☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le flood des meilleurs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 15:46

Merci Eva, une bonne angine à la clé du coup antibio et un arrêt maladie. fall
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 12:28

Bon. Après une pause dans final fantasy je vais essayer de faire mes rps. ninja le flood des meilleurs du monde - Page 11 362483899

Dites... Auriez-vous des codes tous simples pour les rps ? Genre sans photo ou gif juste un code qui permet de faire bien propre ? Je ne trouve pas mon compte sur bazart du coup je trouve ça tout mochu dans mes rps :(.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 9:06

tu aurais un exemple des codes que tu voudrais? sur le forum par exemple, certains codes t'ont plus? love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 9:13

Ouais si tu as des exemples ça pourrait nous aider mais j'ai peut-être des idées de code, j'essaye de faire ça ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 10:55

Euh... Et bien le tiens Hope par exemple mais sans la photo. Que ça soit une écriture petite mais pas trop non plus et que le texte soit inscrit comme dans une colonne. Je ne sais pas comment m'expliquer xD. Si ! Le code qu'utilise Pacôme est bien propre comme j'aime : ici

Merci hein ? Vous êtes des amours ! love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:00

Ah je vois ce que tu veux, c'est simple en fait tu vas voir. Essaye de mettre ton texte entre
Code:
<blockquote> </blockquote>
Tu devrais déjà avoir un rendu un peu différent. I love you
Et tu peux enlever le justify car le blockquote va justifier le texte automatiquement. le flood des meilleurs du monde - Page 11 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:04

Permettez-moi de faire un essai en écrivant de la merdre histoire de voir ce que ça donner huhu. Du coup, je fais comme un kamoulox et je raconte n'importe quoi genre, que mon chat c'est noyé dans le gruyère et que je suis une cosmonaute à la retraite. Hum...  bril  
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:07

Ça te plaît ça déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:25

C'est EXACTEMENT ce que je voulais ! Un truc tout simple qui soit juste propre. Merci Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:41

Mais de rien, ravie d'avoir pu aider. bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 11:42

Tou est un amour ma chérrrrriiiiie ! love Hum pardon, y'a trop de cristina en moi.woot
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptySam 31 Jan - 12:22

Nob's Tailers a écrit:
Tou est un amour ma chérrrrriiiiie ! love Hum pardon, y'a trop de cristina en moi.woot
cette référence à christina, tu devrais avoir honte. le flood des meilleurs du monde - Page 11 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptySam 31 Jan - 21:00

Bonsoir, tout le monde va bien. lolo baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 17:10

Je m'incruste. Parce que je suis de retour. Pour de bon. Et que vous m'avez manqué, les moules pas fraîches. le flood des meilleurs du monde - Page 11 3762806921 ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 17:17

Maaaaat. ya
C'toi la moule pas fraiche wesh. fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 17:49

C'est toi la plus belle des moules pas fraîches, oui. gha diab
Je suis content d'être de retour. Vous allez tous bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 17:59

Ça va tu te rattrapes plutôt bien. perv
Et nous sommes contents de te retrouver. bril
Crevée de ma semaine mais le moral est bon, et toi ? le flood des meilleurs du monde - Page 11 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 21:50

Oh un beau gosse de retour. cookie string le flood des meilleurs du monde - Page 11 362483899

Hope tu vas pouvoir te reposer pendant le week end ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 22:42

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood des meilleurs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» 01. le flood des meilleurs du monde.
» le monde à ses pieds.
» c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)
» le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FLOOD-