☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nice to see you again (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Caufield

Teddy Caufield

Nice to see you again (Andrew) Empty
MessageSujet: Nice to see you again (Andrew)   Nice to see you again (Andrew) EmptySam 2 Mai - 18:17

J'avais encore passé une nuit blanche à courir un peu partout dans l'hôpital et à me faire hurler dessus par mes responsables. La seule chose qui me faisait tenir est que j'étais presque au bout. Je ne peux pas m'imaginer trébucher devant la ligne d'arriver. Oui j'étais déterminée mais bien que je plaigne j'adore ce métier. Je quittais tranquillement de mon service avant de retourner chez moi pour dormir un peu. Mon lit m'attendait patiemment et je ne mis pas longtemps pour tomber dans un sommeil profond sauf que j'avais laissé mon téléphone sur vibreur. Je regardais alors le message que je venais de recevoir et je me mis à m'insulter intérieurement. "Il va me tuer..." Je courus alors dans la salle de bain sans plus attendre, prendre une douche. Je pris alors une paire de jeans et un vieux t-shirt en laissant mes cheveux détachés avant de prendre mon sac, mes escarpins et courir vers le métro. Dire que je venais d'oublier que je revoyais Andrew depuis tout ce temps où je l'embêtais pour qu'il vienne me voir. Andrew n'est qu'un ami je vous rassure, on s'est rencontré à Londres lors d'une soirée dont mes parents adoraient me traîner. Il est génial et lui aussi ne pense pas que les gens qui n'ont pas le même compte en banque que nous méritent d'être méprisés. Donc j'étais dans le métro, essayant de me souvenir du lieu de notre rendez-vous lorsqu'un crétin fit tomber mon téléphone et bien sûr le cassa. "C'est pas grave je vous rassure..." Je fis alors un sourire poli avant de me rendre compte qu'il fallait que je descende. Au moins il me permit d'avoir un déclic et je me dirigeais donc vers le lieu de rendez-vous où le jeune homme m'attendez. "Salut, toi! Je suis vraiment désolée du retard j'avais complètement oublié qu'on devait se voir. Pour me faire pardonner je te paye un café. Sinon comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to see you again (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eleacine ❅ hey friend, nice to see you again
» close your eyes and think of something nice (J-E) [terminé]
» i know you = andrew.
» Ruby & Andrew [Two for the pot]
» (m) Andrew Garfield ❅ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ BROOKLYN DISTRICT :: brooklyn heights-