☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️

Partagez
 

 (m) adam levine • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(m) adam levine • libre Empty
MessageSujet: (m) adam levine • libre   (m) adam levine • libre EmptyDim 4 Jan - 22:30




GABRIEL JOHNSON


« everyone has a secret »


©️ crédit maroon 5, secret / tumblr

nom : johnson

prénom : gabriel

âge :32 ans (21/04)

situation :"mort"

origines : américain & français
orientation : hétérosexuel

métier : au choix

avatar 1 : adam levine

avatar 2 : jake gyllenhaal

avatar 3 : ryan gosling



« histoire du personnage »

que dire sur la vie de gabriel ? son histoire est unique, pareille à aucune autre, peu de personnes ont vécu ce que lui a vécu, mais c'est ce qui le rend si différent non ? il est né à pasadena, d'un père américain et d'une mère italienne, d'où la sonorité italienne de son deuxième prénom. il parle couramment l'anglais et l'italien, grâce aux nombreux voyages qu'ils faisaient avec ses parents entre les deux continents. cela pouvait paraître n'être rien aux yeux de certaines personnes, mais déjà enfant, on sentait qu'il ne serait pas comme tout le monde. son père dirigeait une grande entreprise avec un autre homme, qui était donc son associé. et devinez qui était la fille de cet associé ? hope jenkins... ils se connaissent depuis tout petit et ont toujours été plutôt proches. pourtant, ils ont mis des années avant de se mettre vraiment ensemble. après le lycée, ils emménagèrent ensemble. mais les choses se sont compliquées lorsqu'il y a 6 ans le père de gabriel décéda suite à une crise cardiaque. lui qui avait réussi avec brio ses études de droit et qui exerçait en tant qu'avocat laissa tout tomber pour reprendre la place de son père dans l'entreprise. au départ tout semblait bien aller, mais très vite il comprit que des histoires pas nettes se déroulaient dans l'entreprise et ce depuis un moment. il promit au père de hope de ne rien dire, seulement au fil du temps, ils étaient de mois en moins en sécurité. alors pour protéger hope, gabriel et le père de la jeune femme ont monté un plan, avec l'aide d'une unité du gouvernement. alors qu'il devait partir en europe pour le travail, son avion allait s'écraser et aucun survivant ne serait retrouvé. oui, il devait simuler sa propre mort et tout ça pour protéger la femme qu'il aime. bien sûr après ça, il a du changer d'identité et a du faire extrêmement attention pour ne pas qu'on le retrouve et que tout le monde puissent croire à cette supercherie. voilà 5 ans, que gabriel est censé être mort, mais il n'en peut plus de vivre caché, sans pouvoir s'attacher, sans pouvoir être lui-même. alors après de longues recherches sur hope (et un pressentiment qui semblait bon), le voici à gstaad, afin de retrouver celle qu'il considère comme la femme de sa vie, peu importe tout les risques qu'il prend, peu importe si sa vie en dépend.

hope jenkins (feat. rachel mcadams) Depuis quand je connais Hope ? Depuis toujours. Fille de l'associé de mon père nous avons passé presque toute notre vie ensemble. On se comprenait si bien, on a toujours été plutôt proches, mais notre relation n'avait jamais dépassé l'amitié, bien que les sentiments soient bien présents. Plus je grandissais et plus je comprenais que c'était celle que je voulais. Les choses se sont légèrement compliquées au lycée avec l'arrivée de Julia, qui devint très vite la meilleure amie de Hope. Elles étaient inséparables, mais je n'ai jamais été mis à l'écart, nous formions un sacré trio ! Seulement voilà, je savais bien que Julia s'intéressait à moi, et malgré qu'elle soit magnifique, mes sentiments pour Hope étaient bien présents. Comme un imbécile, voyant que les choses n'avançaient pas avec la jeune Jenkins, j'ai commencé à me rapprocher un peu plus de Julia, nous étions tellement proches qu'on a fini par se mettre ensemble. Hope n'avait bien sûr pas apprécié, et je crois que c'est à ce moment que j'ai eu le plus peur de la perdre vraiment. J'ai finalement quitté Julia, en lui expliquant que je sortais avec elle pour de mauvaises raisons. L'amitié entre Julia et Hope n'existait plus à cause de moi, je m'en suis toujours voulu pour ça. C'est lors de notre dernière année de lycée, qu'enfin, Hope et moi formions un couple. J'étais plus que comblé de tout ça ! Mais après la mort de mon père, je dus prendre sa place dans l'entreprise. Travailler avec le père de Jordan ne me dérangeait pas, au contraire. Seulement je compris vite, que mon père et le sien n'étaient pas blancs comme neige. L'entreprise avait énormément de dettes et à des gens vraiment pas nets si vous voyez ce que je veux dire. J'ai toujours caché ça à Hope pour la protéger, mais nous étions de plus en plus en danger. Un jour le FBI a débarqué dans mon bureau, je devais les aider à retrouver celui envers qui nous avions des dettes. En échange de cela j'ai demandé à ce que Hope soit en sécurité. C'est là que nous avons décidé de simuler ma mort, pour que je prenne un nouveau départ, et qu'elle soit saine et sauve. Voilà cinq ans que Gabriel Johnson est mort, mais je n'en peux plus de cette vie. Après de nombreuses recherches, dans le dos de tout le monde, je l'ai retrouvé. Me voilà à Gstaad, pour retrouver la femme de ma vie. Seulement, comment va-t-elle réagir en voyant que je suis vivant ? J'en tremble d'avance...
Spoiler:
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Hope Jenkins le Dim 8 Mar - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam levine • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) adam gallagher ❅ libre
» (f) au choix • libre
» (m) au choix • libre
» (f) lea michele • libre
» (m) au choix • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: LOOKING FOR YOU-