☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 salon d'hope jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGBW

IGBW
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 19:29

salon de la belle hope jenkins aka jade
discuter en petit comité

voici un endroit où les membres pourront discuter entre eux sous la surveillance de la divine et très agréable hope jenkins! ici seront acceptés 6 voire 8 membres pour discuter entre eux, comme un flood normal, mais un peu plus restreint, pour apprendre à mieux se connaitre irl et irp!
donc surtout, n'hésitez pas à poster pour qu'on vous recense dans la liste et n'hésitez pas à engager la conversation love

membres faisant parti du salon:
- Jester Crowley
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://igbw.forumactif.org
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 20:25

Venez les petits amours, je vous attends. I love you bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 20:50

hola salon d'hope jenkins 3762806921
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 20:54

Coucou toi, copine de supernatural. salon d'hope jenkins 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 20:55

héhé comment ne pas aimé une série aussi fantastique luv trop de feel chaque saisons aah
sinon ça va ? hoho
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 20:57

Mais c'est çaaaaa ! J'ai commencé avec mon père juste comme ça, il m'avait acheté la saison 1 puis au final on a kiffé à chaque fois il m'achetait tout, limite il savait déjà ce qui allait se passer, il en pouvait plus. mdl
Je suis épuisée ce soir... Mais sinon le moral ça va. Et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:04

moi je regardais ça sur la 6 mdl c'est toujours le cas remarque hoho en plus ça va passer ce soir j'ai hâte ya en plus c'est les épisodes avec Kevin Tran genre au tout début quand c'est un trouillard mdl
ça va aussi je regarde tf1 avec leur truc des animateurs j'ai l'impression que c'est la troisième fois qu'ils font ce truc mdl
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:06

Ah mais oui, j'ai commencé aussi comme ça je crois ! Ca passait tard sur la 6, d'ailleurs au début je flippais trop laisse tomber. mdl Maintenant limite les morts au début je m'en tape quoi. mdl
Enorme ! Va falloir que je regarde ça alors. perv Mais j'ai tellement de retard niveau série... Je suis désespérante... hide

Ils font ça chaque année non ? Cette émission t'as l'impression qu'elle change jamais, c'est dingue. enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:12

ouiiii ils passent toujours ça vers 1 ou 2 heures du mat mdl mais moi aussi je flippais alors qu'au début c'était pas aussi gore que maintenant pee La même j'ai pleins de séries que j'ai pas finis mais j'ai la flemme fall
mdr non mais au début oui, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont y a genre trois ou quatre mois mdl encore j'aime bien quand y avait Castaldi il est tellement mauvais joueur lui mmm
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:18

Ouais pour ps effrayer les petits enfants. hihi Mais c'est ça, c'est tellement plus flippant maintenant qu'avant mais on est habituée alors ça nous fait plus rien. mdl On est pareilles ! Des fois je suis motivée pourtant mais ça dure jamais...
Mais ouais, t'as l'impression de la voir tout le temps cette émission c'est trop chelou ! C'est souvent les mêmes n'empêche non ? Ah ah Castaldi, le père ou le fils ? siffle

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:38

C'est ça salon d'hope jenkins 191929186 en plus c'est devenu limite compliqué à suivre si tu loupes un épisodes tu comprends plus rien tooth j'aimais bien la première saison quand c'était pas prise de tête genre avec les légendes style bloody mary itout love Surtout quand tu vois que l'épisode dure quasiment une heure tooth
Oui c'est quasiment toujours les mêmes qui reviennent mdl Le fils mdl Il est énorme lui mdl
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:53

Non mais trop... En fait petit à petit ils ont crée une vraie histoire avec un fil conducteur et du coup si tu suis pas t'es foutu quoi. C'est bien et pas bien, je trouve que la série a pris en profondeur du coup (si on peut dire ça comme ça) mais j'aimais bien aussi les épisodes avec des petites histoires isolées, c'était super sympa aussi. Dans tous les cas, j'adore tous les personnages et la relation Dean/Sam est juste trop trop belle. *-*

En même temps niveau animateurs en france, on a pas forcément beaucoup de choix. mdl Ah ça va, le fils je l'apprécie enfin je le supporte alors le père je le supporte pas, c'est un vrai con. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptyVen 20 Fév - 22:20

puis dans les premières saisons la coiffure de Sam était mythique mdl après ouais c'est pas mal qu'ils ai rendu le truc plus compliqué mmm puis parfois ils mettent quelques épisodes sans prise de tête c'est cool ça aah Perso je suis plus Dean/Castiel hoho Sam j'ai un peu décroché, il était trop relou par moment mdl

mdr c'est surtout que c'est que des animateurs de la 1 mdl je verrais bien genre Karine Lemarchand, Christina Cordula (un truc comme ça mdl ) Stéphane Plaza itout ça serait trop marrant pee Ouais le père j'ai un peu de mal aussi red Mais Benji il est drôle quand il présente secret la dernière saison il était au top niveau animateur après la jeu en lui même c'était pas trop ça mdl
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptySam 21 Fév - 11:06

Désolée je t'ai abandonné tôt hier, j'étais épuisée, je m'endormais limite sur le clavier. mdl

J'avoue qu'au début la coiffure de Sam c'était vraiment pas ça le pauvre... Alors que Dean il a pas énormément changé au fil des années en fait ! Ouais, ils sont obligés je pense histoire de pas trop alourdir la saison. Mais c'est dingue l'imagination qu'ils ont n'empêche. Shocked Han oui Dean/Castiel aow j'aime aussi beaucoup Dean/Crowley mdl. Ouais Sam il est devenu un peu saoulant... Toujours à bouder là j'en peux plus mdr.

Ouais c'est pour ça ! Comme tu dis y a d'autres animateurs qui pourraient rendre l'émission plus drôle mais bon, s'ils doivent prendre deux de M6 ça va pas le faire pour eux. mdl Je t'avouerai que j'ai décroché pas mal de la télé... Vu que je dois regarder les chaines sur l'ordi j'ai tendance à faire autre chose ou regarder des séries. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptySam 21 Fév - 11:49

T'inquiète je m'en suis douté salon d'hope jenkins 191929186

ouais Sam sa coiffure ça faisait un peu trop Justin Bieber enfin préado quoi tooth J'avoue que le Dean/Crowley est pas mal aussi surtout que Crowley est trop drôle mdl Genre c'est le pire des enfoiré, mais tout le monde l'aime pee Bah oui en plus il est trop sérieux tout le temps mdl Bon bah finalement ils ont passer new girl hier soir red enfin ça va j'adore, mais je m'y attendais pas mdl

J'avoue ça le ferais pas pour eux mdl Ouais je comprends c'est plus pratique avec l'ordi quand même salon d'hope jenkins 1764876508 enfin perso je la laisse allumé, mais je regarde pas forcément mdl Quoique je pourrais pas louper les reines du shopping c'est trop bien luv
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptySam 21 Fév - 12:00

Ça va alors. salon d'hope jenkins 191929186

Mais ouiiiiii mdl c'était affreux quoi ! Heureusement qu'il a changé de tête après parce que ça allait pas du tout ! C'est ouf n'empêche, Crowley on est censé le détester et à la base on l'aimait pas trop, mais il devient tellement drôle qu'on peut pas s'empêcher de vouloir qu'il soit là. mdl Faudrait qu'il pète un coup Sam, ça lui ferait pas de mal. siffle Ah new girl bril j'adore mais pas en français, je trouve que c'est tellement moins drôle sans leurs vraies voix quoi !

Pourtant les animateurs les plus drôles sont pas forcément sur TF1, dommage pour eux. mdl Bah c'est surtout que j'ai pas de télé donc j'ai pas le choix en fait Arrow mais si j'en avais une je la laisserai allumée comme toi, histoire d'avoir un bruit de fond ^^
Je trouve ça drôle les reines du shopping. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptySam 21 Fév - 12:52

mais oui trop mdl enfin après tout il est gentil parfois genre il avait aidé Bobby salon d'hope jenkins 3762806921 même si en échange il avait pris son âme c'est qu'un détail siffle mdr c'est trop drôle comme série mdl j'ai pas encore écouté en VO par contre siffle enfin c'est trop des gogole dedans tooth j'aie trop Nic c'est mon préféré girl

ha oui tout s'explique mdl c'est trop ça c'est pour le bruit de fond mdl grave genre y a des filles elles se prennent trop pour des reines du shopping alors que non pas du tout tooth je sais pas si t'avais vu l'épisode avec Gaëlle des Chti mdl
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptySam 21 Fév - 16:41

Quand Crowley est gentil c'est que y a un truc derrière de toute façon. mdl Il fait rien sans rien le fourbe. perv Franchement si tu peux regarder en VOSTFR tu devrais car c'est carrément plus drôle je trouve ! Mais oui, ils sont débiles c'est ça que j'aime. mdl Et Nick il est tellement perché ce garçon ! Perso j'aime aussi Winston, on le voit pas forcément beaucoup mais quand on le voit il est toujours perdu. mdl Si tu peux, tu devrais regarder Community, je trouve ça encore plus drôle que New Girl !

Mais grave, des fois elles te sortent des tenues à la fin, laisse tomber comment c'est moche quoi. han Tu te demandes si c'est fait exprès ou pas. mdl Ah non j'avais pas vu ! C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins EmptySam 21 Fév - 20:55

Grave genre tu te dis "han il est mignon en fait" bah non tooth
Nick est top moumoute girl J'aime trop le couple Nick/Jess en plus love Winston c'est mon deuxème chouchou bril J'accroche un peu moins à Schmidt les coureurs de jupons c'est pas trop mon truc siffle mais il est drôle aussi quand même tooth Community j'en avais entendu parlé, mais je pensais pas que c'était un truc drôle mdl J'y jetterais un coup d'oeil, mais faut encore que je commence the office et que je finisse orange is the new black fall

Le pire c'est qu'elle croit qu'elles sont trop belle dans leur tenue mdl Du coup j'adore que Christina les rembarre à la fin mdl Graaave elle était trop parfaite bril mais genre les autres meufs elle avaient trop critiqué sa tenue et au final Gaëlle a gagné mdl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

salon d'hope jenkins Empty
MessageSujet: Re: salon d'hope jenkins   salon d'hope jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salon d'hope jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salon d'asher forsyth
» salon de tomas garrel
» ☆ téléphone de hope jenkins
» □ téléphone de hope jenkins
» (h. jenkins) waiting for hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: WE USED TO PLAY :: LITTLE CONVERSATION-