☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) adam gallagher ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(m) adam gallagher ❅ libre Empty
MessageSujet: (m) adam gallagher ❅ libre   (m) adam gallagher ❅ libre EmptyMer 14 Jan - 12:48

JULES ST-GERMAIN
« madame rêve »


st-germain
julius, aka "jules"
vingt-quatre ans (00/00)
française
célibataire
hétérosexuel
peintre/musicien/sculpteur
dans la moyenne
adam gallagher
ashton irwin
harry styles
dylan o'brien
signe astrologique
sweet nothing

« histoire du scénario »

l'histoire de jules est assez libre en général, les seuls points que j'aimerai sont : ça doit être une personne qui a toujours été un peu renfermé sur elle, dans son monde, un gars mystérieux qui donne envie de le connaitre, de le découvrir, mais qui est trop bizarre, trop différent pour qu'on l'approche. je le voyais assez artiste (dans le domaine que vous voulez) très doué dans son art, car il en aurait même fait son métier. (pour les raisons de son enfermement, je vous laisse le choix -si vous n'avez pas d'idées, peut-être à cause de problèmes avec ses parents ou à cause d'une fille- mais vraiment comme vous voulez, j'impose rien) également, je le pensais avoir une personnalité différente de ce que l'on peut voir en apparence. (mais ce n'est pas obligatoire, puis vous pouvez faire ce que vous voulez de lui à l'intérieur, ce qu'il est "réellement" pour plus être plus précis)

« caractère du scénario »

en apparence : apaisant ❅ cafardeux ❅ cultivé ❅ silencieux ❅ discret ❅ doux ❅ calme ❅ fidèle ❅ parfois souriant ❅ imaginatif ❅ artiste ❅ mystérieux ❅ mélomane ❅ négligent ❅ original ❅ paisible ❅ passionné par ce qu'il entreprend ❅ rêveur ❅ protecteur ❅ romantique ❅ bordélique ❅ peu soigné ❅ solitaire malgré lui ❅ tendre.

« liens du scénario »

louve desroches (feat. zoey deutch) jules et le louve ne se sont jamais parlés. ils étaient dans la même option peinture au lycée et leur relation s'arrêtée ici. jules, au lycée, il était considéré comme le solitaire à la beauté trop parfaite, donc trop bizarre. il traînait avec très peu de personnes, même si on avait parfois pu le voir avec une fille en sortant de lycée -que les gens supposaient être sa petite amie-. c'était un gars renfermé, que louve observait de loin, bien qu'elle est toujours voulue lui parler dans le fond. mais louve c'était la fille populaire, donc pour son image, elle était tout sauf du style à aller parler au mec bizarre de son cours d'art. donc elle admirait, le regardait, notamment quand il peignait, mais uniquement ça. après le lycée, les deux jeunes gens se sont quittés sans le moindre regret, sans s'être connus.

mais voilà il y a quelques jours, tandis qu'elle dormait dans un des soyeux lits d'un hôtel 3 étoiles de gstaad, une nuit, celle-ci fit un rêve "physique". (c'est pas un rêve cochon non plus mouahaha) elle se voyait embrasser quelqu'un, le caresser, être tendre avec lui, sans qu'elle sache qui sait réellement. mais alors qu'ils étaient en pleine action, dans son rêve, louve levait un moment le regard vers son partenaire pour voir le visage de... jules st-germain. jules, le gars du lycée, le solitaire, le bizarre de sa classe de peinture. ce gars qu'elle n'avait plus vu depuis des années. choquée par sa découverte, la brune s'était réveillée quelques secondes après.

pourquoi avait-elle rêvé de lui ? lui en particulier, un mec qu'elle ne faisait que regarder au lycée ? pourquoi juste maintenant, cette nuit, ce jour-là, dans ce rêve ? après toutes ces années à ne pas avoir pensé à lui, à l'avoir effacé de sa mémoire ? juste un gars comme ça, comme il y en mieux et tant d'autres ? des questions qu'elle se pose depuis plusieurs jours, mais le destin nous réserve des surprises et louve ferait bien de s'y méfier.  

j'aimerai débuter le rp, quand à une soirée à gstaad, sous les effets de l'alcool, louve commence à devenir folle car elle pense voir au fond la boite, jules st-germain. elle se dit à ce moment-là, que l'alcool doit jouer sur son cerveau et elle doit avoir des hallucinations. mais alors qu'elle va sur la piste de danse afin d'oublier son délire, quelques secondes après, elle se cogne à quelqu'un. quand louve se retourne, elle tombe face -et bien sur le cul- au très chère jules st-germain. (si vous avez pas d'idées pour la raison de la venue de jules à gstaad, je dirai qu'il est venu pour le boulot. un client ou propriétaire d'un endroit de gstaad -tout dépend du métier choisi- l'a engagé pour quelques mois à bosser pour lui)

je précise que ce lien se développera par la suite sur une romance entre louve et jules.


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam gallagher ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) adam levine • libre
» (m) au choix ❅ libre
» (f) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) charlie cox • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-