☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 aliz ✻ accordons nous l'évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:26


   
ALIZ KOVACS
« Let go for tonight baby, who needs sleep tonight ?»

   

   
kovacs
aliz
vingt ans (16/05)
hongroise
en couple
hétérosexuelle
étudiante
riche
chaleureuse
naïve
loyale
impatiente
taureau
alaska

   
« anecdotes »
un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. aliz, c'est la petite dernière de la fratrie kovacs, c'est la seule fille aussi, la petite princesse à qui on accorde tout en échange d'un de ses sourires, qu'on surprotège, qu'on étouffe parfois elle est fiancée, aliz, à un homme du même accablant qu'elle. Elle y croit à leur histoire, cette idiote, sans voir qu'andràs a raison et qu'il préfère les brunes à forte poitrine plutôt que la petite poupée blonde qu'elle est aliz est étudiante en commerce. Pour faire plaisir à papa. Elle préférerait troquer ses livres de macro-économie contre des tableaux de Picasso, ses dissertations contre des heures dans un musée. Mais Aliz, elle aurait jamais la conviction de ses passions. Elle se contentera d'être ce que papa veut qu'elle soit. elle est riche, aliz, extrêmement riche. sa famille a travaillé dur pour se faire un nom, mais aliz, elle n'en a pas conscience. Pour elle, les écoles privés, les beaux vêtements, les galas, c'est monnaie courante en arrivant ici, elle a rencontré un homme. Il lui a demandé une cigarette, l'a regardé de haut et l'a traité de gamine. Aliz, elle l'a mal pris, elle l'a traité de connard et lui, il l'a embrassé. Aliz, elle a un peu perdu la tête. Quand leurs regards se croisent, elle oublie ses fiançailles. La passion qui lui vrille l'estomac quand il est près d'elle, elle n'a jamais connu ça. Aliz, elle ne comprend pas elle est allergique aux fraises. personne ne le savait jusqu'au jour où un soir d'été, elle et son frère ont voulu aller en voler dans le potager. Il en a mangé à s'éclater la panse, elle, elle a gonflé comme un ballon aliz, elle aime bien faire la fête, danser jusque pas d'heures, s'oublier au milieu de la salle. Quand elle danse, elle n'a plus à être une Kovacs, elle peut être Aliz, seulement Aliz aliz, elle a peu d'amies, les filles ne s'entendent pas avec elle. les seules fois où elles s'intéressaient à elle en grandissant, c'est quand elle voulait avoir le numéro de l'un de ses frères ou pire celui de son petit-ami. Elle aurait dû s'endurcir, Aliz, mais elle continue de donner sa confiance à n'importe qui elle danse, aliz, depuis qu'elle est toute petite. elle aurait pu être un rat de l'opéra si elle avait voulu, mais elle manquait d'engagement parce qu'aliz, elle a tendance à vite se lasser elle prend soin d'elle. elle court deux fois par semaine, mange sainement. Son seul péché mignon, c'est le champagne et la cigarette qu'elle consomme uniquement en soirée. c'est une piètre conductrice. Si elle a eu son permis, c'est uniquement parce qu'elle s'est mise à pleurer. Tout le monde le sait. De mauvaise foi, elle continue de prétendre qu'elle est très douée et qu'elle sait faire ses créneaux toute seule au fond, aliz, c'est une petite poupée qui cherche encore sa place dans un monde un peu trop grand pour elle, qui n'a pas encore compris que le monde ne tourne pas réellement autour des kovacs, qu'il y a une tonne de choses à faire, des centaines de personnes à rencontrer, une vie à construire.
   

   
« questionnaires »

   pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
   ❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   ❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   ❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
    Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
    Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
    Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

   ❅ Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   ❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   

   
Spoiler:
   
Code:
[b]brynja jonbjarnardottir[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u133/]aliz kovacs[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Aliz Kovacs le Mar 20 Jan - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:27

bonjour,

je voulais prendre brynja Jonbjarnardottir pour aliz, mais j'ai vu qu'elle était réservée jusqu'aujourd'hui. Du coup, est ce que je peux la tenter ou non ? bril

si non, je veux bien des idées d'avatar et si vous voulez un lien avec la soeur kovacs, ma boite mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:29

Hannn bienvenue ola
Les Kovacs au complet hihi
j'adore le prénom "Aliz" au passage siffle j'ai une amie irl qui s'appelle comme ça, c'est une blonde en plus mdr

Pour les idées de vavas tu préfères les mannequins? Une blonde aussi comme Brynja? Un peu maigrichonne? mh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:31

I love you I love you I love you bril
je t'aime. aliz ✻ accordons nous l'évasion. 191929186
pour ce qui est de l'avatar sinon, il y a isabelle cornish, teresa oman, nastassia lindes, cara delevingne, taylor marie hill, bryden jenkins ... je ne sais pas si elles sont libres ou non, je propose ce qui me vient à l'esprit. moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:38

Bienvenu ici demoiselle I love you

Cara est déjà prise par Juliette il me semble, mais moi j'trouve que Cornish est un bon choix pour une demoiselle de vingt ans bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:39

mdl mdl en fait, je joue ton amie hihi
merci I love you une petite blonde aurait ma préférence mais je suis ouverte à toute proposition bril

andràs, qu'on est beau dans cette famille bril
je retiens isabelle, nastassia et taylor.
Sinon, j'ai pensé à Lindsay Hansen la belle moh

Alice, merci I love you
deux points pour isabelle alors, je vais aller zieuter ses avatars et voir si elle m'inspire cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:40

Oh je me disais aussi que jte connaissais en fait diab diab diab
Prends Nastassia on te fera des bébés hihi
Cara est prise mais les autres sont toutes libres me semble ya
Je pensais aussi à Frida Gustavsson la magnifique beau ou Ashley Smith mh Victoria Lee bril Elsa Holmgren bave bave bave aliz ✻ accordons nous l'évasion. 362483899 c'est toutes des blondes aow
Sinon y'a Clara Alonso qui est sublime mmm si tu l'as prends je veux un lien mais de FOLIIIIE hoho
En espérant que tu trouveras ton bonheur string (Taylor Marie Hill aussi est parfaite!)
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:41

bienvenue parmi nous love
pour ce qu'il en est de l'avatar, en effet brynja est remise en jeu, donc si tu la veux, surtout n'hésites pas love
bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis, surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:42

Bienvenue jolie sœur du bel Andràs. perv
Il nous faudra un lien jolie fille. cara
En tout cas bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:50

Beau Schiesser a écrit:

pour ce qu'il en est de l'avatar, en effet brynja est remise en jeu, donc si tu la veux, surtout n'hésites pas love

je la veux fus hihi
merci, je vais donc la tenter I love you

merci à tout le monde de votre aide, vous êtes super rapides en plus par ici bril
avec plaisir hope I love you

angelica, tu voudras quand même d'un lien avec moi même si j'ai pas pris une de tes beautés moh (oui je pose pas la question, c'est presque un ordre siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:52

Je te réserve la belle pour 4 jours alors. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 17:54

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 18:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
super choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 18:36

Aliz Kovacs a écrit:

angelica, tu voudras quand même d'un lien avec moi même si j'ai pas pris une de tes beautés moh (oui je pose pas la question, c'est presque un ordre siffle )

Non. Jte boycotte désolé red
Bon allez, si hihi
j'aime bien qu'on me donne des ordres parfois aliz ✻ accordons nous l'évasion. 362483899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 18:39

brynja bril bienvenue et bon courage pour ta fiche aliz ✻ accordons nous l'évasion. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 19:01

brynja lalala pee ya très bon choix de pré-lien cara
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche aliz ✻ accordons nous l'évasion. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 20:48

qu'est ce que vous êtes beaux moh moh
merci I love you

Angelica DeMichelis a écrit:
Non. Jte boycotte désolé red
Bon allez, si hihi
j'aime bien qu'on me donne des ordres parfois aliz ✻ accordons nous l'évasion. 362483899

fais gaffe, je risque de te prendre au mot et t'obligeait à me vénérer bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 20:55

quelle est belle cette demoiselle !
je pense que je vais vouloir un petit lien avec toi perv
eh puis cette famille, hâte d'en voir plus en tout cas cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 21:12

et ce sera avec plaisir pour ce petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 21:23

Bienvenue parmi nous et super choix autant pour l'avatar que la famille. bril

Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 21:29

elle est belle elle :huhu:
bienvenue parmi nous aliz ✻ accordons nous l'évasion. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 21:34

T'es bien belle dis moi hihi

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que t'as écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 22:58

brynja est trop jolie bril
bienvenue parmi nous. perv et bon courage pour ta fiche. bril hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyLun 19 Jan - 23:07

brynja, elle est tellement belle !
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as es questions, ma boite mp est là cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. EmptyMar 20 Jan - 20:54

vous pouvez parler avec vos avatars de malade fall
merci I love you
je pense avoir fini ma fiche cara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty
MessageSujet: Re: aliz ✻ accordons nous l'évasion.   aliz ✻ accordons nous l'évasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aliz ✻ accordons nous l'évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aliz ✻ dépotoir à sentiments.
» 03. nous lier.
» qui de nous deux (elijah)
» l'art révèle celui que nous sommes réellement ❄ pavonie (chalet 6)
» David ► Dans la vie nous rencontrons des gens bien, mais pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-