☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyLun 2 Fév - 21:01

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyLun 2 Fév - 21:02

Welcome to you gurl ! chef
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyLun 2 Fév - 21:06

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cara
je te réserve la jolie saoirse pour quatre jours love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyLun 2 Fév - 21:37

Super pseudo et superbe avatar, j'adore. I love you I love you

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyLun 2 Fév - 22:23

saoirse fall elle était trop parfaite dans hanna leo
bienvenue et bon courage pour ta fiche dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyMar 3 Fév - 10:33

Joli choix d'avatar. bril
Bienvenue parmi nous jolie fille. dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo 1764876508
Bon courage pour ta fiche. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyMar 3 Fév - 12:53

Gosh ce regard... J'adore ! et le pseudo est top ! Bienvenue sur le forum en tout cas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta petite Leeloo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyMar 3 Fév - 18:58

Merci tous le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyMar 3 Fév - 19:03

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

Une histoire simple comme on les aime. I love you J'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie Leeloo (joli pseudo au passage bril) à travers tes rp. love
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo EmptyMar 3 Fév - 21:32

bienvenue sur le forum cara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty
MessageSujet: Re: dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo   dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dit moi petite fille, c'est quoi tes origines ? ♦ leeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-