☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade. {Hope}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Petite balade. {Hope} Empty
MessageSujet: Petite balade. {Hope}   Petite balade. {Hope} EmptyLun 12 Jan - 21:08

Un endroit calme comme la forêt, en général je ne m'y aventure pas. Enfin si de temps à autre lorsque j'ai besoin de me retrouver seul ou si il y a une fête, mais la j’attendais quelqu'un. Pas n'importe qui non. ELLE, Hope, une belle jeune femme que j'imagine avoir presque le même âge que moi. Beau visage, magnifique corps et des yeux pétillants. Je l'ai rencontré le soir de sa venue ici, à Gstaad. Elle a un petit je ne sais quoi qui me donne envie de la revoir, encore. Oui encore, car depuis son arrivée, nous nous sommes vus quelques fois pour mon grand plaisir que j'espère notre grand plaisir. Mais assez de pensées pour le moment, il faut que je me prépare. Je vais à la douche et comme d'habitude prend un temps fou. Une fois sortie de là, je cherche mon beau jeans, mon préféré. Celui dans lequel je me sens le plus alaise et après une petite dizaine de minutes de fouille plus tard, je met enfin la main dessus. Pas trop tôt. Ni une ni deux je l'enfile pour ensuite mettre mes chaussure de neige et un manteau d'hiver. Je m'observe un instant dans le miroir, prenant mon temps pour remettre mes cheveux en place, me disant que parfois je prenais vraiment trop de temps pour me préparer. Me voici enfin prêt. Je pars en direction de la forêt et attends la belle à la lisière, comme convenue et pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Petite balade. {Hope} Empty
MessageSujet: Re: Petite balade. {Hope}   Petite balade. {Hope} EmptyVen 16 Jan - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In the bright white of the headlights
Bouncing off the edge of the sky
Your energy dancing around me
Keeps me warm, it keeps me alive


Parfois, nous rencontrons des personnes qui viennent chambouler notre quotidien. Par un simple regard, une simple présence, ils font voler en éclat les barrières que nous nous étions imposées. David faisait partie de ces gens-là... Il était entré dans sa vie un soir de solitude, alors qu'elle s'était réfugiée dans un bar avec l'espoir que l'alcool effacerait sa peine le temps d'une nuit. Elle savait que ce n'était pas la solution, de plus elle n'aimait pas spécialement boire. Seulement, il lui arrivait parfois de ne pas voir d'autres alternatives possibles à son mal-être. C'était un moyen pour elle de s'occuper l'esprit. Et puis elle ne buvait pas toujours au point de se saouler, non, loin de là d'ailleurs. C'était plutôt un passe-temps qu'autre chose et finalement cela n'était pas une si mauvaise chose puisqu'elle l'avait rencontré... Lui. Cet homme mystérieux qui la perturbait tant. Étaient-ce ses beaux yeux verts qui lui donnaient ces frissons aussi agréables que surprenants ? Ou bien était-ce l'éclat de son sourire qui lui faisait tourner la tête ? Elle n'avait plus ressenti une pareille attirance depuis des années. A vrai dire, cela faisait cinq ans précisément, depuis que Gabriel avait quitté ce monde. Son monde... Elle s'était interdit d'aimer à nouveau, s’était imposée elle-même des limites qui n’avaient pas lieu d’être et qu’elle seule comprenait. Très rarement d’ailleurs elle s’était  laissé aller avec des hommes et avait à chaque fois ressentie une culpabilité douloureuse qui lui serrait le cœur. Cela pouvait paraître étrange aux yeux de beaucoup de personnes mais Hope avait toujours la désagréable sensation de tromper Gabriel. Elle se sentait infidèle puisque son cœur, lui, ne pensait qu’à cet homme si cher qu’elle avait perdu. C’était aussi pour cela qui lui était si difficile d’aller de l’avant. Comment garder espoir lorsqu'elle ne se sent même plus capable d’aimer à nouveau ? Vous ne pouvez imaginer à quel point cela est dur et douloureux… Mais avec David, c’est différent. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même. Peut-être parce que malgré ses peurs elle continue de le voir. Peut-être parce qu’elle se sent vraiment bien sa présence et qu’elle n’a pas ressenti un bien-être pareil depuis longtemps. Il l’apaise, la rassure. A ses côtés elle se sent femme. Et ça, c’est tellement agréable. Il ne réalise sûrement pas tout ce qu’il provoque chez elle, ni même à quel point elle le trouve charmant. Sans parler de sa beauté naturelle qui a du faire tomber plus d’une femme. Dont elle, bien évidemment… Comment ne pas craquer face à un homme pareil ? Si viril, si rassurant, si gentil… Il avait tout pour plaire, elle devait bien l’admettre. Et elle était encore surprise du temps qui lui accordait alors qu’il pourrait le passer en compagnie d’autres femmes, probablement bien plus séduisantes et intéressantes qu’elle. Oui, Hope souffrait d’un grande manque de confiance en elle et ce depuis toujours. Cela s’était atténué lorsque Gabriel et elle s’étaient mis ensemble, réalisant qu’un homme était capable de tomber amoureux d’elle. Mais depuis sa mort elle était revenue au point de départ. Néanmoins, elle n’y pensa plus lorsqu'elle vit au loin David qui l’attendait patiemment. Il était ponctuel en plus de ça. Cet homme avait-il des défauts au moins ? Car elle n’en avait pas trouvé un seul depuis qu’elle l’avait rencontré. « Bonjour vous. » Lança-t-elle au beau brun avant de lui adresser un sourire certes un peu timide mais qui témoignait malgré tout de sa joie d’être ici, en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade. {Hope}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo
» dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo
» one more sacred alibi (hope)
» ☆ téléphone de hope jenkins
» salon d'hope jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-