☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 19:22


   

   
CARMILLA WHITEHOUSE


   
« I don't wanna be an island
I just wanna feel alive and
Get to see your face again »

   
© echo - jason walker

nom : whitehouse

prénom : carmilla

âge : 28 yo (04/10)

situation : célibataire

nationalité : américaine
origines :américaines

orientation : hétéro

métier : sans emploi

financièrement : $.

avatar : crystal queen reed



« votre histoire »
la chose impérative à savoir sur carmilla, c'est qu'elle est atteinte d'une lourde dyslexie, en lien avec sa maladie, la tristement célèbre chorée de huntington. vous en avez surement entendu parler, cette maladie qui vous ronge, qui se déclenche à vos cinquante ans et qui vous tue en quelques temps. et bien, carmilla n'a même pas eu cette chance: la sienne a débuté à l'âge de vingt-cinq ans. d'abord des tremblements, des pertes de mémoire, ensuite quelques troubles de l'humeur, des moments de séparation psychique. aujourd'hui, elle va mieux, grâce à ce traitement expérimental qu'elle prend depuis quelques mois: le flanximab. elle n'y connait rien en médecine, encore moins en pharmacie, mais tout ce qu'elle sait c'est qu'en prenant ces gellules matin et soir, elle se sent mieux. elle peut presque vivre normalement. elle ne peut pas travailler, elle ne peut pas s'aider, elle doit être assister. et c'est là qu'atom l'aide. depuis sa naissance, carmilla est délaissée: sa mère est décédée il y a quelques années, de la maladie qui la ronge aujourd'hui. dix longues années de souffrance, d'agonie, pour au final être libérée, laissant derrière elle une fille dont elle se souvenait à peine. l'horreur. heureusement qu'atom était là. atom, c'est toute sa vie, atom c'est sa famille, son meilleur ami, atom c'est son père. atom, il est tout pour elle, car quand on a pas eu de père et une mère complètement cinglé dès l'âge de cinq ans, on perd pied. heureusement que le jeune garçon du pallier d'à coté l'a réconforté, l'a épaulé, l'a encouragé. ils vivaient et vivent encore tout deux à bushwick, avec la famille pope. elle fait partie des meubles. mais veut-elle seulement le titre de meilleure amie malade qui décédera tôt ou tard? elle n'est pas sure, elle ne sait plus.


   
Spoiler:
   

   
© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.
   


Dernière édition par Carmilla Whitehousee le Lun 6 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 19:22

LIENS DE LA MUERTE

   
car les amis c'est trop la vie

   
« liens de carmilla whitehouse »

   atom pope (feat. jeremy a. white) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

   ryder pope (feat. chris wood) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
   

   
rp en cours
   atom popejust give me a reason
   topic communprise d'otage
   prénom nomtitre du rp.
rp terminés
   prénom nomtitre du rp.
   prénom nomtitre du rp.
   prénom nomtitre du rp.

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   


Dernière édition par Carmilla Whitehouse le Dim 3 Mai - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 19:23

C'est à vous ya
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 20:01

perv perv perv perv perv perv perv pls pls pls
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 21:26

Atom Pope a écrit:
perv perv perv perv perv perv perv pls pls pls

Mais qui est-u et que viens-tu faire ici ? hihi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 21:29

ouais j'avoue, je me suis trompée de fiche, pardon Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 22:20

NOUS FAUT UN LIEN moh
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyMar 7 Avr - 19:44

Atom : Je rigole, ne t'en fais pas je t'oublierais pas hihi

Ryder : Oui oui et oui bril (btw chris est *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyMer 8 Avr - 16:19

je pense qu'on se doit d'avoir un beau lien de malade moh j'avais pensé à peut-être un mien en transformation : genre soit ryder n'appréciait pas plus carmilla jusque là (non parce que déjà qu'il galère à faire survivre sa famille, voilà qu'il doit faire manger carmilla ahah - enfin même si c'est atom qui s'occupe d'elle - ryder pourrait le prendre comme ça) m'ait elle aurait fait quelque chose qui aurait changé l'avis de ryder pour celle-ci, aprés tout carmilla est si douce et gentille que cela ne serait pas étonnant perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyMer 8 Avr - 18:07

J'adore l'idée don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. 191929186 Faut juste trouver ce qu'elle aurait put faire pour le faire changer d'avis sur elle maintenant mh Je réfléchis et je te redis si je trouve une super idée génialissime qui défonce tout Arrow En tout cas on pourrait faire un truc qu'aucune personne de la famille n'est au courant (même pas atom) ? string
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyMer 8 Avr - 18:10

limite on pourrait jouer sur les relations amoureuses de ryder, elle aurait fait quelque chose pour aider ryder avec bay Arrow (mon scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyMer 8 Avr - 19:13

(Avec la belle Kat **) Oui peut-être qu'ils y auraient des tensions dans la relation Ryder-Bay et Carmilla aurait tout arranger ou un truc du genre par je ne sais quel moyen? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Pope

Ryder Pope

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyJeu 9 Avr - 20:42

vu que ryder n'est pas du genre à parler de sa situation de famille, carmilla aurait pu expliquer un jour à bay pourquoi ryder passe son temps à bosser, plus qu'il n'en faut, ça pourrait déjà arranger les choses moh genre au début ryder se serait dit =" mais de quoi je me mêle, et puis il aurait quand même avoué que ça a été utile" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyJeu 9 Avr - 20:47

Oui voilà, parfait ! et maintenant que Bay est arrivé on va pouvoir mettre tout ça au point don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 9:06

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 11:25

Bien sur don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. 191929186 (ravie que mes vavas t'ai plut♥️)

Une idée? lolo
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 12:02

J'ai besoin d'une BFF. (J'adore aussi Crystal Reed cara )
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 12:22

Tu peux me parler un peu de teddy? moh
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 13:31

Elle est interne, son frère s'est pendu et elle a retrouvé le corps, elle fume, elle est vierge et n'a jamais connu l'amour, généreuse, gentille, calme, elle est timide avec les garçons, a toujours voulu avoir une famille aisée, elle déteste qu'on l'appelle Theodora, elle s'est disputée avec sa mère, personne ne sait qu'elle est riche sauf certains proches.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 13:38

Teddy et Carmilla semblent assez différentes mais ont les même traits de caractère moh en plus vu qu'elles ont toute les deux une vie difficile peut-être que ça auraient put les rapprocher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. EmptyDim 3 Mai - 14:09

Une rencontre banale qui aurait fini en belle amitié ça me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.   don't get too close it's dark inside ☆ carmilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't get too close it's dark inside ☆ carmilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They Think we're all sauvages 'cause we dont' live in castle. [Phil]
» CARMILLA • there's an old voice in my head.
» there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.
» close your eyes and think of something nice (J-E) [terminé]
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: GIRLS-