a fait rencontrer un employé du gstaad palace qui a réussi à la faire embaucher comme barmaid au très chicissime bar de l'hôtel.   rosie vient d'une famille assez riche de suisse. elle n'a jamais manqué de rien. elle est fille unique et le joyau de ses parents. depuis toute petite elle a profité de cette vie de privilégier sans broncher, elle aime l'argent, elle aime qu'on lui cède, elle aime avec tout ce qu'elle veut. mais avec le temps, sans quitter son coté princesse, rosie s'est éloigné de ses parents. avide de liberté, elle a décidé de faire sa vie comme elle l'entendait et pas comme eux la voulait, c'est pourquoi ils sont plus ou moins en guerre froide depuis quatre années. le fait que rosie ait arrêté les études pour être barmaid n'a rien arrangé. rosie a été inscrite au solfège dès son plus jeune âge. même si c'est pas sa plus grande fierté, elle est très douée au piano. chez ses parents se trouve un superbe piano noir, dans le salon. depuis qu'elle est enfant, rosie joue dès qu'elle le peut. quand elle vivait encore avec ses parents, le rituel du dimanche après-midi était d'écouter la rouquine jouer après le repas en famille, ça pouvait durer deux heures. aujourd'hui elle n'a pas de piano chez elle, mais dans la salle de réception du gstaad palace se trouve un très beau piano sur lequel elle joue parfois, avant ou après son service, quand personne n'est là. le deuxième talent de rosie est le dessin, la peinture. lors d'un voyage a paris, elle a passé toute une journée au louvres à observer sous toutes les coutures les oeuvres exposées. rosie a dans son appartement, un coin dédié à la peinture, avec toujours une toile commencé, son problème est qu'elle a du mal à les terminer. elle est souvent couverte de peinture, ça sent l'acrylique chez elle. elle est aussi doué pour le dessin, de petites choses, qui payent pas de mine mais dont elle est fière. rosie peut dessiner sur une bouteille de jus d'orange, sur une serviette en papier au restaurant, sur le dossier d'un siège dans le bus... être fille unique est pour elle son plus grand drame. elle a toujours enviée ses amis, ceux qui avaient des familles nombreuses, elle se souvient avoir été invitée à des gouters d'anniversaires en famille, avec beaucoup de monde, des rires, des histoires, du bruit, des cousins, des frères et soeurs... chez elle, tout était toujours très calme et ordonné. rosie rêve d'avoir un grand frère. un qui l'aurait endurci, qui lui aurait appris la vie, un qui l'aurait emmené en boite pour la première fois, un qui aurait cogné ses exs petits-copains. mais rien de tout ça n'est arrivé. rosie a un sale caractère et elle le sait? même elle est vachement impressionnée par ceux qui la supporte au quotidien. oui, elle a un bon fond ; oui, elle agréable. mais oui, ça peut être une sacrée teigne ; oui, elle pourrait comploter pour te réduire en bouillie. rosie c'est deux poids deux mesures, un amour ou une tigresse. même pour elle, c'est difficile de concilier ces deux personnalités différentes, mais on fini par s'y faire, non ?   les personnes qui peuvent dire non à rosie sont très rares, peut-être même qu'elles se comptent sur les doigts de la main. rosie n'aime pas le refus, elle n'aime pas avoir tort, elle n'aime pas être contredite, elle n'aime pas être vexée, elle n'aime pas être refoulée, elle n'aime pas être moquée. rosie aime avoir raison, elle aime qu'on lui cède à ses caprices les plus fous, elle aime qu'on lui tienne la main, elle aime qu'on soit derrière elle, elle aime être en confiance, elle aime qu'on s'exécute devant elle, elle aime être source d'attentions. en secret, rosie aurait aimé devenir actrice. pas dans une série naze d'adolescents, non, dans un film hollywoodien. rosie aurait aimée être reconnue pour un talent inné, mettre à profit son talent de pleurer sur commande. elle aurait voulu vivre à los angeles et signer des autographes. gagner un oscar et pleurer en remerciant ses parents, en envoyant un baiser à son fiancé dans la salle. elle aurait voulu jouer dans titanic. faire la une de vogue pour son style so chic. depuis trois ans, elle est en couple avec raphaël. elle l'aime littéralement à en crever. c'est bizarre d'aimer autant quelqu'un, quelqu'un qui nous fait mal tellement on l'aime. quelqu'un qu'on déteste autant qu'on l'aime. quelqu'un à qui on a envie de coller des baffes à longueur de journée. de pas supporter qu'il regarde une autre fille, de se sentir morte quand il est pas là. de se sentir faible sans lui. elle aime raphaël autant qu'elle le déteste, et il lui rend bien. ils sont habitués l'un a l'autre. habitué à s'aime, pas très bien, pas comme il faudrait, mais à leur manière et alors c'est parfait. rosie a un chat qui s'appelle marcel. il prend toute la place sur le canapé le soir. il a détruit les pieds de la table basse. il la griffé au sang des millions de fois. elle se frotte contre lui quand elle est triste. marcel, elle lui parle tout le temps, parfois même elle attend des réponses qui ne viennent jamais. mais au fond, marcel sait tout de rosie.

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]rianne van rompaey[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u25]rosie bess[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Rosie Besse le Dim 11 Jan - 20:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 19:57

la flemme, finalement hihi


Dernière édition par Rosie Besse le Dim 11 Jan - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 19:59

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! string
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 19:59

Bienvenue sur le forum I love you une rouquine string
je sais pas du coup si tu vas faire parti de la bande mais dans tous les cas je veux un lien capute
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 20:15

t'es belle drool pourrais-je avoir le nom de ta célébrité pour te la réserver? love
hé oui, elle fait partie de la bande 8D
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 20:27

je connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle cara
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 20:56

merci, merci, merci les chats I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 21:23

une rouuuuuusse bril
vient on fait un club siffle
bienvenue parmi nous en tout cas le monde à ses pieds. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 21:29


T'es belle toi, dis donc. le monde à ses pieds. 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyVen 9 Jan - 21:54

primrose, ouiiiiii spman spman spman

t'es mignon, toi aussi perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptySam 10 Jan - 1:53

Bienvenue mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptySam 10 Jan - 11:57

Bienvenue jolie rousse. cara
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyDim 11 Jan - 11:13

merci les chatons, j'essaie de finir ma fiche aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyDim 11 Jan - 13:06

j'ai hâte de voir ça tooth eyelove
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyDim 11 Jan - 21:21

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

beau poura lui piquer marcel de temps en temps? perv ta fiche est trop, très douce à ligne, très fluide! j'ai adoré! je te valide et bienvenue dans la tribu des fous ninja
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. EmptyDim 11 Jan - 21:24

elle prêtera marcel si beau vide la litière hihi
merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le monde à ses pieds. Empty
MessageSujet: Re: le monde à ses pieds.   le monde à ses pieds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le monde à ses pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. le flood des meilleurs du monde.
» c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)
» le flood des meilleurs du monde
» le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-