☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️

Partagez
 

 (m) au choix • pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

(m) au choix • pris Empty
MessageSujet: (m) au choix • pris   (m) au choix • pris EmptyDim 5 Avr - 20:16




LOUKA SAMAËL NOM


« Golden Baby »

©️ skyfalltumblr

nom : au choix.

prénom : idem faîtes vous plaisir.

âge : entre 29 et 33 ans.

situation : homme à femmes.

origines : au choix + américaines
orientation : hétérosexuel.

métier : Associé chez Morrison INC.

avatar 1 : Jon Kortajarena.

avatar 2 : Sean O'Pry.

avatar 3 : Jamie Dornan.



« histoire du personnage »

J'ai envie de dire c'est totalement free  mdr on tient surtout aux liens mais l'histoire est flexible, vous pouvez réellement vous approprier le personnage. En dehors de quelques points à respecter évidement, on vous laisse carte blanche.

- Ses origines sont à votre convenance mais il habite New-York depuis son enfance, issu d'une famille aisée ou non mais il a fait de grandes études dans une université de l'Ivy League comme Dartmouth, Yale ou même Columbia (si vous choisissez de ne pas lui avoir fait quitté NYC).
- C'est un ambitieux, il provoque sa chance et jusqu'ici cela a très bien fonctionné, il n'a pas peur d'écraser les autres pour réussir et gravir les échelons. Si bien qu'une fois diplômé il a vite obtenu un rendez-vous pour un poste chez Morrison INC une multinationale particulièrement cotée, rendez-vous qu'il a eu en provoquant une rencontre fortuite entre lui et le PDG Jeremiah Morrison. C'est notamment grâce à ses prises de risque et son audace qu'il s'est fait remarqué dans l'entreprise et a su tirer son épingle du jeu.
- Il est passé associé il y a environ un an et demi lorsque le patriarche Morrison a laissé les rênes de l'entreprise familiale à son fils unique Elijah. Action tout à fait calculée de la part de son patron qui tenait à le placer aux côtés de son fils pour aider ce dernier à trouver ses marques à son nouveau poste, à se familiariser avec ses nouvelles responsabilités. Louka n'est pas stupide, il est conscient qu'occuper un tel poste si jeune est inespéré et qu'il ne l'a pas obtenu seulement grâce à ses compétences professionnelles. Avec la place en or était accroché le rôle de baby-sitter, d'ami, de confident, de soutien et d'allié pour le fils Morrison. Chose qu'il a complètement accepté trop aveuglé par les avantages qu'offrait sa nouvelle situation au sein de l'entreprise.
- De manière générale c'est quelqu'un d'assez manipulateur, il n'est pas foncièrement mauvais seulement incroyablement égocentrique, ses intérêts priment toujours sur ceux des autres et il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si une fois l'objet de sa convoitise obtenu il s'en désintéresse très rapidement. C'est un grand adepte du "la fin justifie les moyens" et a donc peu de scrupules dans la vie comme en affaires, ce pourquoi Jeremiah Morrison a vu en lui un leader né. C'est un faux gentlemen, séducteur en apparence dans une recherche constante de plaire à son entourage, charmant dans les manières mais un brin misogyne dans la pensée parce que particulièrement contrôlant. Il aime avoir le dessus sur tout et le contrôle de la situation, un vrai maniaque sous certains abords xD

Angelica DeMichelis-Morrison (feat. Alejandra Alonso) Angelica le fruit défendu.
La femme de son ami et associé. A dire vrai il y a encore quelques mois Louka ignorait jusqu'à son existence tant Elijah évitait de l'évoquer, comme si la jeune femme était le secret inavouable qu'il s’efforçait de cacher dans un coin sombre de sa vie. Pourtant impossible d'oublier la première fois où ses yeux se sont posés sur elle, et pour dire, la brune insolente débarqua en trombe à leurs bureaux alors que les deux hommes étaient en pleine réunion avec le personnel de l'entreprise.
D'abord de lointains échos de cris, puis une silhouette furibonde s'approchant de la baie vitrée pour finir par faire irruption dans la salle interrompant ainsi leur meeting privé.
Une vraie furie aux joues rouges de colère et aux yeux flamboyants qui exigeait de s'entretenir immédiatement avec son époux. Il se souvient parfaitement de cet instant, de la gêne de la plupart des employés et l'embarras encore plus palpable de son collègue. Lui-même aurait dû trouver cela peu professionnel et complètement déplacé mais étrangement la situation l'amusa, il trouva cette irruption fort distrayante et cela ne fit que piquer un peu plus sa curiosité au sujet de la vie privé gardée si jalousement silencieuse par son associé. Il ajourna de son plein-grès la réunion pour mieux observer les deux époux s'entre-déchirer dans le bureau d'Elijah et c'est avec un rictus espiègle qu'il regarda la jeune femme repartir dans un torrent de colère, aussi rapidement qu'elle était arrivée.
Il la recroisa ensuite au bras d'Elijah lors d'une soirée mondaine pour fêter leurs derniers investissements fructueux, c'est à cette occasion qu'ils furent officiellement présentés. Il ne put dissimuler fort longtemps à quel point elle l'intriguait et ne fit d'ailleurs que peu d'efforts pour cacher son intérêt, ce qu'il ne savait pas alors c'est qu'Angelica n'avait nulle intention de repousser cette fascination malsaine qu'il commençait à ressentir mais bien de l'alimenter. Et la simple indiscrétion se transforma fort vite en jeu imprudent auquel l'un comme l'autre prenait plaisir à participer.
Longtemps ils ne firent que se croiser et se recroiser à des dîners en l'honneur de la société, des réceptions, aux invitations extravagantes de la société New-Yorkaise et autres représentations publiques qui ne leur permettaient jamais de franchir la limite mais de danser sur le fil. Leurs regards lourds de sens et paroles pressantes les conduisaient toujours un peu plus loin, il y avait ce risque constant, le risque d'être découverts mais aussi une adrénaline addictive, un fantasme qui prenait de plus en plus de place dans leur vie respective.
Il y environ deux mois ils se sont laissés aller à plus, tellement plus... Ils ont dépassé ce point de non-retour transformant leur sous-entendus inoffensifs en une véritable liaison dangereuse. C'est dans l'intimité de leurs chambres d'hôtel qu'il a découvert une femme totalement différente de celle qu'elle laissait entrevoir jusqu'ici, une femme brisée par un mariage malheureux, une femme rongée par ses erreurs, par la drogue, par la rancœur qu'elle conserve tel un chien enragé.
Il s'est rendu compte que son joli fruit défendu et si appétissant n'était rien d'autre qu'une pomme empoisonnée, vindicative et colérique, cabossée par les aléas d'un passif trop chargé.  
Angelica ne peut pas être heureuse, elle n'y arrive pas. Il faut toujours qu'elle voit le petit défaut, qu'elle détruise tout ce qu'elle a pourtant eu tellement de mal à construire, qu'elle fiche tout en l'air, qu'elle sorte tous ces mots qui écorchent le cœur et qui laissent un goût amer dans la bouche.
Elle ne peut pas être heureuse même dans ses bras, surtout dans ses bras.
Parce que le bonheur n'apporte rien et qu'elle s'ennuierait beaucoup trop à lui dire qu'elle l'aime. Alors il faut qu'elle détruise tout pour pouvoir le désirer encore plus.
Elle le fracasserait si elle l'avait trop longtemps près d'elle. Comme elle a fracassé chaque homme qui a eu le malheur d'entrer dans sa vie. Comme elle a fracassé Elijah. Les réduire en bouillie, les rendre comme elle, fades et excessivement ennuyeux. Cassés, irréparables, irrattrapables. Et désormais elle sait qu'elle interdira tout homme de tomber amoureux d'elle, elle ne veut plus être cette femme qui retourne les têtes et qui s'en va, lassée par trop d'amour. Ce fut d'ailleurs la seule condition à cet adultère consenti, la seule règle qu'elle lui a imposé : de ne pas tomber amoureux d'elle.
Il a accepté sans sourciller pensant la chose bien trop facile. Il pensait y mettre un terme rapidement, pour ne pas assumer la trahison qu'il fait subir à son ami, pour ne pas souffrir de ses erreurs, blesser des égos. Cependant il ne parvient pas à s'en détacher, à se départir de ce bout de femme lunatique qui reste à jamais inconsolable. Il la voulait parce qu'elle n'aime pas les émotions, elle trouve que c'est une perte de temps, d'énergie, une complaisance suspecte qui ne mène qu'à l'apitoiement. A présent il veut la garder parce qu'elle est plus que ce qu'il désirait d'elle, plus complexe, plus tortueuse, il meurt d'envie de briser ses carapaces et découvrir ses mystères parce qu'il ne parvient pas à la déchiffrer, à la contrôler, à la façonner. Pour la première fois depuis longtemps il ne mène pas la danse et cela le décontenance autant que cela l'amuse.

Elijah Morrison (feat. Yuri Pleskun) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.

Hannah Carstairs (feat. Josephine Skriver) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.
Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Angelica DeMichelis le Lun 6 Avr - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Wemblay

Louka Wemblay

(m) au choix • pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix • pris   (m) au choix • pris EmptyLun 6 Avr - 0:14

*marque son territoire* bed bed bed bed

est-ce que ce serait possible de me le réserver pour deux jours bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

(m) au choix • pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix • pris   (m) au choix • pris EmptyLun 6 Avr - 0:30

Vas-y marques ton territoire je t'en prie mmm
alors je t'avoue que d'ordinaire je réserve jamais peur trop habituée aux membres fantômes qui se barrent avant même d'avoir terminé leur fiche cry cry cry Mais t'es tellement parfaite que je vais faire une exception (m) au choix • pris 3762806921

jte le réserve sexe
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(m) au choix • pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix • pris   (m) au choix • pris EmptyLun 6 Avr - 17:20

Scénario pris. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) au choix • pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix • pris   (m) au choix • pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix • pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m) au choix • libre
» (f) au choix ❅ libre
» (f) au choix ❅ libre
» (f) au choix ❅ libre
» (m) au choix • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: LOOKING FOR YOU :: TOOK SEAT-