☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) keira knightley • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(f) keira knightley • libre Empty
MessageSujet: (f) keira knightley • libre   (f) keira knightley • libre EmptyDim 15 Fév - 15:58




   
betty bishop


   
« god save the queen »

   
©️ crédit tumblr

nom : bishop

prénom : betty

âge : trente-deux ans (00/00)

situation : célibataire mais enceinte.

origines : au choix.
orientation : hétérosexuelle.

métier : au choix.

avatar 1 : keira knightley (+++).

avatar 2 : kristen bell.

avatar 3 : leighton meester.



« histoire du personnage »

l'histoire est assez libre mais ces quelques points sont à respecter :
- Betty a étudié à Columbia, c'est là qu'elle a rencontré Morgan. (je vous conseille de lire ma fiche pour plus de détails).
- Elle a une vie amoureuse catastrophique. Ce qui fait qu'à trente-deux, elle est encore célibataire mais son désir de maternité étant très fort, elle a décidé de prendre les choses en main avant (je cite) que ses ovaires soient périmés. Elle a convaincus son meilleur ami, Morgan, qu'ils aient un enfant tous les deux.
- Elle est enceinte de trois mois. Ils ne connaissent pas le sexe du bébé.
- Peu de temps après l'annonce de sa grossesse, elle a emménagé chez Morgan pour x raison (je vous laisse le choix). Mais du coup, Morgan lui a proposé puisque célibataire lui aussi et comme ça il peut veiller sur elle et être là tout au long de la grossesse.

   morgan kinge (feat. adam brody) betty et morgan, ça date pas d'hier. c'est plus qu'une histoire d'amour, plus qu'une histoire d'amitié., plus que tout ça. ils se sont rencontrés à l'université, lors de leur première année. betty est tombée folle amoureuse de morgan. elle a tout essayé pour sortir avec lui. il a eu beau lui dire qu'il était gay, ça ne l'a pas arrêté prétextant qu'il était gay parce qu'il avait pas encore rencontrée la bonne (à savoir elle). à une soirée un peu alcoolisée, elle lui a sauté dessus. à ce stade là, on peut même de parler de viol, buccal. oui c'était violent. mais enfin même avec tout ça, ça n'a rien changé. morgan est toujours homosexuel à l'heure qu'il est. du coup, betty a revu ses objectifs et est devenue la meilleure amie de morgan. ça fait quatorze ans que ça dure.
les deux sont très fusionnels. ils ont un peu une vie de couple sans les bénéfices (sexuels). ce qui a causé pas mal d'obstacles dans leurs relations amoureuses, leur proximité dérangeant. chaque année, ils fêtent leurs noces comme un couple marié. du coup si vous avez suivi, ils en sont aux noces de plomb. il y a peu, betty est venu avec l'idée d'avoir recours à un don de sperme pour avoir un bébé... sauf que ça l'embêtait que ça soit un inconnu alors elle a "manipulé" son momo pour qu'il dise oui, autant dire que difficile de lui refuser. seulement il était hors de question d'être seulement un donner pour lui, il veut s'occuper de son enfant. ils se sont mis d'accord et vont avoir un bébé. sauf que ça n'a pas eu que des avantages cette situation, ça a mis fin au couple de morgan (son compagnon n'a pas assumé la nouvelle). un mal pour un bien parce que du coup il a proposé à betty de venir s'installer chez lui. les voilà à trente-deux en "colloc" attendant un enfant. tout va bien, rien de bizarre ;p

   anna kinge (feat. lea michele) anna est la petite sœur adorée de morgan, betty sa meilleure amie. les deux femmes étaient faites pour s'entendre... ou pas. non juste pour s'entendre. les deux femmes se ressemblent énormément et adorent s'allier face à morgan pour le faire flancher. elles invoquent souvent la solidarité féminine. leur phrase fétiche étant "toi tu peux pas comprendre" ce qui sous-entend que lui pauvre homme qu'il est, il comprend pas les choses de femmes. anna est bien décidée à devenir marraine de leur bout de chou.
   
Spoiler:

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Bishop

Elspeth Bishop

(f) keira knightley • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) keira knightley • libre   (f) keira knightley • libre EmptySam 2 Mai - 13:47

miam
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(f) keira knightley • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) keira knightley • libre   (f) keira knightley • libre EmptySam 2 Mai - 17:35

ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya ya

Je suis à ta disposition I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire de ma Betty bave J'adore le prénom, super original ! bril
Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas, ma boîte mp n'attend que toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) keira knightley • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) keira knightley • libre   (f) keira knightley • libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) keira knightley • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix • libre
» (m) au choix • libre
» (f) lea michele • libre
» (m) au choix • libre
» (f) au choix ❅ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: LOOKING FOR YOU-