☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're not easy to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyDim 11 Jan - 19:28


Adriana Monroe
« nina dobrev »


monroe
Adriana dite Ad' ou Adi.
vingt-cinq ans
française.
mariée mais c'est un secret.
hétérosexuelle.
en vacances.
très riche.
franche
impulsive
charismatique
arrogante
verseau
bazzart

« anecdotes »
 Adriana est née en France, à Paris, dans une famille aisée et religieuse. Enfant, elle était tout ce qu’il y a de plus sage, elle respectait les traditions et règles strictes de sa famille. A l’adolescence, elle découvrit que son père trompait sa mère, ce qui fit écrouler tout son monde. Elle avait la subite impression que toute les valeurs de sa vie n’était qu’un tissu de mensonge.  Aujourd’hui, elle a une véritable double personnalité. La fille sage et bien élevée devant sa famille, l’arrogance incarnée pour tous les autres. Elle ne croit plus à grand-chose et surtout pas à l’amour et à la religion.  Elle a juste envie de faire ce dont elle a envie et qu’on la laisse tranquille. Elle s’est mariée sans bronchée en été 2014 avec un homme que sa famille a choisi pour elle. Elle n’a pourtant rien changé à sa vie depuis ; elle fait ce qu’elle désire sans se préoccuper de lui et en jouant la petite femme parfaite au repas de famille. En fait, elle ne le connait même pas. Parfois ils couchent ensemble, parfois ils s’engueulent ; c’est tout ce qu’ils partagent.   Elle va presque tous les ans à Gstaad, pourtant, elle déteste le ski et la neige. Pendant son séjour, elle passe son temps à faire les boutiques, boire, faire la fête, prendre soin d’elle. C’est le genre de fille qui ne quitte pas ses talons même avec dix centimètres de neige.  Superficielle ?  Si peu. Cette année, elle est accompagné de son mari mais ça, elle n’en parle pas. Personne n’est au courant qu’elle est mariée et elle le voit juste le soir quand elle rentre dans sa chambre.  Si elle a accepté de partir avec lui, c’est juste pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents.  Adriana est impulsive, lunatique, arrogante. Personne ne s’est jamais vraiment comment elle va réagir ou comment elle va vous parler. Elle est assez caractérielle et c’est pour cette raison que très peu de personne l’aime et la comprenne. Mais en fait, elle s’en fou pas mal. Parfois elle aimerait bien être aimée, redevenir comme avant, croire en des choses belles comme l’amour par exemple. Avant de découvrir la tromperie de son père, Adriana rêvait d’avoir des enfants et aujourd’hui elle se dit qu’elle n’en aura sans doute jamais. Adriana a peu d’amis. De vrais en tout cas. La plupart du temps, elle est le genre de fille pas vraiment sociable qui rejette tout autour d’elle. Ou alors elle joue à l’hypocrite alors qu’elle se fou totalement de vous. C’est surtout difficile avec les femmes en fait, la plupart, trop niaises, l’agace au plus haut point. Avec les hommes, c’est un peu différent parce qu’ils ont des atouts que les femmes n’ont pas. Elle aime sentir leur peau contre la sienne. Elle aime jouer avec eux, elle aime le sexe. Et ça, c’est un truc qu’elle ne cache pas. Qui n’aime pas, après tout ?   Elle boit beaucoup en soirée mais elle garde toujours contrôle d’elle-même.  Elle fume peu, mais allume une cigarette dès qu’elle est énervée ou contrariée.  Elle a un chien, Lux, un bichon mais en fait, c’est un peu son bouc-émissaire ; elle passe son temps à le traiter d’idiot.   Elle mange peu. Tout simplement parce qu’elle déteste le sport et qu’elle sait que, si elle veut garder la ligne, il faut qu’elle évite de manger tout ce qui passe devant son nez. Elle a sa propre ligne de sous-vêtements qui lui permet de gagner sa vie, en plus de l’argent de papa maman. Elle fait partie d'un groupe de fille bien connu ici. Tous les ans elles se retrouvent, font la fête et font des ravages chez les hommes de la station. Elle aime Louve, les autres elles servent à rien.

Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyDim 11 Jan - 19:29

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyDim 11 Jan - 19:53

toi, moi, il nous faut un lien perv entre bitches, tu ne peux refuser en même temps siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyDim 11 Jan - 21:46

oh oui si tu fais parti du groupe il nous faut forcément un lien ya
Est-ce que Adriana pourrait être au courant de la maladie de Léonie d'une façon ou d'une autre ? Genre elle l'a surprise en train de prendre des médocs ou quoi un jour. Mais Léonie ne saurait pas que Ad est au courant. Du coup j'vois bien Ad passait son temps à lui lancer des défis dangeureux pour sa santé ; genre la faire courir, lui faire boire des mélanges cheloux hihi bref, elle fait exprès de la pousser à bout pour voir jusque où elle peut aller pour cacher ce qu'elle a ! Oué, c'est un peu une méchante Ad'; faut pas s'attendre à ce qu'elle ait pitié tooth mais j'la vois bien lui faire à côté de ça des grands sourires hypocrite, faire genre " oui je t'adore " alors qu'en fait elle essaye de la pousser à bout tooth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyDim 11 Jan - 21:53

Eh bien, Léonie en a parlé à personne mais ouais Adriana aurait pu la voir prendre des cachets sans savoir au départ à quoi ça correspond. Puis un jour elle aurait pu fouiller dans le sac de Léonie pour savoir qu'est-ce qu'elle prend. Parce qu'on peut prendre des cachets pour tout et n'importe quoi mdr Du coup, elle serait au courant qu'elle est malade mais sans savoir forcément ce qu'elle a précisément ? mh J'suis pas claire là fall Après j'aime beaucoup l'idée, Léonie voulant vivre à fond ne reculerait devant rien même si après en rentrant chez elle, elle se retrouverait dans des états totalement lamentable à cause d'Adriana fall Je vois bien Léonie ne pas voir réellement l'hypocrisie d'Adriana, elle sait très bien qu'elles sont pas de véritables amies parce que cette bande de filles est fausses et elle l'a toujours su, mais elle penserait pas qu'Adriana soit capable de pousser Léonie limite jusqu'à la mort siffle Enfin quand même pas mais un peu quand même fuck En tout cas cette idée est parfaite ya Ça permet de mettre du piment du côté de la petite Léonie nia
En revanche, je la vois bien au bout d'un moment se rendre compte du jeu qu'Adriana joue et du coup Léonie cherchait à trouver un moyen de se venger mais légèrement (enfin au départ, après elle poussera plus loin diab )

N'empêche, Nina est tellement parfaite dans la bitch de service mdr aow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 19:52

j'trouve ça parfait de mon côté hihi Ad' va bien s'amuser siffle
et oui ça serait drôle que Léonie comprenne et essaye de se venger tooth
( barbie palvin est pas mal non plus dans son rôle fall fall )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 20:28

génial, même si pour Léonie c'est pas très drôle, la personne IRL va s'éclater aussi diab diab
ouais, elle trouvera une vengeance quand il le faudra fus
(haha totalement siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 20:35

super  youpi on pourrait peut être se faire un sujet, mais genre à 3 avec Angelica quand elle sera validée, ça serait rigolo, deux contre moi hihi mdl


Dernière édition par Adriana Monroe le Lun 12 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 20:36

oh bah avec grand plaisir tiens you're not easy to love 362483899 you're not easy to love 362483899 ça sera d'autant plus fun hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 20:39

et au fait, c'est quoi ton lien avec Pavel ? Parce que j'en ai un aussi et si Léonie est attachée à lui Ad' pourrait bien se faire un plaisir de lui dire qu'elle l'a aussi dans son lit et ça, depuis des années  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 20:42

si tu touches à Pavel fire bref flemme de te faire un résumé du coup je te laisse les messages échangés hihi

Léonie Garnier a écrit:
et comment jeune homme sexe sexe bave mmm j'ai vu que Pavel aime faire la fête, donc déjà ils auraient pu se rencontrer durant l'une d'entre elles. Bon bien sur, un peu trop d'alcool et paf ça fini dans le même lit hihi Après, Pavel est un artiste, il se sert de la peinture pour exprimer tout ce qu'il ressent. Un peu comme Léonie avec la danse. Du coup, je me dis que non seulement en plus d'être un coup d'un (voire pourquoi pas plusieurs) soir(s), ils pourraient aussi être des sortes de confidents artistiques. Léonie pourrait aimer ce que fait Pavel, parfois lui proposer de servir de modèle s'il en a envie et puis inversement Pavel pourrait être l'un des rares à savoir que Léonie danse bril Bon, c'est qu'une bride d'idée comme ça mais ça reste à développer cara
Pavel Ioans a écrit:
léonie, oh mais.. j'aime tout bril cara vraiment, tout colle, ça serait parfait I love you je les vois bien avec deux côtés. les moments où ils profitent d'eux ( ils font la fête, ils se rapprochent, ils jouent avec leurs corps ) et les moments où ils profitent de l'autre ( ils se conseillent, elle danse pour lui, il peint pour elle ) et tout ça dans un beau mélange avec une jolie entente ? pls j'vois bien léonie être pour pavel une sorte de coup de foudre physique. genre il sait qu'il ne lui résistera jamais, que c'est une alchimie qu'il ne ressent pas souvent avec quelqu'un et ça le troublerait un peu siffle

Voilà siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyLun 12 Jan - 21:36

ad' et pavel se retrouvent tous les ans, ils s'amusent et ils couchent ensemble, ils peignent ensemble aussi .. ad' l'aime vraiment bien, mais y'a rien d'amoureux entre eux, mais elle pourrait quand même se faire une joie de faire rager Léonie siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love EmptyMar 13 Jan - 19:29

Mouais je vois mh fuck2 Léonie va finir par sauter sur Adriana mdr mdr En tout cas ça me va siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're not easy to love Empty
MessageSujet: Re: you're not easy to love   you're not easy to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're not easy to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for love, for love, for love + jarod
» you don't need their love, but you need their respect.
» nobody said it was easy - JAY (délai 29/03)
» this love is killing me but you're the only one, it's not over /lydia.
» (nour), drunk in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-