☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 you don't need their love, but you need their respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptySam 10 Jan - 23:09


nele irwing
❝ There's us and the dead. We survive this by pulling together, not apart. ❞


nom
prénom
âge (00/00)
nationalité
situation civile
orientation sexuelle
métier/vacation
situation monétaire
qualité
défaut
qualité
défaut
signe astrologique
crédit avatar

« anecdotes »
un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ❅ [url=http://urldevotreprofil/]prénom nom[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptySam 10 Jan - 23:10

+ besoin de liens, n'hésitez pas! hep girl

TITRE DE VOTRE HISTOIRE
« lyric, lyric lyric »


"une citation ici, une citation ici, une citation ici."
★★★

« votre histoire »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 0:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 1:33

Cohan. I love you Depuis sa prestation dans NY Unité Spéciale, je suis amoureux. bigeyes
Bienvenue. tooth
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 3:32

lauren bave bave
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche round
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 9:31

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas si tu as des questions you don't need their love, but you need their respect. 1764876508
je te réserve la belle pour quatre jours love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 10:42

Quel joli choix, j'approuve totalement. cara
Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 10:48

ce choix de ouf, bienvenue à toi jolie demoiselle I love you
n'hésite pas si tu veux un lien bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 11:55

fhrfoigrefui t'es tellement bonne drool
bienvenue officiellement parmi nous, bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as le moindre soucis love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 13:46

Bienvenue ici jeune demoiselle. I love you

Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 14:52

je suis fan du pseudo leo 
si jamais t'as besoin d'un jeune homme pour un lien, n'hésite pas ninja 
bienvenue ici baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 16:55

Elle est belle aow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 18:13

Excellent choix de vava bril bril
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyDim 11 Jan - 21:30

ce choix d'avatar est parfait !
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyLun 12 Jan - 14:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyLun 12 Jan - 14:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyLun 12 Jan - 20:09

oh lauren, j'ai toujours voulu la jouer mais j'oublie à chaque fois, je la trouve trop belle comme femme bril
anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyMar 13 Jan - 15:58

bienvenue parmi nous you don't need their love, but you need their respect. 1764876508 hey lalala
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. EmptyVen 16 Jan - 15:25

OUPS
Te voilà en danger

coucou
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir!   sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé    
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you don't need their love, but you need their respect. Empty
MessageSujet: Re: you don't need their love, but you need their respect.   you don't need their love, but you need their respect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't need their love, but you need their respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is love of course. And then there's life, its enemy.
» for love, for love, for love + jarod
» this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.
» (nour), drunk in love
» you're not easy to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-