☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre Empty
MessageSujet: (f) au choix ❅ libre   (f) au choix ❅ libre EmptyMer 14 Jan - 22:33

LOLA
« r u mine ? »


nom au choix
lola, lula, florrie
21 ans, ou 22 (00/00)
française
en couple
hétérosexuelle/bisexuelle
métier/vacation
pas trop les moyens on va dire, elle se débrouille avec jaggo
amelia zadro
brynja jonbjarnardottir
taissa farmiga
taylor godfrey
signe astrologique
crédit avatar

« histoire du scénario »

l'histoire est pas très importante, faites comme vous l'souhaitez. I love you j'la voyais pas forcément favorisée par sa famille, genre elle était pas riche à mourir mais ce qu'elle possédait était bien suffisant. elle avait pas une vie parfaite, et cherchait à se vider la tête avec jaggo, et peut-être une passion qui la tenait vraiment à coeur je sais pas. j'la voyais bien artiste, mais franchement c'est que des pistes, faites ce qui vous inspire moh il faut juste qu'elle soit née en france, et qu'elle aie habité à paris durant la fin de son adolescence. (pour pouvoir rencontrer jaggo) ah et aussi, elle est arrivée à gstaad il y a trois mois environ avec jaggo pour refaire son couple, et même s'ils sont au bord de la rupture, ils s'aiment vraiment énormément.

« caractère du scénario »

la pire des connasses ❅ spontanée ❅ rebelle ❅ dynamique ❅ très souriante ❅ curieuse ❅ un peu garçon manqué sur les bords ❅ impulsive (trop même) ❅ s'énerve trop rapidement ❅ artiste ❅ un peu bohème, qui rêve de liberté et du monde quoi ❅ loyale ❅

« liens du scénario »

jaggo sade (feat. leonardo dicaprio) ils s'en souviennent même plus, tellement ils étaient jeunes, puis un peu cons aussi. y'avait de la fumée, partout dans l'air, ça c'est clair comme son sourire lunaire, de l'électricité douce qui parcouraient leurs doigts trop niqués par les cancéreuse, y'avaient aussi des baisers tendresses et sauvages, et puis des caresses aussi.
en fait, jaggo, il s'en souvient, comme si c'était hier. parce que elle, elle était la seule. la seule putain, qu'il aie jamais aimé, et aujourd'hui c'est quoi. y'a encore les baisers mais la tendresse est partie, y'a que la violence des mots qui est restée. des sourires, parfois, quand ça lui chante, parce qu'il aime bien voir ses cheveux pour la quatorze millième fois à peu près en quatre ans. ils se sont aimés, à en crever, à s'en péter les poumons tu sais. et au bout de quelques années, le coeur s'est usé, et y'a plus rien qu'est resté. ils s'aiment, ça c'est sûr et certain, autant qu'au premier jour. mais d'une autre façon, c'est plus pareil. c'est que des disputes, des mots pas très beaux, des lampes cassées aussi parfois. ils s'aiment. à en crever. vraiment à en crever sûrement. alors, pour refaire tout ça, pour repartir encore une fois sur ces années adolescentes, jaggo et lola, ils sont partis pour gstaad il y a quelques mois. pour apprendre à s'aimer encore, en courant le long des plages.




Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre   (f) au choix ❅ libre EmptyJeu 15 Jan - 19:59

Je suiiiiis lààààà j'ai trop flashé sur ce scénarioooo quoi lalala lalala luv luv cute cute (f) au choix ❅ libre 1764876508 (f) au choix ❅ libre 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) au choix ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre   (f) au choix ❅ libre EmptySam 17 Jan - 13:54

aaaaaaaaaw I love you moh I love you moh
j'suis tellement contente que tu sois là, merci de tenter le scénario, si t'as des questions, des envies, ou quoi que ce soit, n'hésite paaaas, i'm here, t'es belle, du love sur toooi moh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) au choix ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ❅ libre   (f) au choix ❅ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ❅ libre
» (f) au choix ❅ libre
» (m) au choix • libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-