☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 one more sacred alibi (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

one more sacred alibi (hope) Empty
MessageSujet: one more sacred alibi (hope)   one more sacred alibi (hope) EmptyMar 20 Jan - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ❝ one more sacred alibi ❞ « Alistair, tu veux bien aller me chercher ça à la galerie marchande. » me dit la sale gosse en me tendant sa liste de course. « J'suis pas ton larbin. » lui répondis-je en chiffonnant son bout de papier. Je me levais pour partir en direction de la porte. Un peu d'air frais, ça me ferait du bien. « Attends, tu vas où comme ça ? » Elle attrapa son manteau. Attends, elle compte venir avec moi ? « Tu sais quoi ... » J'attrapais le bout de papier que j'avais chiffonné. « Je vais aller chercher tes affaires. » Elle continuait d'enfiler son manteau. Je me précipitais vers la porte avant de me retourner vers elle en l'ouvrant. « Et j'y vais seul. » Je claquais la porte avant de partir le plus vite possible. En sortant de l'hôtel, je décidais de jeter un coup d'œil à cette fameuse liste. « Des bijoux, de marques évidemment. » Je levais les yeux au ciel, bien évidemment, je commençais presque à regretter ma décision. « Du maquillage et des sous-vêtements ... Victoria. » C'est une blague ? Et c'est qui Victoria ? J'aurais pu revenir dans la chambre d'hôtel et lui dire de se démerder toute seule, mais je n'avais pas envie de l'avoir sur le dos. Elle serait capable de m'entraîner avec elle. Je lâchais un soupir avant de prendre la route en direction de la galerie marchande. J'étais apparemment devenu un coursier.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la galerie marchande et sacrément grande. Moi qui pensais expédier vite fait cette affaire, ça aller visiblement me prendre un peu plus de temps que prévu. C'est en trainant la patte que je parcourais la fameuse galerie. Au bout de deux petites heures, j'avais finalement trouvé un magasin de bijoux assez luxueux pour madame, il me fallut une heure de plus pour trouver le maquillage. Plus que les sous-vêtements ... J'étais vraiment obligé de faire ça ? Je ne suis pas le genre de personne à avoir honte facilement, mais il y a des limites quand même. Malgré tout l'idée de rentrer et de devoir revenir ici avec l'emmerdeuse, ne m'enchanter que très peu. Je me retrouvais donc devant ce fameux magasin qui vend ces sous-vêtements Victoria, qui aurait cru que c'était le nom de la marque ! Bref, on me laissait des regards assez bizarres. J'étais devenu un pervers visiblement, mais j'étais loin d'avoir l'envie de m'expliquer. Je prends juste quelques trucs et je me casse. J'attrapais les slips et le soutif dont la demoiselle avait besoin avant de tourner les talons vers la caisse. Cependant, au même moment, je percutais une jeune femme que je rattrapais au vol. « Bah merde alors ! » ma surprise était à la hauteur de mes mots. Devant moi, une vieille connaissance que j'avais reconnue directement. Hope, une vieille amie de lycée. Je ne croyais pas la revoir un jour, après tout, j'étais parti loin de notre lycée, de notre ville, de tout en fait. « Mmmh. Désolé. » Je me raclais la gorge avant de tourner les talons, si ça se trouve, elle ne m'avait pas reconnu. Depuis tout ce temps. J'étais parti tellement vite sans lui dire un mot, j'aurais dû lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

one more sacred alibi (hope) Empty
MessageSujet: Re: one more sacred alibi (hope)   one more sacred alibi (hope) EmptyLun 26 Jan - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ❝ one more sacred alibi ❞ Elle se demandait encore ce qu’elle faisait là, dans cette boutique de lingerie de luxe. Sérieusement, à qui voulait-elle plaire ? Le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé était décédé depuis des années déjà et elle n’était pas du genre à collectionner les hommes ou même à enchainer les relations d’un soir.  Sa présence ici n’avait aucun sens, pourtant, elle n’arrivait à se convaincre de sortir. Car oui, elle affectionnait cette marque depuis des années, elle qui n’était pourtant pas une grande fan des vêtements de luxe et ce malgré ses moyens élevés. Elle avait toujours trouvé ridicule qu’on puisse payer des sommes exorbitantes pour un bout de tissu sous prétexte qu’il y avait le nom d’un grand créateur dessus. Victoria Secret était l’exception, son exception. Elle avait toujours beaucoup aimé la délicatesse et la classe de cette marque et ce bien que ce soit une marque de sous-vêtements. C’était sa mère qui lui avait fait connaître, c’était probablement aussi pour cela qu’elle y était attachée. Elle se rappelait des sorties shopping avec sa mère lorsqu'elle était adolescente. C’était leur moment à elles. À ce moment-là, elles étaient dans leur bulle et plus rien ne comptait. Voilà pourquoi elle aimait tant ces vêtements, pour les souvenirs qui lui rappelaient. Autant ceux qu’elle partageait avec sa mère, que ceux qui lui rappelaient Gabriel… Son amour perdu. L’homme de sa vie. Il lui avait offert des ensembles de la marque car il savait à quel point elle l’aimait. Le jeune Johnson avait toujours su voir en elle la femme belle et séduisante qui sommeillait en elle, contrairement à elle qui avait la mauvaise habitude de se sous-estimer et ce depuis toujours.

C’était dingue tout ce qu’un simple vêtement pouvait représenter. Surtout pour de la lingerie. Oui, elle se trouvait presque ridicule au final, mais c’était son petit plaisir à elle. Hope avait toujours eu beaucoup d’argent et contrairement à de nombreuses autres femmes elle ne dépensait pas des sommes astronomiques dans des vêtements de luxe. C’était bien l’une des rares boutiques où elle prenait plaisir à faire chauffer la carte et encore, elle restait souvent raisonnable. Alors qu’elle se retournait pour aller vers la caisse quelqu'un la percuta. Elle perdit l’équilibre et manqua de s’étaler de tout son long sur le sol mais la personne en question la rattrapa de justesse. « Bah merde alors ! » Elle n’eut pas le temps de se remettre de ses esprits qu’elle fut assommée par la surprise. Le destin lui jouait visiblement de drôles de tours. Alistair Birkhoff se trouvait là face à elle. Elle n’avait plus entendu parler de lui depuis des années, lorsqu'il avait décidé de disparaître comme un voleur. Elle lui en avait voulu et gardait encore en elle ce sentiment de déception et de colère. Il avait été un ami, une aide précieuse. Comment avait-il pu l’abandonner ainsi, sans donner la moindre nouvelle ? Elle ne comprenait pas…Et encore aujourd'hui il cherchait à fuir. « Tu es désolé de quoi Alistair, hein ? » Il se stoppa net, comprenant qu’elle l’avait reconnu, à son grand désespoir visiblement. « Désolé d’avoir disparu du jour au lendemain ? Désolé de m’avoir bousculé ? Ou bien désolé de t’enfuir à nouveau comme un lâche ? » Ses mots étaient dur. Son ton était sec. Preuve que la plaie était toujours ouverte et que sa rancune était tenace.  « Tu pensais que je ne te reconnaîtrai pas hein ? Enfin tu l'espérais. Dommage pour toi, c'est raté. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

one more sacred alibi (hope) Empty
MessageSujet: Re: one more sacred alibi (hope)   one more sacred alibi (hope) EmptyMar 27 Jan - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ❝ one more sacred alibi ❞ Je n'avais pas réellement réfléchi au fait qu'il allait falloir que j'aille dans un magasin de gonzesse. Au début, ça ne m'avait paru pas si terrible que ça, au final, c'était horrible. Quelle idée j'ai eu. C'est vraiment la honte de devoir se trimbaler avec ce genre de vêtements sous le bras. Pour la peine, ce soir en rentrant, je brûlerais tous ces slips. En attendant, j'avais à faire. Et c'est le moins que l'on puisse dire, car je me retrouvais nez à nez avec un vieille connaissance. J'espérais ne pas avoir le droit à un scène. Surtout que j'en avais une gratuite tous les jours. Je décide donc d'esquiver la confrontation et de faire comme-ci de rien n'était. « Tu es désolé de quoi Alistair, hein ? » Ouais, mais des Alistair, il doit y en avoir pleins sur terre. Elle devait sans doute s'adresser à quelqu'un d'autre. Je me figeais sur place ne sachant pas trop s'il fallait que je me retourne et sans doute recevoir une claque ou me mettre à courir jusqu'au chiotte et m'enfermer jusqu'à ce que le fauve décide de ne pas me castrer. « Désolé d'avoir disparu du jour au lendemain ? Désolé de m'avoir bousculé ? Ou bien désolé de t'enfuir à nouveau comme un lâche ? » Bizarrement, la deuxième option me tenter bien. Autant ne pas aggraver ma situation. Je décide donc de me retourner, pour recevoir mon jugement. « Tu pensais que je ne te reconnaîtrai pas hein ? Enfin tu l'espérais. Dommage pour toi, c'est raté. » On pouvait dire qu'elle avait une sacrée rancune. « Moi qui ai travaillé sur mon camouflage pendant des semaines, c'est raté ... » C'est une culotte en main et un soutif de l'autre que je décide de me défendre. Même si du coup, ma crédibilité n'était pas terrible. « J'ai été kidnappé. » Autant mentir. Je trouve que c'est une meilleure version que la vérité. « Par une triade chinoise. » On enfonce bien le clous avant d'asséner le coup final. « Mais t'en fait pas, j'ai réussi à m'échapper. » Un sourire aux lèvres, j'essaye de ne pas me mettre à éclater de rire. En réalité, je m'étais juste engager dans l'armée, mais il faut dire que c'est mon spectaculaire qu'un kidnapping. En plus, je pourrais même, peut-être me faire plaindre. Avec beaucoup de chance quand même. La dame à la caisse commence alors à s'impatienter, me demandant si je compte payer. J'effectue mes achats avant de me retourner vers Hope. « Un café, ça te dit ? » Maintenant qu'on avait passer la phase gênante, on était de nouveau potes, non ? J'attrape la poche avec les sous-vêtements dedans. « C'est moi qui invite. » La galanterie, c'était un peu une seconde nature chez moi. Beau, grand, fort, intelligent, galant, que demander de plus ? Je passe une main dans mes cheveux. « Sinon tu l'as pécho le Gabriel ? » On est de nouveau pote, j'ai le droit de poser la question. D'accords, ça ne me regarde pas forcément, mais entre potes, on se dit tout. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

one more sacred alibi (hope) Empty
MessageSujet: Re: one more sacred alibi (hope)   one more sacred alibi (hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one more sacred alibi (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-