☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (chalet n°12) saturday night fever - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyDim 11 Jan - 15:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SATURDAY NIGHT FEVER
the saints party.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


durée de la soirée: de 21h jusqu'à l'aube

S'il y a une chose que l'on ne peut certainement pas enlever à Célia et son gang, c'est bel et bien leur goût démesuré pour les grandes fêtes dignes de ce nom! Il est hors de question de passer un samedi soir sans sortir, sans aller boire, sans aller danser, sans faire la fiesta en repoussant toutes les limites possibles et imaginables. Telle est la raison pour laquelle Célia avait décidé de prendre l'initiative d'organiser une soirée dans son propre chalet. Elle ne cherchait pas à se faire du profit (elle avait bien trop d'argent de côté pour cela), ni même à devenir la personne la plus réputée de la station (bien que son égo n'y verrait pas le moindre inconvénient). Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir du monde chez elle. Ne pas rester seul, retrouver le plaisir des party's que les Saints réalisaient dans leurs divers propriétés par le passé. Et vibrer. Vibrer en compagnie de n'importe qui. Mais vibrer sur la musique. S'évader dans l'alcool. S'évanouir dans la came. Et disparaître dans les bras d'une nouvelle conquête!

Les consignes pour cette soirée ont été une redécoration totale du chalet pour que chaque recoin de ce dernier soit accessible à tous les 'visiteurs' du jour. Une redécoration pour faire d'avantage ressembler la salle de séjour à une piste de nightclub qu'à un simple salon. Le grand espace cuisine se voyait transformer en bar à volonté où s'activaient plusieurs serveurs sélectionnés et choisis pour l'occasion. Sans oublier deux trois gorilles à l'entrée du chalet histoire d'éviter tout débordement. Il n'y a pas de droit d'entrée, tout le monde est le ou la bienvenue. Et rien n'est payant, absolument rien. Le seul mot d'ordre pour tous les invités est de se laisser aller et de profiter sans réfléchir au lendemain. Le 'no limit' était le thème implicite de la soirée, comme dans chaque party des Saints. Et s'il se veut implicite, c'est bel et bien car même les gourmands en terme de substances plus dures que l'alcool peuvent trouver leur bonheur auprès des personnes adéquates, contre quelques billets bien évidemment.

Tout est prêt, tout est en place. Le coin lounge est décoré et à trouver sa place dans un recoin du premier étage. Le DJ a pris place derrière ses platines. Les portes s'ouvrent à 21h précise. On laisse derrière soi les tracas du quotidien. Plus rien n'a d'importance, plus rien ne compte. Aujourd'hui, n'importe qui peut faire n'importe quoi et devenir quelqu'un d'autre. Cette soirée est votre soirée. Que la party commence!


© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!


Dernière édition par Célia Paxton le Dim 11 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyDim 11 Jan - 17:26

Une fête, cela ne pouvait qu’être un événement pour se retrouver avec sa bande. Tout le monde était là pendant les vacances, même Pavel et Prim en était plus que ravie. Elle se sentait complète avec tous ses amis autour d’elle. Ce soir, elle allait s’amuser comme une petite folle, même si elle allait le regretter le lendemain matin. Honnêtement, elle s’en fichait pas mal. Elle avait enfilé un jean, des talons pas trop hauts, un haut avec un dos en dentelle et s’était couverte avec un manteau chaud avant de se décider prête pour la soirée. Elle s’y rendait en compagnie de ce cher Pavel, son petit chouchou de la bande. Les autres arriveraient bien assez tôt, et ils parviendraient bien à se retrouver les uns les autres. Le chalet était en tout cas très joli, et elle haussa les sourcils en voyant les gorilles à l’entrée. « Eh bien, on sera tranquille comme cela. » Elle sourit à Pavel, tirant sur sa main qu’elle serait entre ses doigts pour l’amener en direction de l’entrée. « On vient pour la fête. » Son grand sourire ne cachait rien de mauvais et elle pénétra dans le bâtiment. Il y avait déjà de la musique, et Prim enleva immédiatement son manteau, le laissant dans l’endroit prévu à cet effet. Il faisait bien assez chaud, et elle sentait qu’elle allait bien s’amuser. « Je me demande où est l’hôte de la maison… » Elle tourna un peu sur elle-même, examinant les lieux de façon critique. Rien ne semblait avoir été laissé au hasard. « Bon, et si on allait trouver les boissons ? Histoire que tu te décoinces un peu. » Elle lui fit un sourire goguenard, tirant à nouveau sur sa main pour l’amener à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyDim 11 Jan - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]party hard✩ des soirées dans les chalets de gstaad, faut dire que t'en avais connu. des biens, des moins biens, des pourris et des fantastiques. cela dépendait de l'hôte, cela dépend de la population s'invitant. mais ce soir, cela s'annonçait plus que mémorable. tu connaissais beaucoup de gens qui comptait y aller, et tu avais décidé de prendre la tribu de ta chambre pour t'accompagner. mattia, asa, capucine t'accompagnait. mat et toi, évidemment, vous étiez prêt depuis longtemps. une chemise noir, un jean, des chaussures pour affronter la neige, une doudoune pour vous couvrir le temps d'y aller et vous voilà prêt. car, de toute façon, quoi que vous fassiez, vous étiez parfaits ( 8D ). mais par contre, les deux demoiselles savaient se faire désirer. toutes les deux dans la microscopique salle de bain que vous aviez réussi à avoir à l'arraché dans votre chambre, elles semblaient mettre des siècles à se préparer. les thons, quoi que vous fassiez, ça ne vous embellira pas plus. votre capitale beauté est trop bas pour être réhaussé par du maquillage à volonté. tu aimais les exaspérer un petit peu. et d'ailleurs, elles ne furent pas longue à sortir, le regard noir, à enfiler leur manteau, à passer à coté de toi et te mettre une tape amicale à l'arrière de la tête. c'était de bonne guerre. vous partiez à quatre vers le chalet douze dont on vous avez communiqué l'adresse.
une fois arrivée, tu étais éblouit par la beauté des lieux. tout était magnifiquement bien décoré. la première chose que tu cherchais resté quand même le bar, que tu trouvais facilement, avec les premiers arrivants. évidemment, la verdeaux était présente. comment une demoiselle pareille aurait pu louper l'évènement? tu t'approchais d'elle, qui était accompagné d'un homme -de son âge, pour changer- à qui il sourit. alors verdeaux, on vient encore une fois assister aux soirées des autres? vous vous taquiniez car vos groupes ne s'appréciaient, mais sur le fond, c'était une petite gueguerre amicale, sans grand tracas. vous vous envoyiez des piques sans pour autant les croire ou les penser. tu regardais le jeune homme avec elle, et lui souriait, lui tendant la main. pavel, tu m'avais manqué mon bel ami. vous étiez peut être dans des groupes opposés, mais la politesse n'était pas à mettre de coté. tu lui souriais grandement et fixement, en rigolant à moitié.


Dernière édition par Beau Schiesser le Lun 12 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyDim 11 Jan - 22:49

C'est accompagné de Prim que Pavel se rend à la fête organisée. Il ne sait même pas par qui, mais bon, aucune importance. Il voulait emmener son matériel de peinture, mais on lui a répété quinze fois que ça ne lui servirait à rien.
Dommage, il n'a jamais peint de scènes de soirées. Bon, de toute façon ce soir, il est là pour s'amuser. Il serre doucement la main de la rouquine. Ça lui réchauffe un peu le coeur, au roumain. C'est drôle, en fait. Parce qu'il n'est pas là toute l'année comme le reste de la bande, mais qu'il les retrouve tous les hivers comme s'il ne les avait jamais quitté. Mais bon, avec Prim, c'est un peu spécial. Avec Prim, c'est un peu la place d'honneur, surtout d'entrer à une fête à ses côtés. À son bras, même. Je ne sais même pas qui c'est, qu'il lui répond doucement, avec son accent qui met des sourcils aux consonnes. Puis, Pav lui donne un coup de coude faussement vexé. Hé ! Je suis pas coincé ! se plaint-il avec un sourire. Enfin, bon, il sait qu'elle a raison ; dans le sens où, forcément, l'alcool le rendra bien plus extraverti. Trop, peut-être. Puis, ils croisent Beau, et Pavel se contente de lui lancer un sourire et un hochement de tête, plongeant dans son joli regard. Ah, Beau. Il en profite pour lâcher Prim et se diriger vers le buffet des boissons pour leur ramener quelque chose à boire. Mais sur le chemin, doué comme il est, l'artiste, il trébuche sur le pied de quelqu'un. Il s'excuse en vitesse en bredouillant un truc à l'arrache, puis arrive enfin au bar. Près d'une jolie blonde, qui commence un gin tonic (Breeony). La même chose pour moi s'il vous plait ! lance-t-il alors à la cantonade, avec un clin d'oeil vers la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyLun 12 Jan - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la première soirée de ces nouvelles vacances avait été annoncée. évidemment, il n'était pas difficile de savoir que eleanor serait présente pour l'évènement. et puis, elle savait que c'était l'occasion pour retrouver toute la bande. depuis qu'elle était arrivée d'ailleurs, elle ne les avait pas encore tous revus. seulement capucine. alors, autant dire que c'était l'occasion parfaite pour les retrouver. en plus, eleanor connaissait très bien l'endroit où se passait la soirée, c'était là où célia habitait. célia, c'était quelqu'un qu'elle avait rencontré ici et qui était devenue une bonne amie. bon, eleanor connaissait surtout l'endroit car elle avait eu l'occasion de lui apporter plusieurs tenues, puisque étant styliste, elle était devenue comme la conseillère de célia, dirons-nous. la jeune femme faisait souvent appel aux conseils de eleanor. et eleanor étant styliste, elle était plus que ravie que de prodiguer ses conseils. la jeune femme s'était préparée tout en prenant bien son temps. elle avait enfilé une robe et des talons, la base. quelques bijoux s'étaient invités aussi. tout ça après s'être coiffée et maquillée. quand elle arriva sur place, quelques personnes étaient déjà là. elle aperçut beau, rapidement, qui était déjà occupé avec primrose, tiens. une rousse qu'eleanor ne connaissait que trop bien pour avoir reçu un de ses verres sur l'une de ses robes l'année passée. mauvais souvenir. dans un coin, plus loin, elle aperçut l'hôtesse de la soirée, célia. étant seule, eleanor en profita pour aller la voir. salut toi! qu'elle lui lança en lui claquant une bise pour lui dire bonjour. t'es ravissante, célia! tout ça sans m'avoir appelée en plus, bravo! qu'elle ajouta d'un petit air amusé. c'était connu, après tout, célia l’appelait souvent pour avoir quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyLun 12 Jan - 22:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]party hard ✩ une nouvelle soirée se programmait et dans un chalet en plus. t'adorais les soirées en chalet parce qu'en général, elles ne finissaient jamais comme on l'avait présagé. non, elles étaient toujours riches en rebondissements et t'attendais que cela. il fallait le dire, t'étais chaude comme la braise, tellement que t'en ferais fondre la neige sur ton passage. alors ce n'était pas les remarques acerbes d'un beau impatient qui gâcherait ton plaisir. non môsieur allait attendre et puis c'est tout. t'étais une dame après tout, tu devais mettre du temps dans la salle de bain. c'est eleanor qui serait tellement fière de toi si elle te voyait ! asa aussi se préparait avec toi, preuve que t'étais dans la norme. pour la soirée, t'avais décidé de revetir, un top dos nu doré et un jean noir. t'avais fait un effort niveau capilaire, bien aidée par asa (check photo, oui j'ai la flemme de décrire (a) et une photo ça décrit toujours mieux). il fallait le reconnaître. toute manière, t'étais capable de rien, seule. enfin bref, vous finissez tout de même par sortir, éblouissant la pièce de votre beauté fatale. et du coup, faut bien le dire, les mecs font tâche à côté de vous (je vous aime) mais bon l'avantage c'est qu'ils font de bons escorts. ah oui, vous êtes sûrs de pas vous faire agresser comme ça.
vous arrivez alors que la fête bat déjà son plein, on peut dire. tu te dépêches de te débarasser de ton manteau. t'as pas mis un dos nu pour que personne ne le voit, bien au contraire. maintenant que c'est fait, tu te dépêches de trouver à boire. tu croises quelques personnes sur ton passage que tu connais, tu les salues, échange rapidement des bises avant d'arriver au graal : le bar. tu te prends un verre et scrute les lieux. c'est joli, c'est vrai, il n'y a pas à dire. maintenant, tout peut commencer. tu vois dans un coin, beau face à veardeaux et pavel, connaissant ton ami, tu l'entends déjà dire des pics vis-à-vis de la bande "adverse". il a raison, t'aimes pas primrose, ça risque pas de changer. tu pourrais aller soutenir beau mais tu ne doutes pas qu'il se débrouille déjà très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyMar 13 Jan - 1:04

C'est Elijah qui t'a mis au courant pour la soirée. Apparement ça va être un truc démentiel si tu en crois ses dires, des nanas partout. De l'alcool à gogo, même si tu peux t'en procurer tout autant en restant dans la suite de l’hôtel. Tu t'es préparé pour l'occasion, une chemise blanche comme à ton habitude, pantalon ajusté et tes chaussures hors de prix italiennes. Elijah ressemble à un aristocrate anglais, vous puez le fric à des kilomètres. T'as pas pris le temps de prévenir ta soeur, si il y a une soirée elle le sait sans aucun doute. Et si elle ne t'a pas tenu au courant c'est qu'elle a d'autres plans pour ce soir. Tant pis. Tant mieux.
C'est ton pote qui ouvre la marche, vous passez la porte comme si vous etiez chez vous. Soudainement tu lui lances un t'es invité au moins ? il se tourne vers toi, sourire aux lèvres qu'est-ce que j'en ai à foutre ? tu hausses les épaules, c'est vrai, qu'est ce que vous en avez à foutre. Tu regardes autour de toi, c'est un sacré bordel. La populace boit jusqu'à en vomir, la musique tape fort dans tes oreilles. Certaines filles se déhanches déjà, pour ton plus grand plaisir et celui d'Elijah qui est déjà collé au cul de l'une d'entres elles. En ce qui te concerne tu préfères te faufiler vers le bar, tu regardes les gosses trop riches s'envoyer des choses immondes en pleine gueule et t'as envie de rire.
Finalement tu commandes un old fahsionned, ton cocktail favoris. T'attends que le serveur trop cher payé te le file, sans un regard, sans un merci tu t'empares du verre que tu bois cul sec. Puis tu lui en demandes un deuxième. Verre en main, tu observes la foule. A la recherche d'un visage qui se voudrait familier. Ça ne donne rien. Alors tu te concentres sur les fessiers des demoiselles qui passent et repassent devant toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyMar 13 Jan - 2:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]party hard✩ Un party avec comme thème sans limite ? Jamais Juliette ne manquerait ça, encore moins alors que tout est gratuit. Si, elle est plus que riche cette fiche, mais elle ne dira quand même jamais non à un no limit gratuit, faudrait être débile pour ça. Bref, pas question de manquer ce genre de chose, même si elle ne connaissait même pas la fille qui faisait le dit party. C’était open, elle n’allait pas se gêner. Quand elle arriva les gens étaient déjà bien dans le mood de la fête, certains plus saoul que d’autres, les filles et les garçons se collaient sur la piste de danse, bref, tout ce que la belle Juliette adorait. Bien sûr, Juliette n’allait pas arriver seule, elle avait amené la meilleure après elle, Angie. Elles étaient trop similaires pour toujours s’aimer, deux divas, deux filles qui veulent être au top de la montagne, deux bombes oui. Elle passa avec Angie devant les gorilles en leur faisant un clin d’oeil et laissa son manteau à l’endroit approprié. Elle portail une robe blanche courte et moulante, manche longue, talon haut bien sûr. « Alors ma Chérie, tu veux quoi à boire » Juliette était de bonne humeur pour appeler Angie chérie, c’était surement pas une soirée pour se battre, enfin, pas d’ici les 10 prochaines minutes, normalement, ou pas. Juliette avait déjà trouvé la route vers le bar sans même apercevoir son frère, d’ailleurs, elle devrait lui envoyer un texto, ce n’est pas le genre de truc qu’il veut manquer. Elle avait fait signe au barman et elle avait demandé de la vodka en attendant qu’Angie se décide. Elle la buvait doucement, elle avait à peine regardé le mec qui l’avait servi il le méritait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyMar 13 Jan - 6:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fête avait commencé. Il aurait été ironique et paradoxal de m'offusquer du nombre d'inconnus qui foulaient le pas de ma porte. Et pourtant, je ne m'en gênerais aucunement si j'avais envie de traiter mes invités comme de la merde. Mais rassurez-vous, cela n'est jamais arrivé! Moi comme les Saints avons une image à soigner, même si la plupart de tous ces visiteurs du soir ignorent totalement qui et ce que nous sommes en fin de compte… Toutefois, ce n'est pas ce qui importe le plus actuellement! Les gens affluaient. La 'piste' se remplissaient peu à peu, bien que certainement pas assez lorsque l'on voyait la foule présente au bar. Un rictus d'observation gagna mon faciès sous ce constat inévitable d'ailleurs: le schéma type d'une soirée! On débarque dans un lieu inconnu, on prend un verre pour se détendre et, une heure après, son se pelote sur un divan, on s'excite sur la piste de danse ou bien on part déprimer ou régler des comptes dehors. Un schéma type universel, bien que mon objectif était d'éviter la partie déprime et bagarre. Au fond, je dois bien dire que tout ce 'manège' est du pur égoïsme. La raison d'être de cette soirée était de m'éviter un coup de déprime. Je voulais du monde, je voulais la foule, alors que paradoxalement, je me contrefichais de l'ensemble des personnes présentes, tant qu'elles répondaient au thème de ma soirée! Un verre de vodka rouge redbull à la main, je sirotais dignement mon précieux liquide dans l'élégante robe pourpre que j'avais décidé de porter. En tant qu'hôte de cet évènement, je me devais de faire bonne figure bien que je n'allais pas aller me présenter tout de suite. Non, j'aimais rester en retrait, dans mon coin, observant ce monde qui me faisait implicitement du bien… Et tout en repérant quelques connaissances et d'éventuelles cibles potentielles pour terminer ma nuit… Jusqu'à ce que cette charmante blondinette que je connaissais assez bien arrive à ma hauteur. J'accueille sa bise et un sourire franc se dessine sur mes lèvres. "Si je parviens à t'épater, alors mon objectif est rempli!" Lui rétorquais-je d'un air légèrement amusé et néanmoins sincère. "Mais t'es pas mal non plus niveau concurrence…" Ponctuais-je, détaillant en chaque millimètre la tenue que portait cette chère Eleanor, sans me priver de me régaler de la vision de ses courbes au passage. Je posai néanmoins ma main sur son bras en même temps que ms iris regagnaient les siens. "Ca me fait plaisir que tu sois là en tout cas." Je frottai doucement son bras avant de le libérer de mon contact et d'appeler un de mes gars d'un signe de tête. "Pierce? Va donc chercher un verre pour Eleanor… Tu veux boire quoi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyMar 13 Jan - 13:43

La musique résonnait dans sa tête alors que l’endroit se remplissait de plus en plus, accueillant des jeunes ayant à peu près tous le même âge. La piste de danse commençait déjà à être bien remplie, et Prim devait avouer qu’elle avait bien envie d’aller se déhancher également, de boire et surtout, de s’amuser. Elle était contente de reconnaître pas mal de visages, en même temps elle était ici depuis trois ans et Gstaad n’était pas non plus une grande ville, on finissait vite par faire le tour des personnes régulières et par miracle, elle avait en général une bonne mémoire des noms et des visages. Ce qui était essentiel dans son métier d’ailleurs. Bien entendu, la présence de Beau et sa bande à cette fête semblait inévitable, et Prim en fut ravi, car cela promettait toujours encore plus d’amusement. Ils ne détestaient pas vraiment bien entendu, mais c’était comme si leur bande étaient les piliers respectifs de la ville, des valeurs sûres en quelque sorte et donc, ils se retrouvaient à se tirer dans les pattes de façon amicale. « Tu parles tu parles Schiesser, mais malheureusement c’est tout ce que tu sais faire. » Pavel disparu de son champ de vision, et elle supposa qu’il était partit récupérer à boire. Elle n’avait pas encore vu Célia, mais vu tout le monde, ce n’était pas vraiment étonnant. Malgré tout elle devait bien se trouver quelque part, c’était sa maison. Elle se demandait combien de temps allait prendre les autres à arriver, mais en même temps elle avait surtout soif et Pav mettait définitivement beaucoup trop de temps à revenir. Sans même prendre le temps de le chercher, elle se rendit elle-même au bar, se posant à côté d’un autre homme qu’elle ne connaissait pas (J-E). « La même chose que lui ! » Elle le désigna du doigt au barman, tournant sa tête ensuite vers son voisin, ses cheveux roux virevoltants autour d’elle. « Je m’appelle Prim, et toi ? » Oui c’était totalement débile comme entré en matière, mais la rousse aimait bien rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyMar 13 Jan - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]let's drink, have fun ∇ Une fête. T'aime les fêtes. En revanche, t'aime beaucoup moins ce qui est gratuit. Le gratuit ça n'a pas de valeur. La gratuit c'est accessible à tous. T'as horreur des trucs accessibles à tout le monde. T'aime pas tout le monde. T'aime pas les gens. Et cette soirée dans ce chalet est remplie de ces « tout le monde ». Évidement Juliette et toi n'avez pas attendu que l'ambiance démarre ici pour vous imbiber d'alcool et autres produits plus illicites les uns que les autres. Elle un peu. Toi beaucoup. Les gens qui n'ont pas les moyens de s'amuser comme vous prétextent que l'on peut s'éclater sans alcool. Faux. Archi faux. Du moins toi tu peux pas. Parce que tu déteste être lucide, parce que tu exècre de te souvenir. Oublier est plus distrayant, ne pas avoir à faire attention aussi. C'est bien éméchée que tu pénètre à l'intérieur du chalet à la suite de Juliette, tu balance ta veste au premier venu, serveur ou invité c'est du pareil au même pour toi.  « Prends moi la même chose que toi. » Réponds-tu à la blonde observant un sourcil arqué la populas qui se salue.  « Génial. Des prolétaires dans tous les coins. » Tu n'es pas discrète et t'attire les regards vexés de certains convives. Tu t'en moque. Tu n'as pas de tact. Tu n'as pas de sympathie. Tu ne fais jamais attention à ce qui peut sortir de ta bouche. T'ignore qui est l'hôte mais à ne pas sélectionner à l'entrée vous vous retrouvez mélangés à vos serveurs et bagagistes. Ton humeur snobinarde ressort vivement tandis que tu rejoins Juliette au bar, sans lui demander la permission tu chope son shot et le vide avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit  « Pourquoi tu m'as traîné dans cette réunion de pauvres Ju ? » De nouveau tu te prends un regard désapprobateur, celui du barman cette fois que tu ne manque pas de remettre à sa place  « Vous attendez quoi pour nous resservir vous ? » Tu lui fais signe de vous remettre quatre shot et devine aisément qu'il est en train de t'assassiner en pensée. Faisant volte face un deuxième verre à la main tu t'accoude au bar et tente de voir si tu reconnais des gens  « T'as prévenu les mecs ? » Demande-tu à Juliette sans quitter la piste des yeux, quitte à pourrir ici autant qu'ils soient là aussi, tu finis par remarquer Pavel au bout du bar. Finalement peut-être que se pointer à cette fête n'était pas une idée si naze, tu vas pouvoir profiter de ton petit peintre. De toute manière t'es déjà trop bourrée pour te préoccuper de son compte en banque ce soir. Lui adressant un sourire complice tu vide ton deuxième shot et attrape le suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyMer 14 Jan - 22:45

« la jeunesse se meurt dans l'ivresse de la nuit »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une nuit pour oublier, pour effacer et panser les blessures. une nuit où tout est permis, l'alcool coule à flot, la musique résonne dans les oreilles. une nuit pour s'amuser, profiter, vivre à fond. une nuit et c'est tout.

Une soirée, le mot est passé grâce au bouche à oreille. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce soir tu as décidé de t'amuser et de te rendre à cette fête organisée par une personne inconnue à ton entourage. Tu ne savais pas à qui demander pour t'accompagner, à qui téléphoner pour prétendre un peu de compagnie. Alors tu as préféré ne pas réfléchir trop longtemps et t'y rendre seule. Te doutant parfaitement que tu croiserais des connaissances une fois sur place. Au final, arrivant devant l'entrée, tu ne savais plus trop si c'était une si bonne idée. L'alcool, la musique, ta maladie... Ces trois choses avaient souvent du mal à faire bon ménage. Mais quitte à mourir, autant que ça soit en profitant au maximum. Ce soir, tu savais parfaitement que c'était le meilleur moment pour risquer ta vie et faire découvrir au monde entier ta véritable toi. Mais hors de question de craquer, non tu es forte et en parfaite bonne santé. Vraiment ? Qu'importe, une fois arrivée, l'ambiance influence directement ton corps, la musique se saisit de la moindre parcelle de ce dernier. Simplement, ta première destination : le bar. Après tout, tu n'avais pas pris une seule goutte d'alcool de la journée et tu avais besoin d'une sensation de brûlure dans le fond de ta gorge. Tu pris place alors au bar, ne regardant pas réellement autour de toi, car tu sais pertinemment qu'il y a des têtes connues de ta personne et que tu n'as pas spécialement envie de voir. Non, ce soir pas de prises de têtes. Juste de l'amusement pur et dur. Un serveur arrive vers toi et tu lances alors Un gin tonic et deux shots de tequila. Tu commences fort mais qu'importe, après tout, c'est ta vie qui est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyLun 19 Jan - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le message semblait bien être passé, comme quoi une fête se déroulait en ce moment même au chalet n°12 de gstaad. en effet, le chalet semblait se remplir peu à peu. doucement, mais sûrement. aucun doute que la soirée allait être top! il n'était pas surprenant d'y voir eleanor, d'ailleurs. elle l'avait dit : elle allait profiter de ses vacances. et profiter de ses vacances, c'était synonyme de soirées en tout genre. en plus de cela, eleanor connaissait la propriétaire des lieux. elle la connaissait très bien, même. d'ailleurs, lorsqu'elle arriva sur les lieux, eleanor s'empressa de rejoindre célia, la fameuse propriétaire des lieux. rapidement, après l'avoir salué, elle évoqua la tenue de la blonde, qu'elle trouvait ravissante. et ce, sans que célia n'ait eu besoin d'appeler eleanor, en plus! la remarque que célia ajouta amusa eleanor. en effet, celle-ci disait que son objectif était rempli du coup, puisqu'elle avait réussi à épater eleanor. et eleanor n'allait certainement pas la contredire sur ce point. l'objectif était bien rempli, c'était sûr. La blonde ajouta ensuite que eleanor était pas mal aussi, au niveau de la concurrence. ah ben, après tout, ce serait le monde à l'envers si je ressemblais à un sac poubelle. puisqu'elle était styliste, après tout. alors bon, la pauvre ferait vraiment tâche si elle ne ressemblait à rien. et surtout, elle n'aurait jamais osé sortir de chez elle. ah non, jamais! célia évoqua ensuite le fait que cela lui faisait plaisir de voir eleanor, tout en en profitant pour poser sa main sur le bras de la blonde. eleanor esquissa un petit sourire. je n'aurais raté cela pour rien au monde. dit-elle d'un ton sincère. déjà parce que c'était une fête. et en plus, elle était organisée par l'une de ses amies, alors, évidemment qu'eleanor était là. quelques secondes plus tard, célia interpella un homme dans le simple but de lui demander un verre pour eleanor. hm, la même chose que toi, ce sera parfait lança t-elle, simplement, en souriant. l'homme partit rapidement vers le bar sous les ordres de célia. ainsi, l'attention d'eleanor se reposa sur la blonde. alors, dis-moi, comment vas-tu depuis la dernière fois? qu'elle lui demanda simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre EmptyVen 30 Jan - 20:41

Célia Paxton ? Tu savais à peine à quoi elle ressemblait mais quand on te glissait à l’oreille la petite fête qu’elle organisait au chalet, tu ne pouvais pas passer à côté et encore moins lorsqu’on demandait de tout oublier, oublier jusqu’à son propre nom ! Du haut de tes dix-huit ans, ce n’était probablement pas un lieu pour toi mais qu’importe, qui irait vérifier que tes devoirs soient faits et tes révisions terminées ? Ici, personne ne se souciait de toutes ces conneries, ici personne ne voulait penser à la vie réelle, vie que vous retrouveriez tous bien assez vite. Vêtue d’une jolie robe rouge toute simple, tes cheveux couleur miel remontés en un chignon savamment décoiffé, tu entrains dans le chalet avec cet air de jeune femme qui se la jouait timide alors que tu repérais déjà les points stratégies de la soirée : de quoi boire et de beaux jeunes hommes. Un peu comme ce type se promenant aux bras de la rousse, dommage qu’il y avait la rousse d’ailleurs. Rapace ? Peut-être mais c’était le thème de la soirée, n’est-ce pas ? T’approchant finalement du bar, tu souris au barman en commandant ta vodka citron. Ce dernier t’observait pourtant d’un air méfiant et pour cause, le pauvre venait de se faire remballer pour une brune assez désagréable. Ce genre de filles étaient légion dans le coin mais ce n’était pas ton genre. Si tu devais prendre les gens pour des cons, tu ne faisais au moins avec le sourire. T’éloignant finalement du bar, tu traversais la foule en sirotant ta boisson, appréciait la sensation de chaleur dans ton estomac vide.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(chalet n°12) saturday night fever - libre Empty
MessageSujet: Re: (chalet n°12) saturday night fever - libre   (chalet n°12) saturday night fever - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chalet n°12) saturday night fever - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet dreams (J-E & ELIJAH) - chalet 6 [terminé]
» l'art révèle celui que nous sommes réellement ❄ pavonie (chalet 6)
» {✻} I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
» et si ce soir était notre soir ❄ rudonie (chalet 6)
» Two hundred fifty thousand miles on a clear night in June . LEV'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-