☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 01. le flood des meilleurs du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:03

bonsoiiiiiiiiiiiiiiir mademoiselle inconnue What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:18

oh tiens, toi hihi ça faisait longtemps 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 191929186 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 191929186 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:21

ça fait tellement longtemps que j'ai pas de nouvelles de toi, genre deux minutes, je m'inquiétais quoi What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:22

pareeeeeil *-* *-*   tout va bien alors ? bonne journée ? 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 362483899 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 362483899
(et arrêtes toi tout de suite avec ces smileys merci)
(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:25

Loooooongue journée ! En plus demain j'ai trois heures d'histoire au lieu de deux et samedi encore trois heures d'histoire j'hésite entre la pendaison et la noyade rip rip rip Et toi ? 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 362483899

Mais chloééééééééé je sais que tu adores ce smiley !
Allez, un dernier pour la route What a Face
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:58

oh ma pauvre fall purée, déjà 3 heures ça fait beaucoup (j'espère sincèrement que ce n'est pas d'affilée) mais 6 heures en deux jours fall courage I love you (et ne mets pas fin à tes jours pour de l'histoire, je t'en supplie hihi)
tellement ! j'en ai même accroché un poster au-dessus de mon lit perv Arrow
(les pâtes carbonara, c'est bon love)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:19

Si si c'est trois heures à la suite de 15h à 18h et samedi de 9h à 12h donc en fait mes 6 dernières heures de cours avant les vacances, c'est histoire ! fire (Bon juste pour toi alors hihi )

J'en étais sure, ce smiley t'a tout de suite prouvé que j'étais exceptionnelle Wink

(J'approuve totalement, c'est tant délicieux les pâtes à la carbonara 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 191929186 )
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:25

oh la la fall  c'est i-nhu-main. c'est abusé gaa  (bien girl love)

exactement aah  comme quoi : l'habit ne fait pas le moine pls

(ouiiii, tellement moh)

et je m'en vais quitter l'ordinateur. bonne nuit ma lucie, bonne nuit peuple igbwien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Bonne nuit belle chloé
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:05

Bonsoir mes p'tits choux 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:22

Bonsoiiiiir j'ai coupé les cheveux gaa
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:32

Photo ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:35

https://pbs.twimg.com/media/CCUvEFYXIAA7uhm.jpg:large hihi cara
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:50

T'es toute jolie hihi c'est trop beaaaaaaau lolo
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:53

Oooooh merci et encore merci love ça me vieillit ! mdl
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:04

ça change beaucoup c'est vrai mais je trouve pas que ça te vieillit tant que ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:12

ça m'a tant fait un choc sur le coup et je trouve que ça me vieillit un peu tout de même m'enfin je m'en moque, je suis contente de ce que ça a donné ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:20

C'est joli bril
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:24

Oh merci beaucoup cara
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:53

coucouuuu 01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:56

Coucouuuu comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:10

ça va super et toi? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:16

Oui ça va aussi ! Tu as passé un bon week-end, un bon dimanche ? love
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:23

Oui tranquillou, j'ai fais ma grosse larve et j'suis rester dans mon lit Arrow Et toi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:28

J'ai cours le samedi mais l'après-midi j'ai rien fait du tout et aujourd'hui je me suis réveillée à 12h30 hihi Donc l'après-midi, ménage de printemps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. le flood des meilleurs du monde.   01. le flood des meilleurs du monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. le flood des meilleurs du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le flood des meilleurs du monde
» le monde à ses pieds.
» c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)
» le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: WE USED TO PLAY-