☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lea michele • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre EmptySam 4 Avr - 14:54




   
ANNA KINGE


   
« anna banana »

   
©️ crédit tumblr

nom : kinge.

prénom : anna.

âge : 26/27 ans. (00/00)

situation : au choix.

origines : texanes.
orientation : hétérosexuelle.

métier : au choix

avatar 1 : lea michele (++).

avatar 2 : emma stone.

avatar 3 : phoebe tonkin.



« histoire du personnage »

l'histoire est assez libre. Juste Anna est la deuxième enfant des Kinge. Le premier est Morgan, le troisième Cisco. Les Kinge vivent au Texas et possèdent un ranch. Cisco vit lui au Texas, est marié et a deux enfants. Anna a toujours été au milieu car Morgan et Cisco en s'entendent pas, trop différents. Morgan, le citadin, homosexuel, très moderne et anti-conformiste tandis que Cisco, le texan parfait, un peu homophobe, très ancré dans les mœurs, ça ne pouvait pas coller entre eux. A vous de voir si elle s'entend avec Cisco ou pas, où elle en est par rapport aux parents, pourquoi elle est venue à New-York, etc. J'avais imaginé que pendant l'adolescence, elle était pas trop appréciée au lycée à cause de son caractère assez prétentieux mais si ça vous dérange, je veux bien que vous passiez dessus.
Pour le reste (en tout cas par rapport à Morgan), je vous donne plus de détails dans le lien I love you

   morgan kinge (feat. adam brody) morgan est le grand-frère d'anna. tous les deux sont très fusionnels. anna a toujours adoré son frère et l'a très vite pris en modèle. morgan a toujours été du genre à ouvrir sa bouche, défendre ses idées et parfois même envers et contre tous. anna a toujours admiré cette force de caractère. elle a toujours été à lui lancer des pics mais sa façon de lui dire qu'elle l'aime. c'est toujours plus facile d'être sur la défensive que de montrer sa faiblesse en se mettant à nu et crier je t'aime.
tous les deux seront toujours là l'un pour l'autre. ils se soutiennent contre vents et marées. dès que l'autre subit une épreuve, l'autre est là pour l'aider et lui rappeler qu'il va y arriver. morgan va devenir papa et anna est surexcitée, comme elle le dit si bien, elle est née pour être tata. elle est limite plus excitée que morgan et betty eux-mêmes. en tout cas, elle est un peu du genre envahissante en débarquant n'importe quand en proposant tout un tas de "bonnes" idées. ça reste à démontrer ça.

   betty bishop (feat. keira knightley) anna est la petite sœur adorée de morgan, betty sa meilleure amie. les deux femmes étaient faites pour s'entendre... ou pas. non juste pour s'entendre. les deux femmes se ressemblent énormément et adorent s'allier face à morgan pour le faire flancher. elles invoquent souvent la solidarité féminine. leur phrase fétiche étant "toi tu peux pas comprendre" ce qui sous-entend que lui pauvre homme qu'il est, il comprend pas les choses de femmes. anna est bien décidée à devenir marraine de leur bout de chou.
   
Spoiler:

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinge

Anna Kinge

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre EmptyVen 10 Avr - 14:05

ça y est tu peux enfin manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre EmptySam 11 Avr - 11:49

woot woot woot woot woot woot woot woot woot woot woot
HAAAAAAAAAAN c'est trop bien gha Voilà qui fait ma journée ! En plus tu as gardé Lea bave Et oui manger miam  (Arrow) Comme je l'ai dit si tu as des questions, n'hésite pas ma boîte mp est grande ouverte (ou même pour des mots d'amour perv) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Anna et je file de suite sur ta fiche ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinge

Anna Kinge

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre EmptySam 11 Avr - 13:23

lea est ma queen absolue, je pouvais pas laisser passer un scenario aussi cool avec elle ! (surtout qu'elle est jamais demandé en scenario mdl )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre EmptySam 11 Avr - 14:36

Copine ya Lea c'est aussi une queen à mes yeux, je l'aime trop et je comprends pas qu'on la voit pas non plus. Sur ce point on va bien s'entendre bril
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre EmptySam 11 Avr - 22:30

Scénario pris love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) lea michele • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lea michele • libre   (f) lea michele • libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lea michele • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix • libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix • libre
» (f) au choix • libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: LOOKING FOR YOU :: TOOK SEAT-