☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 20:21


lydia winters
« You're in the darkness all alone
And no one cares, there's no one there »


winters
lydia
vingt-trois ans (01/05)
Slovaque d'origine, américaine de nationalité.
célibataire, bien qu'amoureuse.
hétérosexuelle
femme de ménage
$$$$$
intelligente
manipulatrice
autonome
maniaque
lion
©️mine (rivendell)

« anecdotes »
Lydia est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle a néanmoins une forte personnalité et n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Si quelque chose ne lui convient guère, elle n'hésitera pas à le dire et ce, sans aucune gêne. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, Lydia a toujours vécu avec ses parents en Slovaquie et ce, jusqu'à ses quatorze ans. Elle n'en pouvait plus de vivre dans une maison, un pays ou elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait sans être constamment surveillée. Elle n'en pouvait plus de voir sa mère souffrir et accepter toutes formes de violence que son mari alcoolique lui causaient. Alors Lydia a décidé de parler à sa mère et c'est sur un coup de tête qu'elles sont parties sans dire le moindre mots. Elle a horreur de la violence et de l'agressivité mais ne peux pas s'empêcher de l'être quand quelque chose la dérange. Lydia est une forte tête, elle est franche, maligne et rusée et malgré sa petite taille, c'est un véritable requin qui n'a peur de rien. Quand elle est arrivée ici, elle et sa mère n'avait rien. Pas d'argent, pas de boulot, pas de maison. Elles ont alors commencé à travailler pour des gens riches et hauts placé en tant que domestique. C'est de là que tout à commencé. Mais la société de nos jours est tellement cher, qu'elles n'ont jamais réussi à faire autour chose. Lydia n'a jamais suivi de hautes études, n'a jamais connu l'amour, elle n'a jamais rien fait de sa vie à part récurer des toilettes et faire le ménage chez des gens qui se souciaient très peu d'elle. Aujourd'hui, elle travaille dans cette station. Ça ne lui plaît pas plus que ça, mais elle n'a pas à se plaindre. L'écriture, c'est ce qui lui permet de tenir bon. Elle aime écrire et possède plusieurs journaux intimes. L'écriture lui permet de se libérer l'esprit, de s'enfermer dans une bulle qui lui est propre. Elle a d'ailleurs commencé à écrire un semblant de roman, mais ne l'a jamais montré à personne. Elle n'a jamais eu le moindre petit copain et elle est donc toujours vierge, ce qui ne la dérange pas. Cependant, elle est terriblement amoureuse d'un homme qui ne sait pas réellement qui elle est. Il l'a connaît et ils passent du temps ensemble, mais il ne connaît pas telle qu'elle est parce qu'elle se fait passer pour une autre. Faisant croire qu'elle vient d'une famille française riche, que l'argent coule à flot et que ses parents sont connus en Europe, c'est grâce à ça qu'elle arrive à intégrer ne serait-ce que pour quelques soirées, la sphère huppé pour laquelle elle travaille. Elle ferait n'importe quoi pour cet homme. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Elle ne veut pas de l'argent pour se la péter, à vrai dire qu'elle ne veut pas l'argent, mais elle veut tout ce qu'il y a autour. Voyager, avoir de beaux vêtements, participer à des brunch, être vip. Tout ça l'intéresse et elle est prête à bosser dur pour y arriver, quitte à se faire passer pour une autre. Son meilleur ami est tout pour elle. Elle le connaît depuis qu'elle est arrivée ici, c'est d'ailleurs la première personne qu'elle a connue ici et ne regrette rien. Ce garçon, elle l'adore plus que tout au monde. Il a toujours là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Cependant, son amour pour cet autre homme l'aveugle sur les sentiments que son meilleur ami éprouve à son égard. Lydia est très colérique et il ne vaut mieux pas l'énerver. C'est une tête brûlée, une coriace qui ne se laisse pas faire. Elle s'énerve vite et envoie souvent bouler les gens qui commencent à l'énerver ou à la contredire. Ça peut en blesser certain, mais elle ne viendra jamais s'excuser. Elle a horreur de perdre. C'est une mauvaise perdante et trouvera toujours une excuse si elle perd. C'est pourquoi elle préférera déclarer forfait plutôt que de se savoir vaincue même si quand on y réfléchis, c'est exactement la même chose. Lydia a une grande passion pour la littérature et s'intéresse énormément à la culture française et anglaise. Elle pourrait passer des heures dans une bibliothèque assise par terre à lire. Elle possède une petite panoplie de livres anciens qui lui sont chers à ses yeux. Quand elle a d'ailleurs un peu de temps libre, elle ne manque pas un seul instant pour ouvrir son carnet et écrire. Elle prévoit de sortir un roman dans les prochaines années. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. C'est certes assez contradictoire, mais elle a besoin de se retrouver seule de temps en temps. Lydia a une sainte horreur des étiquettes. Hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, punk, gothique, bcbg, c'est du n'importe quoi à ses yeux. Selon elle, on ne devrait pas étiqueter les gens de cette manière, les classer dans une catégorie à part selon leur orientation, leurs vêtements ou leur façon d'être, tout simplement. Lydia est dotée d'une incroyable sensibilité. Elle fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien, même si des fois elle préfère se faire plaisir. Elle fera toujours pour avoir une seconde chance. Elle est têtue, oui, mais ça lui convient bien. Elle n'abandonne pas facilement le bras.
Elle aimerait avoir un petit chien pour lui tenir compagnie les jours de solitude. ✳️ Elle raffole du chocolat et des cupcakes. ✳️ Sa saison préférée n'est autre que l'hiver, en rapport avec son patronyme mais également, mais aussi parce qu'elle est fascinée par la neige et les fêtes de fin d'années. A cette période, elle a toujours des étoiles plein les yeux. ✳️ C'est une fan inconditionnelle de la mode et elle a appris la couture afin de créer ses propres habits pour ne pas que sa mère dépense des sous pour elle. ✳️ Elle parle trois langues : slovaque, anglais et français. Elle aimerait apprendre l'espagnole. ✳️ Lydia adore les cosmétiques en tout genre, plus particulièrement les vernis, les rouges à lèvres et les fards à paupières. ✳️ Elle collectionne les escarpins et les scandales compensées. ✳️ Sa première fois lui donne une peur bleue. ✳️ Lydia est accro aux nouvelles technologies et rêve de posséder un iPhone. ✳️ Elle économise pour pouvoir faire des études dans le domaine de la littérature et aimerait, si possible, publier des livres et être connue. ✳️ Elle rêve de faire le tour du monde. ✳️ Lydia est allergique aux tomates depuis toujours. La dernière fois qu'elle en a mangée, son visage était aussi gros qu'une montgolfière ce qui a fait rigoler toute l'assemblée. ✳️ Elle ne tient absolument pas l'alcool. Après quelques verres, elle commence à danser et chanter n'importe comment. Ensuite, elle fond en larmes pendant des heures et fini par s'endormir n'importe où. ✳️ A cause de Neal, elle a déjà touché à la drogue et continue quand elle est avec lui. Rien de bien grave, quelques joints de temps en temps. ✳️ Elle ne supporte pas l'odeur du café. ✳️ Elle est imbattable lors de blind test musicaux et cinématographiques.

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]lily collins[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u11]lydia winters[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Lydia Winters le Jeu 8 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 20:21


" When it was hard to take yes this is what
I thought about we're gonna make it now "

@ justmockingjaytaylorswift.
Un voile blanc recouvrait le petite jardin, lui donnant un air magique et féerique. C'est avec une extrême lenteur que ces cristaux descendaient du ciel pour venir s'ajouter au doux manteau qui avait prit possession de la ville depuis quelques jours déjà. Vêtue d'une simple veste noire, la jeune fille avait les yeux rivés vers le ciel. Pensive, elle imaginait un monde meilleur. Un monde, un endroit, où tous ses problèmes n'auraient plus lieu d'être, où elle serait heureuse et pourrait s'ouvrir au monde sans se sentir constamment surveillée. Surveillée par ses proches. Elle ne voulait pas être sans cesse compressée tout ce qu'elle veut, c'est l'indépendance et vivre dans ce monde, elle ne le pouvait plus. Elle sentit une main se poser sur son épaule, mais elle continua de regarder vers le ciel. Je n'en peux plus maman. Une larme parla lentement le long de sa joue rosie par le froid, la rage et la tristesse, mais elle ne fit rien, pas même un geste de main pour la retirer. Je sais Lydia, je sais. Dit-elle en déposant une main sur ses cheveux. Elle commença doucement à les caresser avant que la jeune fille ne se retourna, faisant virevolter ses cheveux. Elle fit face à sa mère, plongeant son regard ému dans le sien. Non tu ne sais pas, tu ne sais rien. Toi tu es là, tu te contentes de ne rien dire et de dire oui à papa, de dire amen à tout. Mais moi ça, je n'en peux plus. Il n'est pas là pour guider ta vie, pour guider notre vie. Tu n'es pas heureuse maman, ouvre les yeux. Je ne veux plus rester ici. Je veux partir. Partir loin. Elle se retourna à nouveau. La neige avait arrêté de tomber, mais le vent s'était levé et il faisait de plus en plus frais. Elle renifla légèrement et fini par arrêter ses larmes de couler le long de ses joues. Prépare tes affaires. Sans réellement comprendre ce que sa mère venait de dire, elle se retourna, le regard rempli de questions. Venait-elle réellement de lui dire d'aller préparer ses affaires ? Qu ━ Quoi ? Prépare tes affaires Lydia, on s'en va. Sa mère lui sourit tendrement et par manque d'affection et par joie, elle prit sa mère dans ses bras, chose qu'elle n'avait plus faite depuis des mois, voire des années. Elle la regarda, une sourire immense s'était dessiné sur son visage angélique. La liberté l'appelait et enfin, elle allait pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 20:21


" Someone comes into your world
Suddenly your world has changed forever "

@ ppeetademilovato.
Assise sur sa planche de snowboard, son regard se perdait devant cette immensité blanche qui s'étendait devant elle. Perdue dans l'horizon, elle regroupa ses jambes contre sa poitrine et les enroula de ses bras frêles. Elle tira sur les manches de sa veste et soupira longuement. J'aimerait que tout soit différent. J'aimerais qu'il me remarque, qu'il connaisse la vraie Lydia, celle qui passe son temps à récurer les toilettes et à prendre les poussières et non celle que je prétends être. C'est en la voyant trembler qu'il passa son bras autour de ses épaules. Lydia se retourna et lui adresse un mince sourire en guise de remerciement. J'existe pour lui, certes, mais pas pour la fille que je suis réellement et j'ai peur que si je lui dis la vérité, il me rejette. La jeune fille déposa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, celui qui a toujours été là pour elle, qui l'a toujours écoutée se plaindre de ses relations, de sa mère ou encore de ses employés. Elle le connaissait depuis maintenant huit ans et il était tout pour elle. T'as pas à continuer comme ça Lydia. Cette réponse, elle s'y attendait. Elle savait qu'Eliott ne comprenait pas et ne comprendrait jamais. Lydia savait également qu'il n'aimait pas Neal parce qu'ils n'étaient pas comme eux. Dis-lui, tu n'as rien à perdre. Et s'il ne l'accepte pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine et que c'est un con. Il ne sait pas ce qu'il ratera s'il te repousse pour ce que tu es vraiment. Eliott, c'était ce genre de garçon adorable, idéaliste, ayant toujours les mots pour chaque situation. Un garçon tendre, sensible et émotif à la fois. C'est pas si facile Eliott, tu comprends pas tout ce que je ressens pour lui. Elle redressa sa tête et plongea son regard dans le sien. Elle se retenait de pleurer depuis le début. Oui Eliott l'avait déjà vue pleurer et pour toutes sortes de choses, mais jamais il ne l'avait vue pleurer pour un garçon. Elle soupira et tourna sa tête vers l'océan pacifique qui s'étendait devant elle. Il faisait calme, les vagues se déchaînaient pas mais venait tout de même humidifier le sable refroidi par le temps. Tu mérites mieux Lydia. En disant ça, elle ne se rendait pas compte qu'au fond, il parlait de lui. Elle laissa échapper un petit rire nerveux et se retourna vers lui. J'avais raison, tu ne comprends pas. C'était une mauvaise idée de parler de ça avec toi. Je rentre. Lydia se leva, frotta son pantalon et parti en direction de la station sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 20:40

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 20:42

lily fall j'aime ce choix bril
bienvenue parmi nous, merci de ton inscription, je suis en train de m'occuper de ta fiche love j'aime beaucoup lydia pour le moment love
si tu as la moindre question sur le forum, surtout n'hésites pas à nous le dire oué
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 20:51

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

dieu petite lydia qui a pas eu une vie facile :(.. j'espère pour elle que ça ira mieux par la suite avec eliott et neal siffle bienvenue, je te valide :D
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyJeu 8 Jan - 21:04

bienvenue parmi nous jolie lydia cara cara
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyVen 9 Jan - 0:30

lily quel merveilleux choix bril
ton personnage est divin cara
bienvenue sur le forum this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyVen 9 Jan - 8:17

Je suis en retard mais on a rien vu. siffle
Bienvenue parmi nous avec la jolie Lily. I love you cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. EmptyVen 9 Jan - 11:42

Merci à vous, vous êtes adorables. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty
MessageSujet: Re: this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.   this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for love, for love, for love + jarod
» (nour), drunk in love
» There is love of course. And then there's life, its enemy.
» you don't need their love, but you need their respect.
» you're not easy to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-