☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  EmptySam 10 Jan - 18:40

PRÉNOM NOM
« fifty shades of fucked up »

   

   
nom
prénom
vingt-six ans (12/02)
suisse
divorcée, en couple
hétérosexuelle
métier au choix
aisée
sarah gadon
margot robbie
rosie huntington-whiteley
behati prinsloo
poisson
alaska

   
« histoire du scénario »

elle vient d'une famille suisse modeste, sans plus. elle est la dernière de sa fratrie et la seule fille.
elle fait de son mieux pour que ses parents soient fiers d'elle en travaillant à l'école et au cours de ses études, quitte à en oublier sa vie personnelle. tout ce qu'elle veut, c'est les remercier de l'avoir soutenue et s'être sacrifiés pour qu'elle ait l'avenir dont elle rêve.
elle tombe enceinte de son petit-ami à l'âge de vingt-trois ans (cf lien avec andràs). il la demande en mariage dans la foulée mais tout dégénère quelques mois après et ils divorcent aussi vite qu'ils se sont mariés, il y a deux ans.
elle est en couple depuis peu avec un homme qui l'aide et la soutient avec sa fille. elle sait qu'elle a trouvé la bonne personne, mais c'est loin d'être aussi passionné qu'elle l'aurait espéré. loin d'être aussi passionné que ça l'était avec andràs.

(pour le reste, c'est libre et à votre convenance. tout idée supplémentaire sera la bienvenue.)
   
« caractère du scénario »

passionnée ❅ colérique ❅ travailleuse ❅ jalouse ❅ compréhensive ❅ impatiente ❅ protectrice ❅ susceptible ❅ loyale ❅ curieuse ❅ tendre ❅ insultante ❅ déterminée ❅ impulsive ❅ endurante ❅ indécise ❅

   
« liens du scénario »

   andràs kovacs (feat. jamie dornan) ils se sont rencontrés dans un bar, un soir. elle avait vingt-deux ans, elle était belle, fascinante, et il est tombé amoureux au premier regard. elle était différente des autres, de toutes celles qu'il touchait le temps d'une nuit et jetait une fois lassé, le lendemain. andràs a pris le temps de la courtiser, de s'intéresser à elle. ils sont sortis à de nombreuses reprises avant qu'il ne l'embrasse et qu'ils succombent au désir brûlant qu'ils ressentaient l'un pour l'autre depuis le premier regard échangé. mais elle est tombée enceinte trop vite. andràs s'est senti obligé de l’épouser, et tout ce qu'ils ne savaient pas l'un sur l'autre a précipité leur rupture. la réputation sulfureuse de cet homme trop âgé et trop riche pour elle, son amour pour les jeux d'argent, les incompréhensions, la naissance du bébé les a plongé dans une spirale infernale. ils ont divorcé dans la foulée, leur brisant le coeur. leur relation a été passionnée et brutale jusqu'à la fin, l'est encore. chaque fois qu'ils se voient, ils se disputent, se déchirent, s'étouffent, se haïssent. elle ne veut pas qu'andràs voie leur fille trop souvent en sachant qu'il ramènera n'importe quelle catin de vingt ans à la maison alors que leur bébé est là. à moins que tout ça ne soit que fierté et jalousie. elle n'en sait rien. elle a peut-être un autre homme dans sa vie aujourd'hui, mais andràs est et restera son premier amour, le père de sa fille et l'homme qu'elle a le plus aimé et détesté en même temps au monde entier.

   giulia thorens (feat. astrid bergès-frisbey)
Giulia et la jeune femme se sont rencontrées par hasard, après un entrainement de la brune. Le courant est tout de suite bien passé et leur caractère similaire les ont rendu très fusionnelles. Giulia n’a jamais eut de sœur et ne connaît pas sa mère. Pourtant, elle voit en la jolie blonde cette sœur qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Elles passent leur temps ensemble, et lorsque Andras la demande en mariage, Giulia est émerveillée de devenir demoiselle d’honneur. Mais cette relation si fusionnelle n’est aujourd’hui qu’un souvenir. En effet, depuis l’accident de Giulia, la jeune femme n’est plus que l’ombre d’elle même. Giulia est devenue froide, agaçante et peste et elle ne veut plus avoir à se rappeler à quel point sa vie autrefois était remplie de bonheur. Et pour cela, elle a décidé de tirer un trait sur tous ceux qu’elle aimait, sa meilleure amie y compris. Alors bien sûr, la blondinette n’a pas compris ce comportement et en veux terriblement à l’ex-championne. Elle cherche à tout prix à lui faire un électrochoc, pour qu’elle remonte la pente. Mais comment va-t’elle réagir en apprenant que la brunette tourne un peu trop autour de son ex-mari ?

   

   

   
Spoiler:

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  EmptyVen 16 Jan - 22:27

livraison surprise perv perv
J’espère que le pseudo te convient (f) au choix ❅ libre  191929186 et le choix d'avatar également, j'ai eu du mal à faire mon choix mais finalement je me suis dis que candice correspondait bien à l'idée que je me fais du personnage russe
btw, j’espère que t'es content de me voir (f) au choix ❅ libre  191929186 bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  EmptyVen 16 Jan - 23:10

saluuuut toi. hihi I love you
merci beaucoup beaucoup beaucoup (...) de tenter. bril
le nom est juste magnifique, par contre, manque de chance, tu es tombée sur l'une des seules VS que je n'aime pas trop. fall *-* est-ce que tu avais d'autres idées ? sinon tant pis, ça ira quand même. (f) au choix ❅ libre  1764876508 (f) au choix ❅ libre  1764876508
si tu as la moindre question ou envie de discuter, n'hésite pas à mp. nia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  EmptyVen 16 Jan - 23:20

merci à toi plutôt d'avoir fait un scénario si intéressant. bril
contente que tu aimes le nom, oh minceeee pour l'avatar, j'avais aussi pensé à nina agdal ou alexis ren, mais elles ont moins ce coté "mure". Sinon, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées ! Y'a des avatars que tu aimes bien hormis behati & rosie ?
je te harcèle mp de ce pas I love youI love you
je stress un peu, j'avoue que ca fait un bail que je n'ai pas tenté de scénario mdrArrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  EmptyVen 16 Jan - 23:23

j'attends ton mp, on en parle là-bas si tu veux. I love you
et ne stresse pas, tout ira bien. *-* leo lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  EmptyLun 19 Jan - 17:29

prise (f) au choix ❅ libre  3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) au choix ❅ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre    (f) au choix ❅ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ❅ libre
» (f) au choix ❅ libre
» (f) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre
» (f) au choix • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-