☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyLun 12 Jan - 23:16


EVA AZZOLA
« La beauté de Satan dans les fleurs de Baudelaire »


azzola
eva
vingt-cinq and (22/07)
suisse
célibataire
bisexuelle
vendeuse à la bijouterie Cartier
officiellement pauvre, officieusement princesse
optimiste, sincère, déterminée
têtue, manipulatrice, obessionnelle
intelligente, sociable, ouverte d'esprit
jalouse, possessive, impulsive
cancer
glory night

« anecdotes »
un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Quand elle avait quatre ans, Eva ne pouvait s'empêcher de vomir sur son grand-frère lorsqu'il l'embêtait. C'était son moyen à elle de défense. Lors des années de primaire d'Eva, elle était amoureuse d'un garçon qui répondait au nom de Luc. Joueuse, elle s'amusait à l'appeler dans le sens inverse de son prénom; Cul. Ça la faisait rire à en perdre haleine, jusqu'au jour où son humour lui a été fait payer. Effectivement, le petit garçon l'a laissé tomber car c'était une fillette trop méchante. Petite fille, Eva n'était pas aidée par la nature. A cause de quelques rondeurs, les autres enfants de son âge préféraient l'appeler Bouboule. Le manque d'argent de ses parents l'a toujours fait souffrir. Voulant être une princesse à son tour, la brunette s'était assise à côté d'un sans abris pour faire la manche et s'acheter une couronne. Après le sport au lycée, prendre une douche était une possibilité pour les étudiants. Très soigneuse de son apparence, Eva la prenait systématiquement. Seulement, un jour, une fille un peu trop jalouse de la beauté de sa camarade a décidé de lui voler ses vêtements. Provocante, Eva est sortie, nue, en pleine hiver des vestiaires pour aller se plaindre à sa professeur. Elle a ensuite été exclue pendant trois jours. Les rêves d'une jeune fille un peu trop rêveuse, la belle Azzola a toujours cherché la gloire, les lumières, la couronne, la richesse. Découlant de ce côté obsessionnel, plutôt que de travailler pour se payer des choses hors de prix, la belle préférait mettre à ses pieds des adolescents riches un peu trop naïf. La seule et véritable amie d'Eva est décédée en s'étouffant, à cause d'une frite. Quand on lui a annoncé, la jeune fille n'a pas pu s'empêcher d'émettre un rire avant de s'effondrer sur le sol. Peu habituée aux réels sentiments, Azzola a déjà effectué un mouvement semblable à un ninja lorsqu'un garçon de sa classe lui a avoué ses sentiments. Lors d'une soirée au bar un peu trop alcoolisé, Eva s'est déjà mise à danser sur une table au milieu de la foule. Seulement, la fragilité de son estomac l'a fait vomir sur une petite dizaine de personnes qui avaient le malheur de se trouver à ses pieds. Un réveil trop précipité, les yeux un peu trop clos, Eva était partie travailler avec beaucoup de négligence. Arrivée à la boutique Cartier, sa patronne l'a renvoyé chez elle pour qu'elle puisse se refaire une beauté. Elle ne s'était pas priée de lui dire "qu'ici, on accueil pas les pauvres, même s'ils ne font que travailler". Quand elle est sous la douche, la brune chante horriblement fort et également, horriblement mal. Un voisin est déjà venu déposer un mot à sa porte pour la supplier d'arrêter. Eva rêve, sans cesse. Eva pleure, Eva est fragile. Eva est l'amoureuse incompétente, Eva est impulsive. Eva est entière, un peu trop elle, un peu trop une autre. Eva, c'est une perle, il faut juste la trouver derrière ce qu'on peut remarquer de l'emballage.

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]megan fox[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u85]eva azzola[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Eva Azzola le Mar 13 Jan - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyLun 12 Jan - 23:16

SHE'S THE MOON
« c'est comme les étapes d'une maladie »


"c'est ainsi que je me le rappelle, tortueux et menaçant."
★★★

« votre histoire »

Tu laissais les mots t'encercler, ils étaient là à toucher ta peau, à l'enflammer discrètement. Dans un souffle d'encre, un ouragan venait chevaucher tes pensées, meurtrir tes lèvres rouge sang. Tes lèvres bougeaient à la cadence de ton écriture, ta tête se balançait de gauche à droite, endoloris par tant de force, de contracture. Et dans un murmure alarmant, t'expirais, épuisée par le vide émotionnel que tu ressentais. Tes doigts caressaient le bois de ton bureau, ils s'accrochaient petit à petit, effleurant cette matière vieillie par le temps. Puis, inconsciemment, après tant d'efforts, tu finissais par l'arracher, la compacter. Cette feuille, elle ne t'avait rien fait, mais elle subissait toute la souffrance, toute la haine qui parcourait ton corps. Tu n'avais plus envie de rien, ni même d'hurler ta peine, de lui montrer qu'il avait eu tort. T'observais par la petite fenêtre la neige qui tombait, t'avais envie de voir toute cette pureté blanche fondre dans les flammes de l'enfer.
C'est donc dans l'air du temps que ta lettre restait suspendue, inconnue. Elle était Crusoé, échouée sur une île perdue. Un sentiment d'abandon, de solitude. Puis seul dans un monde d'ombres et d'horreurs, la lettre finissait par consumer seule ses mots enchantés.

"Raphaël,

J'ai perdu l'habitude de te parler, j'ai perdu les sensations qui me donnaient envie de t'aimer. Je perds, au fil du temps, la passion dévorante que j'avais en observant tes yeux, tes gestes. Je ne reconnais plus ton parfum dans la rue, il s'est envolé, comme une poussière insignifiante dans les abîmes de mes souvenirs.
Excuse-moi, de t'avoir aimé un peu trop fort, un peu trop mal, avec maladresse. Excuse-moi d'avoir ressenti, pour la première fois de ma vie, la liberté, le laisser aller. Excuse-moi d'avoir découvert une autre moi, tout simplement. Je n'ai pas tenue ma promesse d'un jeu sans encombrement, sans débordement, sans sentiment.
Je t'en veux, c'est indéfinissable, incontrôlable. Et celle pour qui tu t'amusais, elle est plus forte encore. Elle est plus horrible que jamais, moins intègre. Je ne suis pas qu'une princesse pauvre ratée, comme tu as pu si bien le dire. Je suis plus forte que ça, et de nous deux, c'est toi qui a tout perdu. Tu ne sais pas aimer, tu ne sauras jamais, et je te souhaite de pourrir et crever dans ta solitude. T'es même pas digne d'être le fils de Lucifer, t'es juste un solitaire perdu et angoissé d'assumer qui il est. Te donner des apparences, ça ne t'aideras pas dans ta vie. Et tu es seul, complètement, alors je te laisse volontiers. Je te laisse vaquer à travers le monde, sniffer par le nez ou te piquer les veines.
Je n'ai jamais eu la vie facile, tu le sais. J'ai toujours eu des problèmes, des complexes, une famille aimante trop peu présente, l'esprit de famille envolé, déchiré. J'ai eu des relations inexistantes, superficielles. Des amitiés arrachées, dévorées par une vie trop injuste. Mais souviens-toi de moi, de mes lèvres, de mes mains qui parcouraient ton corps dans les nuits sombres et noires de nos rencontres. Puis si jamais tu cherchais à me retrouver pour détruire ma vie, sache que je suis partie de Lausanne. C'est terminé, du passé. Je me construis ailleurs, loin de tout, loin de vous, de toi, de cette vie impitoyable. Je vais régner, et le jours où tu t'en rendras compte, tu cracheras sur ton image renvoyée par le miroir. Tu vas regretter d'avoir joué, plus que jamais.

Je te déteste,
tendrement,
Eva.
"

Tu savais que dans le fond, le monstre, ce n'était pas Raphaël, mais c'était toi.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Eva Azzola le Mer 14 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyLun 12 Jan - 23:28

Coucou toi. perv
Te voilà ! Je te réserve Megan la bombe atomique pour 4 jours. love
Bon courage pour ta fiche beauté. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyLun 12 Jan - 23:29

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921

Merci ma beauté lolo
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 0:11

megaaaan bril
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 0:17

Merci ma jolie le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 0:30

heureuse de te voir parmi nous, en plus avec fox quoi drool
bienvenue officiellement parmi nous, bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as le moindre soucis love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 1:11

Merci à toi Beau, et promis j'hésiterais pas lolo *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 8:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 10:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 11:14

Miam t'es smexy toi !  Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta petite fiche.  love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 12:09

Je te retourne le compliment le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 191929186 Merci beaucoup le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 13:13

bienvenue officiellement avec la megan le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 191929186
bonne chance pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 14:10

Merci ma belle Prim diab lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 15:00

Welcoooome hihi hihi hihi
T'aurais été bandante avec Auguscik le magnifique, que dis-je le divin quoi bave bave pan
Cela dit, Fox reste un choix canon string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 15:07

Meeeh, merci petit Ange. le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 T'es relativement canon toi aussi bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 15:35

bienvenue parmi nous perv perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 16:17

Merci le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 I love you

Viens dans mon lit cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 19:21

Megan leo
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 19:42

c'est une bombe elle woot
bienvenue parmi nous, good luck pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 20:34

Non mais vous pouvez parler vous deux, vous êtes des déesses avec vos avatars quoi. gaa le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 1764876508 sexyboum

Merci diab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 21:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMar 13 Jan - 21:52

Mon dieu, Amanda.. Je. bave
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMer 14 Jan - 13:50

ET HOP, VALIDÉ(E) !
Congratulations baby

goooood, j'adore eva ! c'est un personnage vraiment original, j'adore le fait qu'elle se sente comme une princesse ratée, son caractère est vraiment trop génial round (puis le coup du ninja, j'adhère le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 3762806921 ) sans parler de ta plume, c'est vraiment divin love je te valide avec plaisir, brune trop seksy le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 191929186
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva EmptyMer 14 Jan - 13:56

Maaaaaah, Louve, je te remercie. Trop de compliments, c'est trop gentil. le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 191929186 le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva 1764876508 Des gros poutous. canard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty
MessageSujet: Re: le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva   le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.
» mélancolie (+) moi, dans ma vie, j'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile à mains nues, avalé 10 bouteilles de coca en 5 minutes et même sucé un schtroumpf ! Et oui... haribo c'est beau la vie !
» La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.
» knocking on mémé's door
» vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-