☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyDim 5 Avr - 23:20


   

   
CARMILLA WHITEHOUSE


   
« Tell me where am I supposed to go
And who am I supposed to believe »

   
©️ tumblr

nom : whitehouse

prénom : carmilla

âge : 28 ans (04/10)

situation : célibataire

nationalité : américaine
origines : américaine

orientation : hétérosexuelle

métier : sans emploi

financièrement : $.

avatar : crystal perfect reed


« wide awake »

carmilla n'a jamais connu son père, et n'en sait pas plus sur sa famille à part que sa mère qui est, elle décédée à présent. elle considère que sa vraie famille est ceux qui ont toujours pris soin d'elle. la personne qui compte le plus cher à ses yeux est atom, elle l'aime plus que tout au monde et lui doit absolument tout. c'est grâce à lui qu'elle en est là aujourd'hui, grâce à lui qu'elle arrive encore à tenir. elle est d'une nature très pessimiste et n'a jamais voulu envisager un futur que ce soit avec quelqu'un ou seule. pour elle, sa vie est déjà toute tracée. elle espère qu'un jour, elle arrivera à se débrouiller seule et être indépendante. elle ne se sépare jamais de son collier qui appartenait à sa mère. malgré son passé douloureux, elle ne peut s'empêcher de le garder précieusement autour de son cou, la plupart du temps caché sous son tee-shirt afin que personne ne le voit. c'est une juste fille discrète qui ne cherche pas les embrouilles. il lui est déjà arrivé de tomber sur des personnes malentendantes, c'est évident, mais fort heureusement atom était toujours là pour la défendre et il n'y a jamais eu de casse. anecdotes du fait de sa maladie, elle a très peu d'amis pour ne pas dire aucun. elle a de vagues connaissances, mais ne cherche pas à entretenir des relations de ce genre. elle préfère rester loin de tout ça, pour que personne ne la regrette le jour où son destin aura enfin frappé. elle est complètement fan de cinéma. dès qu'elle en a l'occasion, elle n'hésite pas à se caler devant un bon film. cela lui permet de s'évader pendant un court moment, et de ne plus penser à ses problèmes, sa maladie. elle n'est pas bavarde, et très souvent triste. qui ne l'est pas lorsqu'une maladie vous ronge petit à petit ? mais ça ne l'empêche pas de rire sans arrêt, d'avoir des fous rires autant qu'elle le peut jusqu'à n'en plus pouvoir. elle essaye de profiter de la vie un maximum. elle adore la nourriture italienne, elle ne peut absolument pas résister à une bonne pizza.   elle a un style très particulier. en manque d'argent, elle a appris avec sa mère à se créer ses propres vêtements. elle est maintenant très douée, et passe la plupart de son temps à dessiner de nouvelles créations qu'elle pourrait porter.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   • Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   • Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
    Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
    Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
    Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

   • Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   • Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   
Spoiler:
   
Code:
[b]crystal reed[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u265]carmilla whitehouse[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Carmilla Whitehousee le Lun 6 Avr - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyDim 5 Avr - 23:21

SHE DREAMED OF PARADISE
« life goes one »


   "the hardest thing is to kill the monster inside you,
without killing you in the process."

   

   
« votre histoire »

la chose impérative à savoir sur carmilla, c'est qu'elle est atteinte d'une lourde dyslexie, en lien avec sa maladie, la tristement célèbre chorée de huntington. vous en avez surement entendu parler, cette maladie qui vous ronge, qui se déclenche à vos cinquante ans et qui vous tue en quelques temps. et bien, carmilla n'a même pas eu cette chance: la sienne a débuté à l'âge de vingt-cinq ans. d'abord des tremblements, des pertes de mémoire, ensuite quelques troubles de l'humeur, des moments de séparation psychique. aujourd'hui, elle va mieux, grâce à ce traitement expérimental qu'elle prend depuis quelques mois: le flanximab. elle n'y connait rien en médecine, encore moins en pharmacie, mais tout ce qu'elle sait c'est qu'en prenant ces gellules matin et soir, elle se sent mieux. elle peut presque vivre normalement.

elle ne peut pas travailler, elle ne peut pas s'aider, elle doit être assister. et c'est là qu'atom l'aide. depuis sa naissance, carmilla est délaissée: sa mère est décédée il y a quelques années, de la maladie qui la ronge aujourd'hui. dix longues années de souffrance, d'agonie, pour au final être libérée, laissant derrière elle une fille dont elle se souvenait à peine. l'horreur. heureusement qu'atom était là. atom, c'est toute sa vie, atom c'est sa famille, son meilleur ami, atom c'est son père. atom, il est tout pour elle, car quand on a pas eu de père et une mère complètement cinglé dès l'âge de cinq ans, on perd pied. heureusement que le jeune garçon du pallier d'à coté l'a réconforté, l'a épaulé, l'a encouragé. ils vivaient et vivent encore tout deux à bushwick, avec la famille pope. elle fait partie des meubles. mais veut-elle seulement le titre de meilleure amie malade qui décédera tôt ou tard? elle n'est pas sure, elle ne sait plus.
   


   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   


Dernière édition par Carmilla Whitehousee le Lun 6 Avr - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyDim 5 Avr - 23:30

Très bon choix de scénario. bril
Bienvenue parmi nous jolie brune. I love you
En revanche Crystal est réservée jusqu'au 8 donc en attendant que la réservation se termine il faudrait choisir un autre avatar (si tu as un choix de secours en tête histoire que l'avatar ne te passe pas sous le nez. ♥️)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 0:03

ce titre + ce personnage + toi bigeyes cette chanson est un monstre coup de coeur, t'as tout pour me plaire toi bigeyes
pour l'avatar, en effet j'ai totalement oublié de le mettre dans le scénario tellement j'étais émue, mais on réserve les avatars séparément des scénarios donc 2 possibilités s'offre à toi:
- soit tu changes d'avatar et on te réserve la nouvelle demoiselle
- soit tu t'entends avec l'autre demoiselle qui tente carmilla et si elle n'est pas avide de compétition, elle peut potentiellement te léguer crystal..
c'est à toi de voir moh
en tout cas, tu sais à quel point je suis contente que tu tentes le scénario love tu sais où me trouver si tu as la moindre question love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 2:53

bienvenue sur le forum moh
super choix de personnage franchement pls
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 8:35

Merci tous les trois I love you
Oui cette chanson est juste magnifique et j'ai trouvé qu'elle collait parfaitement à Carmilla bril
Pour l'avatar je tiens vraiment à Crystal alors je vais aller mp l'autre Carmilla pour voir ce qu'elle en dit Arrow Et sinon j'improviserais il n'y a pas de soucis moh

Edit: J'ai rien dit, dommage qu'elle abandonne, même si comme ça je peux garder Crystal rien que pour moi, muahahaha aah
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 8:56

crystal t'es réservée ma jolie moh
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 12:30

bienvenuuuuue love très bon choix de scénario, et puis, d'avatar au passage bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 14:34

bienvenue mademoiselle. bril
bon courage pour ta fiche pls
si tu as une question -ou plusieurs-, n'hésite surtout pas. enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 16:25

jte love et j'te valide tout de suite ma chérie pls pls prépares toi à rp comme une folle pls
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. EmptyLun 6 Avr - 16:52

Merci les filles bril
Ouiii Atom, t'en fais pas pour ça lolo lolo lolo lolo lolo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.   there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's nothing worse than feeling like a ghost ☆ carmilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-