☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le flood des meilleurs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 20:08

Oui Hope un rythme épuisant mais pas trop le choix, en période de fête, difficile d'avoir un jour de congés. Maintenant je suis tranquille pour 11 mois. siffle Et là avec les galettes des rois c'est la fête tous les week end jusqu'à fin janvier. La moitié est déjà faite, février devrait être plus calme. cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 11:32

Ro putain Magada mais comme ça doit être intense ton boulot...
Et j'en profite pour te le redire mais... Ton rp je le grrrr. love

Et... Parce que j'ai trop besoin de le dire et que ça donne une putain de confiance pour la suite : J'AI RÉUSSI L'ECRIT DE MON PREMIER EXAMEN DE L’ANNÉE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 11:36

FÉLICITATIONS NOB'S bril bril bril
Tu dois te sentir super soulagée. love


Dernière édition par Hope Jenkins le Lun 19 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 12:10

Soulagée oui et non. L'oral est l'étape la plus difficile mais ça donne du baume au coeur pour les autres écrits que je vais passer, c'est plus simple que si je commençais sur un échec c'est sur !
Merci beaucoup en tout cas. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 13:33

Bon courage pour la suite Nob's,  spman  spman profite bien des études car la vie active c'est plus le même rythme. Et souvent je me dis l'école c'était cool, et pourtant quand j'y étais je n'avais qu'une envie me tirer des bancs de classe. On est con parfois.

Et moi aussi je trouve notre rp grrr et c'est pas fini....

Bonne semaine à tout le monde. lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 14:46

Ahah pour avoir fait deux ans de fac en bossant à coté crois bien que je connais les difficultés de la vie active également. C'est bien pour ça que je compte réussir mes études pour accéder à un emploi qui me plait. lalala
Merci en tout cas ! et merci pour le cookie aussi d'ailleurs. oué luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 21:40

Fac et boulot pas cool non plus. spman
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 17:56

JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 18:32

Tu as quelque chose à te faire pardonner Beau. siffle

lalala Mais nous aussi on t'aime lalala

Après midi shopping épuisant. fall
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 21:47

ce moment où tu dis que tu dois réviser un contrôle pour le lendemain alors que t'as passé la soirée à faire des gommages et des masques...
foutue pour foutue... bonsooooooir  le flood des meilleurs du monde - Page 10 191929186 cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 21:55

mdl mdl mdl j'ai rien à me faire pardonner gaa j'aime bien dire ce que je pense c'est tout cute
ahah, t'as pas fait trop de folie magda? perv

clémence mdl mdl t'as raison, autant être foutu jusqu'au bout, tu verras ce que ton talent vaut vraiment comme ça 8D

vous allez bien? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 22:05

exactement 8D merci de croire en moi clémence perv le flood des meilleurs du monde - Page 10 191929186 finalement, je révise vite fait mais bon c'est de l'anglais donc encore ca va, j'pourrais toujours tenter de me dépatouiller le flood des meilleurs du monde - Page 10 3762806921

bien et tooooooi ? cara c'est l'heure de la tisane de mamie pour m'endormir m'assomer pour ma part. pls
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 22:16

Non Beau j'ai pas fais de folie moi, spman c'est Léonie qui en a fait, moi j'ai juste assisté aux essayages et porté ses paquets. siffle

Bon courage Astrée et bonne tisane. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 23:57

t'es orléannaise aussi magda ? nia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 14:20

Oui j'habite sur Orléans pourquoi tu vis aussi Astrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 17:16

Des bisous de love le flood des meilleurs du monde - Page 10 191929186 diab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 22:20

magda, hawn mais trop de monde à orléans quoi eyelove je vis dans un village à 30 minutes, mais j'y ai fais 5 ans d'études hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 12:45

J'adore ton avatar Astrée ! Et sinon, bonjour vous. Petit passage rapide, je n'ai pas trop eu le temps de venir cette semaine huhu. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 14:18

Coucou toi, allez courage. spman spman Et perso je vais bien et toi mon petit Nob's. lalala J'aimerais juste qu'il fasse un petit peu plus chaud mais bon, c'est l'hiver alors faut faire avec. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 18:28

Nono lama1 Je n'ai pas trop eu le temps cette semaine, mais je vais répondre au plus vite à notre rp diab

Vous allez bien les amours sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptySam 24 Jan - 20:38

le nouvel avatar d'Alistair est parfait. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 0:56

ouais je trouve aussi le flood des meilleurs du monde - Page 10 3762806921 marley smith fait des merveilles à chaque fois de toute façon bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 10:53

J'avoue que ton avatar est vraiment canon !

Eva : no soucis, je n'ai pas beaucoup de temps également et là, j'ai plus envie de me reposer que d'écrire ahah.

Comment vont les petits chats ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 18:21

Week end encore de ouf niveau boulot, avec en plus la crève et de la fièvre du coup je suis HS. Du coup des bisous de loin à tous. lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 20:50

Nono; courage, repose toi bien petit chat le flood des meilleurs du monde - Page 10 1764876508 perv

Magda ! Prends soin de toi ma belle, et courage. lolo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le flood des meilleurs du monde   le flood des meilleurs du monde - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood des meilleurs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. le flood des meilleurs du monde.
» le monde à ses pieds.
» c'est pas ton monde, c'est pas tes amis. c'est pas tes traditions, c'est pas ta vie. (ag)
» le monde change trop vite, les ombres en profitent, les gens sombrent dans le même songe, horrible - eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FLOOD-